Aller au contenu
MDJ

LG 31 la partie

Messages recommandés

de toute facon c'est simple si feu est villageoise, alors petiseb est LG et il ne restera pas longtemps en vie, on verra ce que ca donne

Je suis petiseb pour l'instant en votant Pour le lynchage de Feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, timout a dit :

de toute facon c'est simple si feu est villageoise, alors petiseb est LG et il ne restera pas longtemps en vie, on verra ce que ca donne

Je suis petiseb pour l'instant en votant Pour le lynchage de Feu

 

:plus1:

 

Je suis petiseb pour l'instant en votant Pour le lynchage de Feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au matin du 2eme jour les débats furent animé.

Petiseb accusa Feu d'être un LG. 

Pour (5) : Petiseb x2, Gotenks, Timout, Cybero 

 

C'est la nuit j'attend les MP des personnes concernées.

 

Feu était 

 

LG

 

non je plaisante elle était villageoise

 

ah ben si en fait elle était LG. Aucun doute possible feu était LG. Les villageois partirent faire la fête jusqu'à la nuit tombée. 

 

Modifié par MDJ
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit fut très courte (vous êtes quand même très fort en l'espace d'une heure tous les joueurs encore en vie se sont connectés et les MP envoyé au besoin)

 

Comme le jour précédent Petiseb fut le premier arrivé sur la place.

Il compta ses citoyens.

1,2,3.

Subitement il arrêta de compter, il lui semblait que quelqu'un manquait à l'appel. Il parti vérifier ses doutes et revint annoncer une triste nouvelle.

 

 

Polissonne s'est fait dévoré par les LG cette nuit.

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'accusation va également être rapide. Nous sommes 6, vous avez pu vérifier que je disais la vérité sur mon accusation de la journée précédente.

Il reste donc donc Timout, Feu, Petiseb, Gotenks, Cybero, dop.

Timout accuse Cybero d'être LG car il a envoyé son mouton qui n'est pas revenu. Timout a pris contact avec moi après avoir vu mon accusation sur Feu pour me donner l'information au cas où il mourrait cette nuit. Je lui ai dit de partager cette information avec tout le monde pour vérifier qu'il ne piquait pas le rôle de quelqu'un qui ne s'était pas exprimé à ce sujet. Ca me permettait de voir si un autre joueur contredisait timout sur le fait qu'il soit bergère. La bergère pouvait être également Stepou et Timout un LG nécromancien qui aurait demandé à connaître le rôle de Stepou et se le serait approprié.

Dans tous les cas, même si Timout est un LG, il sera tué le jour prochain par les villageois (3 contre 1, je donnerai mon pouvoir à l'un des  autres :p).

 

C'est pourquoi, j'accuse Cybero avec ma double voix d'être un LG au vu des dires de Timout.

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors hummm... j'en ai assez d'être le sacrifié

Pourquoi ne pas tuer timout maintenant plutôt que moi d'abord ?

Pourquoi c'est toujours celui qui parle en premier qui a raison

 

Ma version des faits est exactement celle donnée par Petiseb

 

il y a 7 minutes, petiseb a dit :

La bergère pouvait être également Stepou et Timout un LG nécromancien qui aurait demandé à connaître le rôle de Stepou et se le serait approprié.

 

Sentant que c'était mort pour eux, timout a tenté un truc pour le fun, il a eu raison !

 

De toute façon... j'ai des arguments de choc... que vous ne pourrez pas nier !

 

Le 19/10/2018 à 17:54, Stepou a dit :

Pour ce qui est de ma défense j'ai oublié, tu as raison, de préciser :

- Je vote Contre mon lynchage

- Je suis un gentil, ne me tuez pas, les LGs sont à chercher ailleurs, croyez moi, si vous ne me tuez pas maintenant, je vous promets je me donnerais à fond pour débusquer ces vilains poilus qui nous veulent du mal !!!

 

 

Vous avez déjà fait l'erreur... ne la répétez pas :mrgreen:

 

A bon entendeur... je vais chercher du petit @Feu  hein c'est ça ? :gnarf:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petiseb accuse Cybero qui s'est défendu. Le maire ayant utilisé sa double voix il faut 3 voix pour envoyer au bûcher ou innocenter

 

Pour (3) : Petiseb x2 , Timout.

 

Cybero est lynché il était 

LG

si si c'est vrai je vous assure

rôles :

Simple villageois : Stepou et Polissonne 

Sorcière : Dop a sauvé Polissonne la 1ere nuit

Berger : Timout a enquêter sur Cybero la 1ere nuit.

Chasseur : Gotenks

LG : Feu

LG necromancien : Cybero qui a utilisé son pouvoir la 1ere nuit (et savait donc Stepou simple villageois)

bookmaker : petiseb a parie sur la mort de Stepou le 1er jour et a donc enquêter sur feu.

A parié sur la mort de Cybero la 1ere nuit et la seconde nuit a parié  sur la mort de Cybero le second jour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous en avez pensé quoi (mise à part la chance monstrueuse des gentils? :p)

Je crois que j'aurai du rajouter un marchand de sable chez les LG histoire qu'ils endorment 1 personne par nuit.

 

Mais bon avec leur chance ils auraient sans doute endormi un simple villageois ou le chasseur :ptdr:

 

Ça me semblait plutôt équilibré dans ma tête mais pour le coup les LG n'ont rien pu faire.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... on a même pas eu l'occasion de tester quoi que se soit et pourtant j'avais quelques idées :siffle:

Moi je suis frustré :pleure:

 

Mais certains ont épuisé leur capital chance sur une seule partie :p

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: euh ben je vais même pas lire ce qu'il s'est passé. J'ai pas suivi. 

Oui il y a des gens qui travaille...

 

Je trouve ça rapide d'avoir fait 2 journées en une matinée sans même laissé le temps à tout le monde de jouer... 

 

Je trouve pas ça très cool. 

 

Bravo aux gentils quand même... meme si j'ai rien suivi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait voir la meme distribution des roles sur une partie "normale", moins chanceuse quoi, afin de voir l'équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait que c'était équilibré, enfin peut etre un petit désavantage pour les LG

 

En revanche on n'a vraiment pas eu de bol du tout 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Kinder pour cette partie,

Je ne saurais pas dire pour la distribution, mais oui cette équipe de gentil m'a semblé un peu forte pour le coup. Et surtout pressée de pouvoir utiliser ses pouvoirs nocturnes.

J'espère que c'est sans rancune pour tout le monde ce qu'il s'est passé en première journée.

@dop encore :pttbisou:.

Il n'y avait rien de perso contre toi et je suis content que nous nous en soyons expliqués tous les deux en MP.

@petiseb  tu as bien fait de profiter de l'occasion en tant que bookmaker, c'est ce qu'il fallait faire. Je regrette juste que tu n'ai pas compris depuis les 3 dernières parties mon style de jeu et que par conséquent que je n'en voulais pas personnellement à Dop en tant que personne. Mais je ne t'en veux pas non plus, nous sommes là (et sur les autres pages du forum) pour jouer et nous amuser.

A une prochaine partie pour parler, jouer, dire des bêtises, faire des mauvais jeux de mots, des hypothèses foireuses, ou encore nous tromper en tentant d'exposer une idée. Cela ne fait jamais de nous un LG.

Bravo tout le monde.

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais moi je suis bouffée à chaque fois :(

C'est pas juste sniff :fou2:

 

Bonne partie en tout cas, les gentils ont gagné. C'est vrai que ça été super rapide, la seconde journée et nuit, je ne l'ai pas vu passer :ptdr:

Les lg n'avaient aucune chance là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, dop a dit :

:unsure: euh ben je vais même pas lire ce qu'il s'est passé. J'ai pas suivi. 

Oui il y a des gens qui travaille...

 

Je trouve ça rapide d'avoir fait 2 journées en une matinée sans même laissé le temps à tout le monde de jouer... 

 

Je trouve pas ça très cool. 

 

Bravo aux gentils quand même... meme si j'ai rien suivi. 

 

Faut juste que tu retiennes qu'il faut toujours voter pour petiseb maire :ptdr: 

 

En vrai, énorme coup de chance pour timout et moi. Même si timout est encore plus chanceux que moi pour le coup car il a enquêté sur quelqu'un qui n'avait même pas voté pour le lynchage de Stepou :red: 

On a eu beaucoup de flaire quoi :) 

Stepou, ne t'inquiète pas j'ai bien compris ce qu'il s'était passé avec ton précédent message. De mon côté, j'avoue qu'une situation comme celle ci m'a grandement arrangé dans mes plans car en étant le deuxième accusé, je pensais que mes chances que tu y passes était beaucoup plus basse. Mais du coup, l'envie de jouer de @dop et les vilaines croc de @Feu m'ont bien aidées :red:

Dommage Polissonne que tu ais été mangé, je pensais vraiment que c'était moi qui allait y passer et je t'aurais donné mon pouvoir car tu étais la seule gentille "sûre".  D'ailleurs Cybero, pourquoi ne pas m'avoir mangé ?  Tu aurais peut-être eu plus de chance de contredire timout de cette façon.


Je pense également que c'était équilibré, mais qu'on a eu la chance avec nous cette fois ci ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, petiseb a dit :

Dommage Polissonne que tu ais été mangé, je pensais vraiment que c'était moi qui allait y passer et je t'aurais donné mon pouvoir car tu étais la seule gentille "sûre".  D'ailleurs Cybero, pourquoi ne pas m'avoir mangé ?  Tu aurais peut-être eu plus de chance de contredire timout de cette façon.

 

Tu étais ma première cible et puis j'ai changé d'avis 

Mort pour mort j'ai voulu briser le cercle de confiance et tenter un truc

Puis je me suis rendu compte que pour que mon coup de trafalgar fonctionne il fallait que Feu, timout et toi soient LG... mince un de trop :ptdr:

Acculé on fait des erreurs

Pis c'était mort...

 

J'ai même failli plaider coupable tellement j'étais désespéré, faute avouée à moitié pardonnée ? :fou2:

Pis on a presque mangé personne :siffle:

 

En tout cas on s'est fait un bon méchoui avec Feu :lol:

Merci timout :p

 

 

Modifié par Cybero
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.