Aller au contenu
Cybero

Coupe du monde 2018 - Blabla & Pronos

Messages recommandés

Juste avant le match Brésil - Belgique mon petit frère de 23 ans nous dit "je veux pas porter la poisse à la France mais 2010 je suis en Espagne, l'Espagne gagne ; 2014 je suis en Allemagne, l'Allemagne gagne ; 2018 je suis en Belgique ..." à la fin du match un autre de mes frère lui dit dépêche toi de revenir en France :ptdr:

Évidemment à chaque fois les voyages étaient prévu bien avant le début de la coupe du monde d'ailleurs il ne regarde même pas le foot :p

 

 

Modifié par Kinder
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors :mouais:

C'est compliqué cette affaire !

Bon la France non, c'est pas compliqué, bim bam boum 2 - 0 je suis confiant et chauvin :red:

Angleterre - Croatie... l'Angleterre est favorite, la Croatie s'en sort 2 fois aux tirs aux buts :mouais: Mais j'ai quand même envie de jouer la Croatie... 1-2 !

 

Edit: @djino & @Jijé il ne manque que vous mais vous avez un peu de temps, c'est à 20h les matchs ce soir et demain :)
 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Jijé a dit :

France 1 - 1 Belgique

Angleterre 1 - 2 Croatie

:siffle:

 

Les ravages de l'alcool, quelle tristesse...

Modifié par Jijé
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 98 j'étais en Allemagne, et la France a gagné

en 2018 je suis en France, et donc l'Allemagne va .. oh wait... non en fait... :/

 

Sont pas faciles ces pronos, je vais déjà faire celui de ce soir. J'hésite parce qu'on ne sait pas si Donatello va jouer ou pas, mais comme il a loupé le dernier entrainement pour mal de dos ...

 

Mar. 10.07 20:00 France 1 - 2 Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Jijé a dit :

:siffle:

 

Les ravages de l'alcool, quelle tristesse...

 

Non mais tu sais c'est même très grave, j'ai relu les 2 dernières pages ce matin avant d'écrire ça
Je me rappelle très bien avoir lu ton message... et me dire non mais c'est bon ces matchs là ils sont déjà passés... :uh::fou2:

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/07/2018 à 09:57, Cybero a dit :

Voir onglet Temps de passage de la feuille des pronos (Si vous voulez jouer à trier...) :)

 

Dans le même onglet, j'ai joué le match France-Belgique... le classement peut bien changer en fonction du résultat de ce soir

 

Une victoire Française laisse Dop en tête ! Tout comme un match nul
Sauf si la France gagne avec 2 buts d'écart là c'est pour bibi :red:

Si par contre la France perd, quelque soit le score... le duo Kinder / Djino passera en tête, avec un avantage pour ce dernier (De plus Dop perdra alors son potentiel bonus final)

 

Vous pouvez vous amuser à trier comme vous voulez :fou2:

 

ça devient sérieux là !!
Je ferai pareil demain :)

 

 

Modifié par Cybero
Oublié un mot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Cybero a dit :

 

Si par contre la France perd, quelque soit le score... le duo Kinder / Djino passera en tête, avec un avantage pour ce dernier (De plus Dop perdra alors son potentiel bonus final)

 

Allez la Belgique ! :mrgreen:

 

#VivelesFrites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France 1 - 0 Belgique

 

:banane::danse::banane:

 

Mais Tolisso aurait pu s'appliquer sur la dernière frappe et faire 2 - 0 :gnarf:

 

Classement ce soir:

 

Dop toujours en tête et conserve plus que jamais ses potentiels 15 points bonus !

 

  Total
dop 82
petiseb 78
Cybero 75
Djino 73
Kinder 70
timout 68
bvph 65
Polissonne 60
Jijé 51

 

A demain pour Angleterre  - Croatie !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut pour les pronos, mais c'était bien tenté. Si les Belges avaient pu concrétiser leur domination en 1ère (après la deuxième je sais pas je suis sur la 6)

 

Bon, on peut proposer la nouvelle devise pour la France :

 

Liberté, Egalité, Kilian Mbappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les Belges ont dominé mais ils n'ont pas concrétisé  (très bonne défense et bon gardien côté Français) les français ont eu une ou deux belles actions qui auraient pu faire un autre but. Ils ont saisi l'occasion sur le corner. Belle tête de Umtiti, il a réussi à se démarquer au milieu des Belges.

 

J'ai largement préféré la 2eme période (beaucoup plus d'actions).

 

J'ai tenté pour les pronos une victoire Belge mais je suis très contente d'une victoire française :top:

 

Je viens de rêver qu'il y avait 4-3 ou 5-3 pour le match Angleterre - Croatie mais je ne me souviens plus pour quelle équipe. Je vais tout même rester sur mon prono :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match intéressant même si la fin était pas terrible (archi défensive et anti jeu à la toute fin).

Malgré tout, de belles occasions de chaque côté, des beaux gestes techniques de notre côté et un LLoris extraordinaire !!!

 

Sinon c'était la folie pour l'après match. A Tours j'ai vu des images de gens montant sur le toit d'un bus.

Mais à Lyon, c'était pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, petiseb a dit :

Un match intéressant même si la fin était pas terrible (archi défensive et anti jeu à la toute fin).

Malgré tout, de belles occasions de chaque côté, des beaux gestes techniques de notre côté et un LLoris extraordinaire !!!

 

Sinon c'était la folie pour l'après match. A Tours j'ai vu des images de gens montant sur le toit d'un bus.

Mais à Lyon, c'était pas mal non plus

Les gens sont fous. Je préfère rester chez moi et éviter tout ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.