Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

C'est pas que je psychote mssi en début de semaine j'ai vu le medecin pour une petite grosseur que j'ai sur une main (ca ressemble à une sorte d'ampoule ronde, mais solide, et de la même couleur que les vaisseaux sanguins). Elle a dit qu'elle ne savait pas ce que c'était et elle a essayé de percer pour voir ce qu'il en sortait... Bilan du test : le a du arreter au bout d'un demi millimètre parce que cela me faisait trop mal alors qu'elle voulait faire 3mm... (et du sang sortait)

 

Bref ce matin, je vasi avec son ordonnance chez le dermato...

 

... Et elle non plus ne voit pas ce que c'est... :(

 

Du coup dans deux semaines elle m'opère sous anesthésie pour ouvrir, retirer ce qui est possible de retirer et faire analyser... (au passage je passerait dans les deux semaines qui suivent dans pouvoir trop solliciter ma main droite, donc du coup pas de muscu... :mad:)

 

J'espère qu'il n'y a rien de bien méchant. J'ai l'impression d'avoir un de ses bols moi. C'est comme la crise de goutte en début d'année alors que je ne bois pas d'alcool et que je ne mange pas plus de charcuterie que cela (pas de bol, c'est une prédisposition génétique... du coup je suis obligé de faire attention ...)

 

Modifié par djino
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Kinder a dit :

@Cybero ce sont 3 magasins bien différent. Que vas tu acheter?

 

Leroy Merlin quelques trucs de bricolage pour ce week-end

Fnac, j'étais parti dans l'idée d'acheter une switch pour 260€ au lieu de 300 avec une offre french days, puis je me suis ravisé... on a autre chose à faire de cette somme, mais j'étais vraiment pas loin de craquer ! Je veux une Switch... mais pour y jouer quoi ? 1 fois par mois :nose:

Décathlon pour des affaires d'hiver pour Sina mais elle n'a finalement pas voulu y aller aujourd'hui

Par contre aller chez Ikea ça elle a voulu :roll: Me suis encore fait embarquer !:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours une question informatique :mrgreen: est ce qu’avec une connexion wifi toute pourrie (j’habite dans une cuvette :p ) je peux utiliser une clé hdmi type Chromecast ou ça va tourner au ralenti...quand je regarde myCANAL sur la tablette ça va, mais y a que la tablette branchée sur le wifi, si le Chromecast prend du wifi y a un risque de ralentissement?!? (Ma question est peut être super bête désolée :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.