Aller au contenu
Zeus

Volume

Messages recommandés

J'ai eu un souci au bureau...

Un film de 6,98 Go doit être transféré sur une clé de 16Go...

Et au moment de le copier/envoyer/glisser, ça me met "Fichier trop volumineux" : Le fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination.

J'ai même mis mon DDE d'1 To, ça ne marche pas...

Comme c'est la première fois que ça m'arrive, je ne comprends pas.

Les explications de forums sur le Net ne correspondent pas tout à fait à mon problème.

Merci de vos avis/conseils/remarques/commentaires. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais-tu avec quel système est formaté ta clef et ton disque dur (je ne me souviens plus trop ou ça se voit sous windows, mais je peux chercher) ? 

Je parierai que c'est du FAT32. Avec ce système de fichier, quelque soit la place restante sur le disque, un fichier ne peut pas faire plus de 2Go. Il faudrait que tu reformate ta clef en NTFS. Il me semble qu'un clique droit sur le lecteur propose l'option de formatage. 

Je ne sais pas si c'est très clair, si tu as besoin de plus de détails, j'essayerai de chercher des captures d'écran et/ou les windowsiens du forum pourront te dire ou aller pour voir les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu ça sur un forum, mais regarde bien ma capture d'écran, le NTFS est par défaut...

J'ai déjà transféré des films entiers, moi...

Est-ce que ça ne pourrait pas venir du fichier ?

Si j'ai bien compris, l'auteur de la vidéo n'arrivait pas dès le départ à mettre sur clé, il a fait passer ça de PC à PC avec un câble USB...

 

image.thumb.png.800399e21b937e908c51ee3a67e5037b.png

 

Bizarre, non ?

Modifié par Zeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bizarre. Il n'y a pas de différence entre copier sur une clef ou sur un autre disque dur. Ta capture d'écran montre les paramètres pour un nouveau formatage. A voir quel est le système actuel (il n'y a pas de menu "propriétés" quand tu fait un clic droit sur le lecteur ?). Mais si tu me dis que tu as déjà copier des fichiers de plus de 2Go, c'est que ce n'est pas ça de toutes façons. Comme ça, pas trop d'autre idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up

 

Autre chose : sur un autre ordinateur, plus de son sur You Tube.

J'ai lu que c'était le plugin flash pepper qui merdouillait. Impossible de le trouver !

Mon navigateur n'accepte même pas la page chrome://plugins !

C'est fou !

 

Pourquoi autant de dysfonctionnements ?!

 

C'est vraiment pénible ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gestion des plugins est désactivée depuis un moment dans chrome (Google me souffle depuis la version 57 de début 2017)
Normal de ne plus pouvoir accéder au menu chrome://plugins

N'aurais-tu tout simplement pas coupé le son des onglets youtube ?
Voir: chrome://settings/content/sound
Rigolez pas ça m'est arrivé ya pas si longtemps sur un autre site :red:


Tu as également la possibilité de faire une remise à 0 complète de Chrome

Sinon essaie avec un autre navigateur pour voir

 

 

 

Concernant tes copies de fichiers, c'est d'ordi à ordi sur le même ordi ?
Je veux dire tu copies de ton disque dur sur ton ordi sur la clé USB branchée sur ton ordi ?
ça ne transite pas une réseau quelconque ?

Mais bon si l'auteur même de la vidéo a des soucis, le problème est peut-être là :nose:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Firefox, ça faisait pareil pour You Tube...

Pour la vidéo à copier, c'est juste une vidéo (6,98 Go) qui est sur un ordi que je veux envoyer vers un DDE (1 To) ou vers une clé de 16 Go...

Je re-vérifierai pour la clé, mais pour mon DDE, c'est sûr, il était en NTFS par défaut et non en FAT.

Mystère !

 

ps : oui, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'auteur de la vidéo (spectacle de théâtre de fin d'année) n'arrivait pas à la copier sur une clé USB déjà... mais ça a marché de PC à PC via un câble USB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.