Aller au contenu
MDJ

LG30

Messages recommandés

Election au poste de chef du GAL

 

Marie :  Petiseb, marie, timout, Polissonne

Stepou : Kinder, Stepou, Gotenks

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'attend c'est ça ?

Désolé grosse journée !

 

Pour ses efforts dans son programme

Pour voir ce qu'il pourrait donner en tant que chef après après l'avoir "observé" lors de la partie précédente et aimé son style

Parce que j'aime son humour

 

Je vote Stepou pour venir à bout des Loup Garou ouhou !

 

Tout ça pour ça ? Bon alors on fait quoi ? :mrgreen:

 

Par contre je propose que quelque soit le chef, sa première décision soit de renommer le GAL en GALG

==> https://fr.wiktionary.org/wiki/galg   :diable:  :rocket:

 

220px-Potence_Gorze.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à Cybero nous avons une égalité parfaite :p 

il va donc falloir vous départager 

Pour cela on va la faire à la Burger Quizz. Faites moi un chifumi (Pierre papier ciseaux) par Mp. Celui qui gagne est chef du Galg  :mrgreen: 

 

@Cybero ok pour le galg ! :lol: 

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Kinder a dit :

Ça y est vous avez fini de jouer dans votre coin à chifumi?

 

Je me suis brûler les mains en préparant mes feux de Bengale, alors c'est pas facile avec les pieds ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie a fait une pierre

Stepou une feuille...

La feuille recouvre la pierre, Stepou est "élu" chez du Galg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince! Et c’est pas avec une feuille qu’on va tuer des lg :lol: bravo à toi @Stepou je m’incline et reste au taquet pour débusquer les poilus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à @Kinder, @Gotenks, @Cybero pour leur soutiens lors de cette élection, pour les autres c'est sans rancune. Donc, Officiellement vive le GALG, mais ne comptez par sur moi pour faire des rimes avec ça ...

 

il y a 2 minutes, marie a dit :

Mince! Et c’est pas avec une feuille qu’on va tuer des lg :lol: bravo à toi @Stepou je m’incline et reste au taquet pour débusquer les poilus ! 

 

Les feuilles c'est pour prendre des notes ... mais garde tes pierres pour ne pas qu'elles s’envolent quand les LGs sentiront le vent de notre colère venir sur eux !!!

 

Je reste ouvert à toutes vos remarques éventuelles avant de partir sur une première accusation et afin de lancer la chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2018 à 10:19, Cybero a dit :

 

 

Par contre y en a qui vont prendre cher :fouet:

Non mais oh :furieux:

Ouais moi j’ai une question, cyb comment t’as récupéré le fouet de feu?!? En la dévorant cette nuit ? C’était pas digeste alors tu l’as garde’? :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'était tout simplement un hommage :craque:

 

(Elle en a laissé un chez moi la dernière fois qu'elle est venue à la maison :siffle: )
 

  • Haha 2
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Stepou ! 

Je n'ai pas de remarque pour le moment. La moitié des joueurs n'ont pas de pouvoirs mais nous sommes 6 villageois contre 2 LG.

On devrait avoir plus de 2 tours normalement :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petiseb si on se plante 2 jours de suite comme à la dernière partie ça sera fini car 2 morts le jour + 1 mort la 1ere nuit. Peu importe le mort de la 2eme nuit au réveil il n'y aura plus que 4 personnes dont 2 LG :nose:

Sans médecin et sans sorcière (et sans chasseur) on a le droit qu'à une erreur maximum avant de débusquer un LG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, petiseb a dit :

Bravo Stepou ! 

Je n'ai pas de remarque pour le moment.

 

Même mon humour ne te semble plus suspect? Zut, et moi qui avait préparé de quoi riposter ... :lol:

 

Bon aujourd'hui ça va être un peu dur pour moi pour faire mon accusation donc je compte sur vous pour animer et chercher des poux aux poilus.

 

Moi pour le moment c'est notre MDJ qui me semble la plus suspecte.

Elle nous fait recommencer la partie, Elle m'oblige à me présenter deux fois de suite, Elle veut que l'on joue à pierre-papier-ciseaux mais vérification faite, en France on joue bien à Pierre-Feuille-Ciseaux voir ici, enfin me voilà chez du GALG mais pour elle je suis élu chez du GALG. Je n'y comprends plus rien dans cette partie. :lol:

 

Il y a 2 heures, MDJ a dit :

Marie a fait une pierre

Stepou une feuille...

La feuille recouvre la pierre, Stepou est "élu" chez du Galg

 

 

 

:pttbisou: @Feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca elle t'oblige a te présenter 2 fois ? 

Ca veut dire que tu es a nouveau LG :lol: 

 

on n'a pas grand chose pour l'instant pour suspecter qui que ce soit, on verra en avancant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Kinder a dit :

@petiseb si on se plante 2 jours de suite comme à la dernière partie ça sera fini car 2 morts le jour + 1 mort la 1ere nuit. Peu importe le mort de la 2eme nuit au réveil il n'y aura plus que 4 personnes dont 2 LG :nose:

Sans médecin et sans sorcière (et sans chasseur) on a le droit qu'à une erreur maximum avant de débusquer un LG.

 

Je dirais même plus, ce qui est tendu c'est que mon vote compte double et le corbeau, s'il se trompe, ajoute une voix supplémentaire, donc ce n'est pas tant la marge d'erreur possible sur qui envoyer au bûcher que la prudence que je devrais avoir ou le corbeau à désigner quelqu'un qui risque d'être profitable aux LGs. Attention donc aux votes Pour. heureusement, il n'y a pas de bouc-émissaire cette fois-ci.

il y a 1 minute, timout a dit :

comment ca elle t'oblige a te présenter 2 fois ? 

Ca veut dire que tu es a nouveau LG :lol: 

 

on n'a pas grand chose pour l'instant pour suspecter qui que ce soit, on verra en avancant

 

Bah non, mais en fait j'ai été à priori assez rapide à me présenter sur la première partie, donc la deuxième j'ai fais pareil. Mais tous les rôles ont été distribués à nouveau sauf erreur de ma part donc aucun lien avec les rôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains se sont présentés avant la redistribution des rôles @timout :)

 

Nous n'avons ni médecin ni sorcière cette fois ci, il ne faut pas se planter ni se lyncher entre villageois comme la dernière fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Stepou a dit :

enfin me voilà chez du GALG mais pour elle je suis élu chez du GALG

 

ah bah voilà ... je fais la même bêtise. Il fallait lire bien entendu : "enfin me voilà chef du GALG mais pour elle je suis élu chez du GALG."

 

voilà ce que c'est que de faire des copier coller :tetemur:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Polissonne a dit :

Certains se sont présentés avant la redistribution des rôles @timout :)

 

Nous n'avons ni médecin ni sorcière cette fois ci, il ne faut pas se planter ni se lyncher entre villageois comme la dernière fois. 

N'est ce pas, j'en ai fait les frais le premier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Stepou pour ta victoire éclatante !

Idéalement pour la première journée, il faudrait éliminer un LG, ou à défaut le corbeau (ce serait moins grave qu'un autre villageois). Je pense que son rôle peut vite mener à partir du lendemain le village à sa perte s'il se trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne mesure pas encore la portée du corbeau, manque de recul.
Pour l'instant je l'interprete comme une double voix, comme le chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Gotenks a dit :

Bravo Stepou pour ta victoire éclatante !

Idéalement pour la première journée, il faudrait éliminer un LG, ou à défaut le corbeau (ce serait moins grave qu'un autre villageois). Je pense que son rôle peut vite mener à partir du lendemain le village à sa perte s'il se trompe.

Éclatante éclatante...il a gagné au shifumi :lol:

ok c’est bien gentil tout ça, mais le problème c’est que ça va être du pifomètre complet, contrairement à un ange ou un bouc émissaire, le corbeau n’a aucune particularité dans La journée il est un villageois classique et on ne va pas essayer de le lyncher il est gentil!!!!! Au final le chef est plus dangereux avec sa double voix si jamais il est lg! C’est bizarre de chercher le corbeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gotenks si on suit ton raisonnement il faudrait éliminer le maire car il a toujours double voix ce qui pourrait mener le village à sa perte sI il se plante.

@Stepou en tant que chef tu as la priorité, nous sommes tout ouï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.