Aller au contenu
Zeus

Password

Messages recommandés

Avis aux informaticiens du site...

 

Comment réussir à rentrer dans sa session Windows quand on a perdu son mot de passe ?

J'ai tenté plusieurs trucs lus sur des forums sans aboutir, comme F8 et mode sans échec, et d'autres trucs qui dépassent mes compétences... Elle n'a pas de session admin qui aurait permis de réinitialiser son mot de passe.

 

C'est pour une amie. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne se sert pas du même mot de passe que son adresse mail par exemple ? (Compte connecté)
 

De mes recherches rapides tu as effectivement la solution par démarrage via F8 et tralala... c'est à mon avis la solution la plus simple à mettre en oeuvre

Mais effectivement faut se sentir "à l'aise"

Révélation

1) First you need to restart your computer 
2) Then press F8 to enter "Safe Mode" then navigate to the "Advanced Boot Options".
3) There are 3 boot options for your choice, select the Safe Mode with Command Prompt.
4) Wait for a while, you can see Windows 7 boots up to the login screen. Choose administrator,
5) Go to Start > Run and type cmd.exe, a Command Prompt dialog box pops up.
6) Type net user and press Enter. All the windows accounts will be listed, then type the acount you wish to change. 
7) when the command is completed successfully, the new password has been successfully reset.


Sinon sur youtube ya une solution de "Réparation"... à tester peut-être plus simple
(Principe de démarrage: Faire Ctrl Alt Supp à l'apparition de logo windows, jamais testé :1look2:)

 

 

Une autre vidéo, autre méthode... Faire planter le PC lors de l'arrêt... (extinction brutale, débrancher alim... pour accéder au menu réparation)

 

 

Enfin tu peux créer une clé USB bootable (de démarrage) pour outrepasser le login/pass de windows

Mais là aussi faut se sentir un peu à l'aise en la matière

 

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais la solution 1, mais elle n'a pas de session admin...

Les autres me font un peu peur.

Merci quand même. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.