Aller au contenu
MDJ

LG 33 la partie

Messages recommandés

Petiseb accuse Polissonne qui s'est défendue

1 pour : Petiseb

3 contre : timout, Marie, stepou

vous êtes 6 joueurs donc 5 votants. Avec 5 ou 6 voix selon que le chef utilise sa double voix

avec 3 votes contre son lynchage Polissonne est innocentée 

 

 

Polissonne accuse marie 

on attend la defense de l’accusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ok donc voilà vous savez que je suis pas amoureuse. C’est déjà un bon point. Maintenant si le lg n'est Pas amoureux il va attendre gentiment dans son coin qu’on l’innocente...mais bon au moins on avance sur les amoureux...

bref rien de spécial à dire je participe je suis là et rien ne m’est reproché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'accusation n'est pas virulente mais je suis surpris tout de même qu'elle soit orientée vers Marie. Je pensais que cela se jouerait d'avantage entre kinder timout ou moi même. Marie il y avait moins de chance qu'elle soit amoureuse que les autres. Même contre moi je trouve à la limite qu'il y avait plus a dire car j'ai exprimé un vote. Pas facile pour Marie pour se défendre.

Néanmoins un peu comme dans la partie précédente un LG est toujours possible. Alors je crois que je suis dans un situation où je ne peux pas permettre sans tenter de sauver ma peu de voter pour et je croise le doigt pour une bonne pioche et un LG. De toutes les façons si marie est innocentée forcément vu les restants je ne peux qui passer. Si je ne me trompe il y a au moins un amoureux qui n'a pas été accusé. 

Modifié par Stepou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base faut quand meme trouver le LG, j'ai l'impression qu'il se focalise sur les amoureux

Marie meme si elle est souvent amoureuse, je ne vois pas de raison de l'accuser pour le moment, je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même histoire que la partie précédente marie. Un LG et deux amoureux à trouver. Le nombre d'accusations déjà passées fait que je suis en danger. Je ne sais pas si tu es LG ou pas mais je sais que je ne peux plus vraiment prendre de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est nécessaire de trouver le LG, mais ce dernier pourrait très bien se cacher parmi les amoureux, il ne faut pas l'oublier.

L'important est d'avancer, voilà pourquoi il fallait balayer certaines zones d'ombres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin stepou à ce train là on vote tous pour tout le temps pour pas y passer! Un village c’est une équipe c’est pas sauver sa peau sans penser aux conséquences, tu connais pas les rôles des gens :nose: bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on tombe sur un LG amoureux c'est encore mieux, plutot que d'essayer de debusquer les amoureux et de les tuer lors de la premiere journée laissant ainsi le LG en vie

Donc autant les garder on s'occupera d'eux après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie ce n'est pas contre toi. Ma situation implique que je tente à partir de cette accusation de sauver ma peau autant il me semble que kinder ou timout. Timout à voté contre, c'est très bien, peut être as t il a sa connaissance des inforations que moi je n'ai pas.

Encore une fois il n'y a pas que les amoureux en jeu dans cette partie. Tu peux être un LG qui n'est pas amoureux. Et moi aussi je peux très bien avoir un rôle que je voudrais préserver au nom de l'équipe formée par les membres du villages. Cela vaut pour chacun d'entre nous. Je comprends ta réaction mais je me sens obligé de confirmer mon vote. Si tu n'es ni amoureuse, ni LG et bien je fais prendre un risque certain au village. J'en assumeraI les conséquences cette nuit ou demain. Si tu es innocentée alors tu pourras m'accuser et alors je me défendrai même si je pense je n'aurai pas de grandes chances d'y réchapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors désolé de ne pas avoir posté hier mais la journée irl a été un peu compliquée.

 

Vous allez me dire facile à dire nous on ne connais pas ton rôle mais de mon point de vue, je sais que je ne suis ni amoureuse ni LG.

 

Au vue des élections et des accusations déjà passées que le couple d'amoureux se trouve forcément parmi timout Stepou et Polissonne, n'importe laquelle des combinaisons faisant l'affaire.

 

Je pense qu'il est peu probable  (mais ça n'est pas impossible non plus) que le LG soit en plus amoureux.

 

Je pense donc que le LG s'est présenté et "se cache derrière les amoureux" pour ne pas se faire remarquer.

 

Avec le peu d'élément que l'on a je penche donc pour petiseb ou marie comme LG.

 

De plus la journée commence à avancer, en dehors de moi même il ne reste que 2 autres personnes à accuser.

 

Ce qui me laisserai 2 "chances" d'y passer. Soit par mon accusation soit parce que tous le monde serait innocenté.

 

Petiseb ayant déjà été innocenté tu restes mon seul "suspect lg" restant.

 

Je vote pour simple voix en espérant que tu es bien le LG recherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polissonne accuse Marie qui s'est défendue

3 pour : Polissonne, Stepou, Kinder

1 contre : timout

Vous êtes 5 votants avec 5 voix 

avec ses 3 voix contre elle, Marie est envoyée au bûcher 

 

et comme je suis dans le bus et sur mon téléphone et que je n’ai pas mon petit papier, va falloir attendre un peu :mrgreen: 

 

me voilà au boulot

alors marie était une

 

Révélation

 

une

Révélation

villageoise !

 

 

C'est la nuit, tout le monde dort. J'attends les mp des personnes concernées.

 

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soleil vient de se lever, encore une belle journée, c'est l'ami du petit déjeuner, l'ami Lgééééé

 

le jour se lève

tous les habitants se retrouvent sur la place du village

tous ??


 

Révélation

 

non pas possible

Révélation

 

ah ben si

tous sont là !!

 

 

Deuxième jour :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon bien joué le médecin.

J'accuse Petiseb d'être LG avec ma double voix

Pourquoi?

Pour les raisons évoqué le 1er jour.

Vous allez me dire quoi tu n'attends pas des news d'une voyante ou d'une victime de la nuit?

Ben non parce que j'ai déjà la réponse à cette question et Petiseb est LG :mrgreen:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, très bonne news tout le monde est là.

Tiens Kinder, ce serait pas du forcing tout ça ? :red: 

Alors, je ne vois pas comment tu peux affirmer cela en connaissant mon rôle mais la situation doit être la suivante

Kinder LG possède une double voix et se fait passer pour la voyante pour certaines raisons.

En effet, nous sommes encore 5 joueurs dont un LG et deux amoureux.

Si le LG n'est pas amoureux comme j'en ai l'impression au vu du comportement de Kinder, il lui suffit d'éliminer une personne aujourd'hui et un amoureux cette nuit (2 chances sur 3) pour gagner la partie.

Les raisons du 1er jour ? Je me suis présenté aux élections ? Au tiens, toi aussi, étrange non ? 

Rechercher les amoureux ? Ben oui, je me suis fait avoir la partie d'avant à cause de ça, et avec 6 joueurs seulement dans la partie, ça peut aller très vite.

 

Donc personnellement je te trouve très pressé d'accuser, surtout que tu as déjà éliminé une villageoise la journée d'avant en te précipitant de cette façon.

Personnellement je n'ai pas été contacté, j'attends de voir les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de voyante sur cette partie

J'ai également été contacté par la bergère

Alors 2 hypothèses :

Kinder est effectivement la bergère qui a envoyé son mouton sur petiseb, la mienne étant une fausse, ==> c'est bon on n'a plus de LG

Kinder fait le forcing en se faisant passer pour la bergère, a ce moment là c'est fini pour les villageois car elle est LG et amoureuse ou bien son amoureux est LG et ne prend donc aucun risque a accuser un villageois et avec sa double voix elle finit la partie avec son complice

je ne vote donc pas pour l'instant et attends les réactions des autres villageois puisque le LG se jouerait entre Kinder et petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même dit que tu as été contacté par la bergère or je sais bien que je ne t'ai pas contactée puisque mon mouton ne t'était pas destiné.

 

La personne qui t'a contacté est donc un menteur.

 

Si c'est petiseb, ça conforte ce que je dit et dommage pour lui la vrai bergère a envoyé son mouton sur lui

 

Si ce n'est pas petiseb qui t'a contacté en se faisant passé pour bergère, étant donné que petiseb est le LG, qui t'aurai contacté?

Un non LG menteur?

Est ce que tu ne serai pas un amoureux en train d'essayer de nous embrouiller en prétendant avoir été contacté par une bergère?

 

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit, j'attends de voir la réaction des autres, si un autre a été contacté, aurait un démenti ou une affirmation ca confirmerait peut etre que mon contact est LG

Donc pas de précipitation, ce n'est pas le moment de faire une boulette la partie ne se joue pas qu'entre nous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode IRL 

 je sors d'un rendez-vous et je rentre chez moi en voiture donc je vais pas avoir le temps de bien réfléchir à tout ce qui est en train de se passer mais cela t'amuse énormément

fin mode IRL

 

Alors moi aussi j'ai quelque chose à déclarer cette nuit le LG a tenté de me croquer

Mais pour l'instant aucun médecin ne s'est signalé à moi  alors c'est bien joué de sa part car du coup il n'y a pas de victime supplémentaire mais du coup je pense que le LG n'est pas amoureux en tous les cas pas amoureux du médecin 

Le médecin me pense peut-être amoureux même si il sait maintenant que je ne suis pas LG

Je sais aussi que si ce n'est pas le LG qui meurt aujourd'hui alors je suis mort la nuit prochaine car le médecin ne pourra pas me protéger une seconde fois et ça le LG le sais 

Alors je suis très frustré car je sais que au moins 2 villageois me savent gentil et ou non amoureux mais aucun des deux ne peux vraiment me faire confiance

Je reprendrai mes notes ce soir en attendant je vous laisse digérer l'information

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Stepou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris tu dit que le LG a tenté de te manger mais le médecin ne t'a pas contacté ?  Comment tu le sais alors qu'il a tenté de te manger?

 

Et on le sais que le LG n'est pas amoureux puisque le LG c'est petiseb et qu'il ne peux pas être amoureux. 

Et j'ai rien compris non plus à ton histoire de deux villageois non amoureux qui ne peuvent pas te faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oula vous avez trop écrit !!

 

Bon, kinder dit être la bergere sauf que timout aurait reçu une notification de la bergere. Ce que je trouve étrange, c'est cette façon d'affirmer de façon catégorique que Petiseb n'est pas amoureux et comme il est LG, il est forcément pas amoureux le LG en question.

Il faudrait pour cela qu'on te croit sans ciller, sauf que personnellement je n'ai pas été contactée.

 

Petiseb n'est pas amoureux, ça c'est une certitude.

Mais LG, ça reste à prouver.

A mes yeux, le Lg peut être aussi bien Petiseb, que Timout, Stepou ou Kinder.

Bref, tout le monde sauf moi évidemment puisque je ne suis pas poilue. :siffle:

Cela n'engage que moi bien sûr, mais je suis tenté de voter contre son lynchage. 

 

Si kinder a menti et fait du forcing, elle cache des dents pointues. Si Stepou suit son raisonnement, cela prouvera qu'ils sont bien amoureux.

Si timout est lg et se fait discret tout en mentant sur sa soi disante notification du berger, alors ce sera clair.

 

Et stepou n'a pas été contacté peut être parce que le médecin, c'est lui. Et dans ce cas là, le lg ne peut être que Timout ou Petiseb si je m'en tient au couple Kinder / Stepou.

 

A ce stade, on ne peut pas se permettre de perdre un autre gentil villageois.

 

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.