Aller au contenu
Polissonne

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Messages recommandés

J'ai rêvé que je me réveillais et découvrais un plateau repas à mes côtes avec croissant et tout le tralala... Je me disais quel homme adorable j'ai...

Et... Je me suis réveillée... Pas de plateau en vue :siffle:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messaaaaaaaaage de polissonne :eptdr:

 

mon fils a rêvé qu’on faisait des crêpes,  que je les faisais sauter et qu’elles lui retombaient sur la tête :lol: résultat on a tous les 2 envie de faire des crêpes maintenant 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que je coloriais par terre un grand rectangle avec des stabilos  jaune vert rose et je faisais un même rectangle plus petit sur mon bras. 

En dansant sur le rectangle par terre au bout d'un moment il s éclairait et je passais a travers vers un autre univers. 

Un monde identique au notre mais avec d autres personnes. 

Personne ne me croyait mais j'ai réussi. 

Je suis passé avec 2 personnes.

On s'est retrouvé sur le toit d'une église. 

Il y avait une voiture qui nous attendais et qui nous a emmené a un restaurant. 

Là y avait 3 personnes qui nous attendaient et qui nous on demandé comment ça s'est passé comment on a trouvé comment les autres ont réagi. 

Je pense que cest eux qui avait créé tout ça comme une énigme a résoudre. 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était possible de faire un retour dans le passé en rêve, mais la nuit dernière j'ai fait un rêve dans lequel j'avais encore dans la vingtaine d'années, période fin lycée, début études secondaires toussa...

 

Du coup les lieux correspondaient à cette époque et toutes les personnes dans le rêve étaient plus jeunes qu'actuellement...

 

Un coup comme ca tu prends un de ces coups de vieux au réveil :roll:

 

Par contre c'était un rêve pas forcément réaliste puisque je sortais avec, en mode plus jeune aussi donc, l'actrice qui joue actuellement Emma dans "Scènes de ménages" (connais pas son nom désolé ^^) rencontrée pendant une soirée. Et à la fin du rêve on partait en moto façon road trip... :lol:

 

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit d'avant j'ai rêvé de faire un jeu des 7 différences sur un lieu de mon enfance en voyageant dans le passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que je me mariai et le jour même, ma robe n'était pas la bonne, il manquait les trois quart des invités et les alliances étaient assorties d'un affreux noeud sur le dessus.

😱

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, djino a dit :

@Polissonne Message subliminal comme pour le plateau repas ? :mrgreen:

Ah non pas cette fois 😁

Le mariage est bien prévu et comme on est dans les préparatifs, mon cerveau me fait des frayeurs nocturnes 😑

 

Mais par contre, pour le plateau repas, je n'en ai toujours pas vu la couleur 😝

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé qu'on se baladait avec Romain et Raphaël et là on tombe sur mon ex (que j'ai pas vu depuis 6ans) sa femme et ses 2 enfants (en vrai je n'ai aucune idée s'il est marié ou s'il a des enfants)

On fait les présentations et Romain se met à parler avec lui ils s'entendent super bien. On fini la journée chez eux et pendant que les gars discutent entre eux moi je me met à déprimer. Oui en vrai je suis triste et en colère contre mon ex. Il m'a largué 2 fois en me disait qu'il était pas fait pour la vie de couple qu'il voulait pas d'enfants. Et là je le trouve marié avec 2 gosses... après ça devient flou. Je me souviens que Romain vient me consoler qu'on leur demande si on peut leur piquer les trucs pour les enfants dont ils n'ont plus besoin. 

Et après on se retrouve dans le métro et Romain tombe sur un mec qu'il connait et se met à papoter avec lui. 

 

Bizarre comme rêve. 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que ma tante voulais faire une balade avec moi dans une ville au bord de mer mais c'était rempli de gens très louches et ma tante à fini par disparaître. J'ai passé tout le rêve à tenter de la retrouver et pour finir elle était juste au resto. Je me suis réveillée en ayant l'impression d'avoir perdu mon temps. 😑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une téléréalité, et vous savez quoi, je passais mon temps à boire, c'était la grosse orgie

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuit courte mais je me souviens très nettement qu'on était ma mère, ma grand-mère et moi en voiture... Et on arrive vers un pont, route bloquées, pleins de corps de jeunes femmes jonchant la route. Les flics nous font faire demi-tour et je décide de faire ma petite enquête. Je vais à une fête où les filles devaient se rendre le soir même et je tombe sur une véritable foire de la torture, des jeux vidéos, des armes et de la luxure... Et le garçon boutonneux qui va me servir de guide pendant la soirée, bien trop gentil, va se révéler être le meurtrier... 

Pas reposant du tout mon sommeil 👀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais chez @Jijé qui habitait dans un immeuble. A un moment on monte au tout dernier étage de l'immeuble et on entre dans les sous-toits qu'il avait privatisé sans le dire au syndic. Et ca fait comme un grand hangar avec des rayonnages de partout comme dans le magasins. Et dessus toute sa collection de playmobils. Des m² entiers de playmobils, du premier jusqu'au dernier existant dans le monde ...

Cherchez pas, la plupart de mes rêves sont chelous de toute façons... 😅

Modifié par djino
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pas mal. L'immeuble c'est bon, par contre pour le dernier étage ça devient plu copliqué

 

 

 

Et je préfère les lego :lol:  

 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mon message dans le jeu du dernier, obligé de parler du rêve que j'ai fait juste avant de me reviller. En plus deda,s il y a quelqu'un du Forum en Guest...

 

J'étais dans mes études (bon dans un sens comme je vais reprendre un BTS je me dis que c'est normal, sauf que j'étudiais la physique nucléaire et que c'était dans le collège où j'étais quand j'étais jeune). Enfin bref, ca parle pas de cours puisque là c'était le moment de la récréation

 

Je m'approche du terrain de foot et sur une moitié de terrain, je vois une équipe de sixte qui s'entraine. C'est une équipe de filles, et franchement elles touchent leur bille c'est du gros niveau. Ah oui, comme j'avais parlé de guest, sur l'aile il y a @marie

 

De l'autre côté il y a une équipe de garçons qui se met en place. Allez savoir pourquoi ils ont tous des têtes du dessin animé Olive et Tom mais en vrai, et ils ont le maillot de la New-Team. Ils sont un de moins que les filles mais ca commence un match...

 

En quelques secondes ils se prennent un but. Normal les filles jouent super bien et eux ils sont super nuls...

 

Bref, du coup je me propose et je me mets au milieu pour essayer d'organiser tout ca. Bon, ca ne fonctionne pas des masses. Les gars ont vraiment un niveau pourri, ils arretent pas de prendre des vents et quand ils ont la balle c'est le festival de passes dans le vide. A un moment Olivier Atton est proche de moi, il ne sait pas quoi faire de la balle et me fait une passe en retrait à 3 mètres sur ma droite...

 

Et puis là, il y a un énorme cafouillage, la ballon arrive à quelques mètres devant  moi, à l'approche de la surface. Enfin une occasion !!! Je m'arrache comme je peux pour arriver avant la défenseur, j'y arrive.

 

En plus je suis sur mon bon pied, le droit. Faut pas hésiter une seconde, je balance en direction des buts le plus gros shoot que j'ai jamais mis de ma vie ...

 

Et là...

Révélation

 

"Ahhh Désolé, mon coeur ... ca va ? Je t'ai pas fait trop mal ?

 :oops: :oops: :oops:

Purée le reveil... :uh2: (Heureusement le drap a freiné le geste)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.