Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Ah non là je bosse :roll: , je voulais rebondir sur le message de timout
Pour dire que moi je dis la télé pour tout, pas un téléviseur

 

Moi je dis que ça défend tout ça... https://fr.wikipedia.org/wiki/Téléviseur

Citation

 

Un téléviseur, par métonymie une télévision, ou encore par apocope une télé, est un appareil affichant sur un écran des émissions de télévision. Il contient pour cela un décodeur de signaux qui accepte un ou plusieurs formats de diffusion de télévision, qui peuvent être analogiques ou numériques. Un téléviseur fonctionne généralement avec une télécommande.

Il est généralement pourvu de connectique d'entrées/sorties permettant de lui connecter un magnétoscope, un décodeur compatible avec un ou plusieurs formats de diffusion de télévision avec lesquels il est compatible comme un lecteur de DVD ou une console de jeux vidéo.

 

 

J'ai fait une petite recherche sur métonymie du coup même si je pensais bien avoir saisi sens :p

 

Citation

Une métonymie est une figure de style qui, dans la langue ou son usage, utilise un mot pour signifier une idée distincte mais qui lui est associée.

 

 

Alala... tiens si je bossais un peu (Vraiment)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gnarf: les gens pensent que 2 roues = vélo qui doit rouler presque dans le fossé pour qu’ils puissent doubler. J’etais A 70km/h sur une route limitée à 70km/h et je me fais doubler en plein virage ligne blanche par un abruti qui en plus me klaxonnait...sont dangereux les gens ça fait peur

  • Furieux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenue du pédiatre il n'a rien trouvé (gorge oreilles et poumons parfait, aucun boutons pour le moment) par contre si demain il a toujours autant de fièvre (chez le pédiatre il était tout de même à 39,4 alors que 30 minutes plus tôt je lui avait donné du doliprane...) direction les urgences pour faire des analyses.

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que les urgences il faut y aller tout de suite ! Comme ça ton gamin il passe au bout de 6h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, içi à Limoges à chaque fois qu'on est allé à l'Hopital Mère-enfant pour la petite on est passé en grande vitesse. Au pire un quart d'heure d'attente :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de c*** sur la route en rentrant Dimanche je me suis fait une nouvelle fois la réflexion:

(Parce que je me la fais à chaque fois qu'on rentre de week-end vers Paris)

 

La con***** des gens sur la route est exponentielle aux nombres de voies sur lesquelles ils peuvent rouler
Quand il y a 3 voies, la voie de droite n'existe pas... Les mecs provoquent des bouchons parce qu'ils roulent à 110 / 115 sur la voie du milieu et se rabattre ça a l'air... un truc de fou à faire
Et alors quand ya 4 voies alors là... bah on ignore complètement les 2 voies de droite
Ya quoi sur les voies de droite ? Des pesticides qui vont brûler les pneus ?

 

Bande de c*** c'est énervant :gnarf:

 

Dans la calcul de la con***** ya tellement de paramètres... à commencer par les gens eux même :roll:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, bvph a dit :

 

y a quoi à la télé ce soir 

Je viens de mettre la 6, il y a Cauchemar en cuisine qui va commencer :)

 

Sinon tu as Jappeloup sur la 8, on avait bien aimé quand il était passé la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.