Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Le 12/09/2018 à 08:39, Cybero a dit :
Le 12/09/2018 à 01:55, petiseb a dit :

Un SSD de 30Go, qu'est-ce que tu veux faire avec ça -_-". Je comprends même pas où windows 10 peut-être installé :p 

 

Ah sisi ça tient pour l'OS, et Program Files
Mais faut une partition pour le reste quoi

 

Pour info mon disque système après son petit nettoyage d'automne fait 18Go

Windows 10 à jour prend 15Go tout de même :p

 

Bref, 30Go c'est large et suffisant pour une partition système + softs :red:

 

ça en est où ton ordi @marie ?


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucoulion:

 

 

Raz la casquette des chiens d'à côté (leur allée donne direct sur notre coin terrasse et chambre). Autant dire qu'une simple barrière d'un mètre nous sépare, rien en somme !!

Réveillée ce matin à 8h par ces chiens, par ma fille j'aurai trouvé cela normal, mais par ces foutu clébards, ça me défrise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, timout a dit :

8h j'aimerais bien, un des chiens que garde la voisine commence a aboyer vers 5h des fois. Vivement qu'il se barre

Omg !!

 

Non, mais pour un dimanche, disons que ça me gave, mais si yavait que ça, je ne compte plus le nombre de fois qu'ils aboient pour tout et n'importe quoi, quand on est sur la terrasse, ils aboient juste devant nous quoi, c'est pénible et pendant la sieste des petits et parfois le soir avant que le maitre ne leur courent après genre vers 23h30 !! 

 

 

 

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah en parlant de chien mon mari s’est fait mordre ce Matin par un chien alors qu’il ralentissait en vélo pour renseigner sa propriétaire! Il est aux urgences car la plaie est assez vilaine!

@Cybero nul part! J’ai essayé de faire avec l’outil Windows que j’ai téléchargé, mais il ne me propose pas de le faire sur ma clé usb (formatée et mise en format ntfs) et donc pas assez d’espace Sur le disque :( après recherches j’ai essayé avec « rufus » ça ne marche toujours pas :pleure: donc je vais essayer de voir l’informaticien de mon collège voir s’il a une idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les voisins me disent que mon chien est trop cool, et très poli il va dire bonjour tous les matins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenue d’un week-end dans le Morvan : 40 ans de deux potes. On a fêté ça dans un camping : sympa mais hyper froid cette nuit et puis ça devient difficile le camping a nos âges :mrgreen: 

donc on a bien rigolé mais je suis hs ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem on a monté la bibliothèque et tout rangé... et ben y avait du boulot. 

Maintenant je me pose devant le replay de ninja warrior 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Sympas vos histoires de chiens... :-/

 

Sinon ma proposition reste ouverte @marie :fleur:

As-tu regardé sur le site de Microsoft

C’est gentil, si l’informaticien ne peut rien faire je te l’envoie!

C’est sur le site de Microsoft que j’ai téléchargé l’outil pour réinstaller Windows mais ça ne détecte pas ma clé usb. J’essayerai peut être d’un autre ordi sinon :nose: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

C’est sur le site de Microsoft que j’ai téléchargé l’outil pour réinstaller Windows mais ça ne détecte pas ma clé usb. J’essayerai peut être d’un autre ordi sinon :nose: 

 

Ou avec une autre clé peut-être car cet outil ne m'a jamais posé de soucis, bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vu sur des forum que c’était déjà arrivé et que sur un autre pc ça avait marché ça coûte rien d’essayer on verra! Je te tiens au jus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.