Aller au contenu
MDJ

LG 31 la partie

Messages recommandés

On va être honnête la première journée ce n'est que du pif.

C'est ce que je n'aimais pas dans ce jeu et ce pourquoi je ne jouais plus.

Autant tirer au sort qui va mourir le premier jour ce serait pareil.

 

Aucun de vous dans vos défenses vous ne parlez du fait que vous êtes un gentil et que vous allez nous aider à sauver notre peuple (désolé je viens de regarder the 100 :mrgreen: )

 

Bon trêve de bavardage il faut voter ... je vote pour le lynchage pour faire avancer le jeu

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, dop a dit :

On va être honnête la première journée ce n'est que du pif.

C'est ce que je n'aimais pas dans ce jeu et ce pourquoi je ne jouais plus.

Autant tirer au sort qui va mourir le premier jour ce serait pareil.

 

Aucun de vous dans vos défenses vous ne parlez du fait que vous êtes un gentil et que vous allez nous aider à sauver notre peuple (désolé je viens de regarder the 100 :mrgreen: )

 

Bon trêve de bavardage il faut voter ... je vote pour le lynchage pour faire avancer le jeu

 

 

 

Cela me surprend beaucoup ce message :tresfache:

 

Je n'entends que cela "de la bouche" de tout le monde : "la première journée c'est du pif".

 

Mais demandez vous si vous faites en sorte que cette première journée puisse devenir intéressante ou non au lieu de voter au pifomètre.

 

évidement que nous ne mettons que des évidences, des incertitudes, des propos qui sont justes, d'autres moins, que l'on peut proposer des hypothèses qui s’avéreront justes ou fausses par la suite mais le tout, à mon avis est de parler, d'y aller, de ne pas avoir peur de se tromper ou de dire une bêtise. 

 

Comme si le moindre mot de travers était la preuve ultime d'être un LG.

 

Tu dis @dop  que tu ne jouais plus à ce jeu pour cette raison que la première journée était presque inintéressante, mais en même temps tu es prête à la terminer sans tenter de la faire durer beaucoup, en ne proposant pas grand chose, en votant POUR, juste comme ça.

 

Je ne trouve pas que cela fasse avancer le jeu mais plutôt que cela fait l'affaire des LGs. Tu n'es pas la première à voter POUR mon lynchage et il est encore bien tôt dans cette journée. Regarde la dernière partie, terminée au bout du troisième vote seulement.

 

Il faut, je pense tenir compte aussi de la frustration (même passagère) de ceux qui participent et qui voient leur partie se terminer très vite alors qu'il pourrait y avoir encore plein à dire, sur les rôles par exemple.

 

Tu dis, autant tirer au sort, et bien la prochaine fois demandons à MDJ de tirer au sort en plus des rôles celui qui doit y passer hein !!! l'affaire est réglée ...

 

Non, je ne peux pas trouver cette démarche constructive pour le jeu ni pour les gentils. Cela ne fait l'affaire que des LGs !!!

 

Pour ce qui est de ma défense j'ai oublié, tu as raison, de préciser :

- Je vote Contre mon lynchage

- Je suis un gentil, ne me tuez pas, les LGs sont à chercher ailleurs, croyez moi, si vous ne me tuez pas maintenant, je vous promets je me donnerais à fond pour débusquer ces vilains poilus qui nous veulent du mal !!!

 

J'aurais du commencer par là, j'aurais été bien plus convainquant à tes yeux apparemment.

 

PS : Pour tous les autres n'oubliez pas ces deux dernières phrases dans votre défense, il semble qu'il ne soit pas évident pour tout le monde que même si vous êtes un LG vous n'allez pas faire croire que vous êtes gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce genre de réponse "enervée" et pour ces genres de débats qui sont basés sur rien que je ne jouais plus.

j'ai voulu tenter mais merci Stepou tu m'as re dégouté du jeu.

 

Faite comme vous voulez mais pour moi la 1ère journée est et restera du pif ça ne sert à rien de parler dans le vent rien ne sera constructif. C'est mon avis chacun le sien.

Et oui le fait de tuer quelqu'un fait avancer le jeu.

Accuser tout le monde et innocenter tout le monde à tour de rôle, faire une première journée qui dure 3000 plombs c'est ultra relou.  Mais là encore ce n'est que mon avis.

 

Désolé si ça tombe sur toi et que tu es gentil, désolé pour les autres gentils également. Je me trompe peu être car j'ai 5 chance sur 7 (oui je ne me compte pas car je connais mon rôle).

Que je vote pour toi ou pour un autre le problème aurait été le même.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux tout cela... soit tu es acculé, soit tu es "dégoûté"

Je trouve qu'il y a des 2 dans le discours (De toute façon... comme on ne peut rien prendre pour acquis, il ne peut pas en être autrement !)

Mais j'y vois vraiment un villageois qui ne veut pas y passer comme cela dès la 2nde accusation

On a déjà fait l'erreur à la partie précédente donc bon

 

Je vote contre le lynchage de Stepou

 

Mais ton message ne me laisse pas du tout indifférent, c'est assez rare si tôt pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprend pas cet énervement de Stepou, il n'y a pas lieu de grimper au rideau surtout que chacun vote comme il l'entend et au pif quoi qu'on en dise. Sauver sa peau est une chose, mais chaque vote est a respecter.

 

Cette réaction me ferait presque regretter mon vote. Ce serait dommage.

 

@dop ne prend pas ça contre toi, stepou adore agacer :)

Cela reste un jeu et que le meilleur gagne (et si possible pas les poilus) !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça faisait longtemps que j'avais vu une partie qui partait en cou*** comme ça. L'époque iapx est pourtant bien loin il me semble. 

 

Stepou, je n'aime pas du tout ton comportement. On a une joueuse qui ne fait jamais de LG qui nous fait le plaisir d'enfin venir jouer et tu critiques violemment sa façon de jouer.

 

Je comprends que ça déçoive d'être éliminé le premier jour mais il y en a toujours un, ce n'est pas une raison pour critiquer. De plus tu n'as pas le droit de voter contre ton lynchage. 

 

Bref, je vote pour ton lynchage double voix car je n'ai pas envie de revoir ce genre de situation dans cette partie. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, mais alors là vous vous méprenez ou alors vous profitez de l'occasion pour placer vos votes.

 

Que les choses soient clarifiées tout de suite.

1 - Ce forum est un espace de Jeu, à aucun moment un endroit pour se défouler ou s'en prendre à quelqu'un

2 - Je n'ai absolument rien contre Dop et tout ce qui était dans mon message n'était que la défense d'un personnage dans la partie, et non simplement d'un joueur sur le site

3 - J'ai peut être un peu surjoué mais vraiment, je suis là que pour m'amuser avec vous à ce jeu et si vous prenez la peine de reprendre tous mes messages avec uniquement en tête cet état d'esprit qui est le mien, vous comprendrez peut-être que tout cela n'est que pour jouer

 

@dop vraiment je suis désolé. Tu ne devrais pas prendre ainsi les choses pour Toi. Il n'y a rien de personnel dans mes messages. Ce n'est pas à toi en tant que joueuse que je répondais mais à toi en tant que personnage. Je te présente mes excuses si tu as cru que mon message était écrit avec une autre intention. Pardon de t'avoir fait croire que j'étais énervé en première journée.

 

Pour ce qui est par contre de mes propos relatifs au fait de jouer, de parler, de se titiller, de chercher à faire réagir les uns et les autres, de lancer une idée, de se tromper, de tromper les autres, oui je persiste, je trouve cela plus intéressant de prendre la partie sous cet angle, comme l'a dit Dop, chacun sa manière de voir les choses. Mais dans tous les cas, il n'y a pas de place pour des attaques ou des propos qui vont au delà de la partie elle même.

 

Vraiment à tous, cela n'est qu'un jeu et si vous pensez qu'à un seul moment je n'agissais pas de la sorte, sachez que vous vous méprenez.

 

Je ne sais plus trop si je pouvais poster car avec les votes pour je ne sais plus mais au moins j'espère que j'aurais clarifié par ce message mon intention.

 

Enfin, si tout cela est feint de la part de qui que ce soit, et bien tant mieux, cela reste dans le jeu, et c'est très bien. Après tout le bookmaker aussi peut avoir un intérêt à voir éliminer quelqu'un quand l'occasion se présente.

 

Modifié par Stepou
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous des rôles à jouer, je comprends tout à fait ton point de vue @Stepou et effectivement on peux vite se laisser dépasser par son propre rôle. Le tout c'est de ne pas aller trop loin dans ses propos. ;)

 

Je n'ai pas compté les votes, mais si stepou y passe j'espère sincèrement qu'il cache des dents pointues sinon on commence mal. :/

 

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te présente aussi mes excuses @Stepou j'ai peut être également surréagit.

Je n'ai rien non plus contre toi et comme dit dans mon précédent message je suis désolé que mon vote tombe contre toi. Je voulais juste que la première journée ne tourne pas en rond comme je sais que c'est le cas parfois.

Ce sont là 2 manières différentes de jouer. A chacun la sienne ;)

 

Et je plussoie Polisonne j’espère que tu es LG et que tout cela aura servit à quelque chose.

 

edit: je n'ai pas compté les votes donc c'est si tu y passes

Modifié par dop
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je rappelle que nous sommes là pour s'amuser, ça reste un jeu et personne n'est là pour critiquer ou se faire critiquer.

 

Stepou a joué un rôle, certains propos ont pu être mal interprété. Je ne pense pas qu'il ait voulu offenser qui que ce soit il s'est simplement trop pris au jeu ce qui n'a pas forcément plu :p 

 

La première journée fut courte mais animée.

Stepou a voulu faire parler les statistiques en clamant haut et fort qu'il était gentil.

 

Timout accuse Stepou.

Pour (5) : Timout, Feu, Dop, Petiseb (x2)

Contre (3) : Gotenks, Polissonne, Cybero

 

Stepou est lynché il était 

 

LG

 

Non je déconne il était villageois.

 

aucun doute possible pas de poil Stepou était humain

 

C'est la nuit j'attend les MP des personnages spé et plus personne ne parle ici jusqu'au lever du jour.

Modifié par MDJ
  • J'aime 1
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une nuit paisible le village se réveilla.

Petiseb le maire du village arriva le premier sur la place il compta les villageois au fur et à mesure qu'ils arrivaient.

Il compta recompta encore et encore. Il fallait se rendre à l'évidence.

il ne manquait personne. En revanche des morceaux de verre traînaient sur le sol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez là, c'est ça que c'est bon, une nuit sans mort.

Bien le rebonjour à tous, j'espère que la nuit a été belle pour vous.

La mienne a été très bonne car je connais l'identité d'un LG parmi nous.

Je ne vais pas vous révéler lequel pour le moment car je vais attendre que tout le monde s'exprime et me dise s'il a été contacté ou non cette nuit. Mais ne vous inquiétez pas, je vous expliquerai tout ça dans mon prochain message :) 

 

De mon côté, je n'ai pas été contacté par quelqu'un même si ça a le temps d'arriver.

 

Bonne deuxième journée à tous :) 

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour une nuit sans mort c'est super. 

J'ai hâte d'entendre ce que tu as à  dire petiseb. 

 

De mon côté je n'ai été contacté par personne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour cette réponse tardive mais j'ai eu une journée chargée.

Petite explication sur ce qui s'est passé de mon côté cette nuit.

La mort tragique de Stepou (désolé vieux frère) m'a permis d'enquêter sur quelqu'un cette nuit :red: 

Je pense que vous comprenez un peu mieux mon vote, c'est d'ailleurs la dernière théorie évoqué par le défunt avant d'y passer.

Bref, j'ai choisi parmi les votes pour qu'a reçu Stepou et après avoir relu les différents votes, j'ai décidé d'enquêter sur Feu.

Bien m'en a pris puisqu'on m'a soufflé que c'était un méchant LG :tresfache:

 

C'est pourquoi, j'accuse sans aucun doute avec ma double voix Feu d'être un LG !! 

 

Il ne nous restera plus qu'à trouver son comparse, mais si je comprends bien il y a déjà un groupe de gentil relié à Polissonne :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comparse est aussi débusqué, j'ai lancé mon mouton dans la nuit en directtion de Cybéro et il n'est pas revenu.
Cela veut donc dire qu'il a été dévoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça va là la mission suicide ?

J'ai donné dans le sacrifice, je me suis même dit que cela serait super en tant que LG :siffle:

Voir même sacrifier un "compagnon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi

si mon mouton était revenu en vie cela m'aurait fait un contact et j'aurais continué mes recherches les nuits suivantes, je ne l'ai plus donc je deviens un villageois comme un autre, donc autant faire l'annonce que tout le monde en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple, Petiseb ce n'est pas possible, tout simplement parce que je ne suis pas LG. 

Je suis le bookmaker et que je sache, il n'y en a qu'un dans la partie. J'avais parié sur le lynchage de Dop.

Je remarque simplement qu'avec ton annonce, ca te permet de justifier l'envoi au bûcher d'un gentil avec ta double voix ! C'est tellement plus simple, et tellement gros !

Je ne sais pas quoi répondre de plus vue la teneur de l'accusation qui ne porte sur rien sauf sur le fait qu'il faudrait qu'on te fasse confiance comme ca. 

 

Concernant le mouton de timout, heu ben pareil... j'ai du mal à croire sur parole. Donc on a comme LG potentiels Petiseb ou moi, et timout ou Cybero

mode irl : je suis assez occupée aujourd'hui, mais j'essaierai de me connecter aussi souvent que possible 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, timout a dit :

Ben quoi

si mon mouton était revenu en vie cela m'aurait fait un contact et j'aurais continué mes recherches les nuits suivantes, je ne l'ai plus donc je deviens un villageois comme un autre, donc autant faire l'annonce que tout le monde en profite

 

Je suis tout à fait d'accord sur le principe, j'aurais fait pareil

Mais genre le premier mouton c'est le bon... et pourquoi l'aurais-tu envoyé vers moi ?
Je pense plutôt que ça sent les mega embrouilles cette 2ème journée avec ces 2 annonces :lol:

Mais c'est très bien comme ça :twisted:

Limite vous auriez pu vous donner le mot avec Petiseb, voir avec Feu !

Purée mais comment j'aurais trop voulu faire des trucs comme ça en tant que LG ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.