Aller au contenu
dop

Rallye FE 2018

Messages recommandés

Il y a 7 heures, petiseb a dit :

Tu l'as fait de tête Jijé j'espère? :p 

 

  Révéler le contenu masqué

Rh.ReCfAu = 45.759879

Be.BiHNdN = 4.831607
 

Place des Célestins en face du théâtre.

 

Évidemment :siffle:

 

Il y a 7 heures, dop a dit :

Pour information j'ai payé le Hard Rock Café.

 

Vous me devez donc tous 20 euros :mrgreen:  

Mais il n'y a pas d'urgence je me suis débrouillée. 

Vous pourrez me payer le jour du rallye : chèque, virement, espèce comme vous voulez même si l'espèce je préfère éviter ... 

 

Done :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lieu du rendez-vous :

10 place des Célestins 

 

Pour le samedi, comme on ne sait pas à quelle heure exactement on arrivera, c'est quoi votre programme ?

On vous retrouve où en fonction de l'heure ?

Et pour le rallye, il faut prévoir quoi déjà ? (ça fait longtemps pour nous, j'ai oublié !!!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Callie a dit :

Pour le lieu du rendez-vous :

 

  Révéler le contenu masqué

10 place des Célestins 

 

 

Pour le samedi, comme on ne sait pas à quelle heure exactement on arrivera, c'est quoi votre programme ?

On vous retrouve où en fonction de l'heure ?

Et pour le rallye, il faut prévoir quoi déjà ? (ça fait longtemps pour nous, j'ai oublié !!!)

 

 

Pour le lieu du RDV je pense que tout le monde a trouvé. Il n'y a pas vraiment de numéro c'est sur la place !!

 

Pour le samedi honnêtement je n'ai pas de programme. On a RDV à 16h à l'escape Game enfin vers 15h45 c'est mieux.

Mais je pense qu'on peut dejà tous se retrouver qqpart en début d'après midi et on peut se ballader en ville et boire un verre dans un bar en terrasse s'il fait beau en attendant les 15h45.

Et le soir on se trouvera un endroit pour manger tous ensemble ... à 12, 14 ça va être compliqué mais on va trouver :mrgreen:

 

Tu as mon numéro Callie ? Appelle moi quand vous êtes pas loin de Lyon je vous dirais où on est. Mais si c'est avant 12h je pense qu'on sera à la maison.

 

Pour le rallye il n'y a rien besoin de prendre de particulier: des bonnes chaussures pour marcher toute la journée.

Si vous voulez un sac à dos pour mettre une bouteille d'eau ou un parapluie en fonction du temps :lol:

Un t-shirt de la couleur de l'équipe  et voilà :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on partira Samedi matin dans la matinée, on sera là vers 14 / 15h je pense :)

Au pire on se retrouvera à l'escape si on galère un peu sur la route :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye fini ... On vient de tout refaire en entier je suis hs...

 

Rdv dimanche a 8h15 au lieu de départ :)

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Cybero a dit :

Ah oui 8h15 quand même :red:

 

Le temps que tout le monde arrive il sera 8h30 et le temps d'expliquer les règles il sera 8h45 pour le top départ :)

Fin estimée à 17h  sachant qu'il y a 2h de pause cumulée en tout sur la journée

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Samedi vu à l'heure que tout le monde va arriver on se donne rdv vers 15h15 15h30 vers l'escape game. 

Le temps de dire bonjour de papoter de faire les équipes il sera temps d'aller jouer :)

Si qqun veut venir plus tôt il peut venir à la maison. 

 

Pour Dimanche au maximum soyez là à 8h30 pour que l'on puisse commencer le rallye à 8h45. Certes c'est tôt pour un dimanche mais ça a tjrs été comme ça le rallye :)

On a un timing serré donc pas le choix sinon vous ne finirez pas les étapes ce serait dommage. (Sauf si vous êtes trop balèze et que vous allez vite et qu On a mal calculé :p

 

Merci à tous. A samedi. 

Modifié par dop
  • J'aime 1
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on sera là à l'heure pour 8h15, mais du coup la minette restera avec mamie et grand mamie.

Ça fera trop long une journée entière pour elle. ✨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrête pas de changer. Hier j'avais grand beau et 30 degré. Aujourd'hui j'ai pluie et 26 degré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère partir samedi vers 10h du mat, le temps de laisser les filles chez Papie-Mamie, et donc être sur Lyon vers 14h.

Je t'enverrai un sms quand on décolle et par la suite pour te tenir informée de notre avancée !

On croise les doigts pour le beau temps !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dop  Le mieux pour aller à l'escape... voiture ?
Sachant que notre hôtel est à côté de la Part-Dieu (Mais qu'on ira que ce soir je pense)

 

Aller j'y crois :banane: (Bon ça disait pas ça hier :p)

 

image.png

 

 

Départ d'ici une petite heure :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cybero a dit :

@dop  Le mieux pour aller à l'escape... voiture ?
Sachant que notre hôtel est à côté de la Part-Dieu (Mais qu'on ira que ce soir je pense)

 

 

J'ai confiance en la météo normalement on devrait avoir beau temps les 2 jours en tout cas là il fait super beau :)

 

Pour l'escape game y a un tram qui va de la Part Dieu jusque vers l'escape le T1 de Gare Part Dieu à l'arrêt Sainte Blandine.

Mais sinon en voiture c'est faisable. Y a de quoi se garer dehors mais c'est payant. Sinon y a le parking du centre commercial Confluence qui est juste à côté et où on va surement manger ce soir.

Payant aussi mais bcp plus pratique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés, épuisés mais très contents !

C 'était un super week-end! Merci beaucoup à Dop et Romain pour l'organisation et pour nous avoir accueillis chez vous !

Merci à tous les participants et vive les blancs ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.