Aller au contenu
MDJ

LG 33 la partie

Messages recommandés

 

il y a 22 minutes, timout a dit :

de toute facon c'était le premier a se réveiller qui lancait l'accusation

 

Oui, je valide, il faudrait penser à un autre concept pour finir les parties que cela ne se joue pas au plus rapide ou plus dispo.

Moi j'ai proposé à @MDJ que ce soit le maire qui ai la priorité, au moins pour cette partie. :jesors:

Bon alors que dire, vous vouliez du rebondissement de dernière minute, alors voilà ...

 

@Kinder est une menteuse. Ce n'est pas elle la bergère. Je le sais, car c'est moi la Bergère, j'ai envoyé mon mouton sur Polissonne la nuit dernière et mon mouton est revenu intact. Du coup, pour @petiseb c'était du bluff car lui comme @timout pouvait être LG.

 

Cette nuit, et excusez moi si je me suis un peu emballé hier en penssant que la partie était finie à la vue de quelques messages, j'ai envoyé sur Kinder mon mouton et cette fois ci ...

 

Révélation

mon mouton n'est toujours pas revenu. Alors soit MDJ a oublié de me dire ce qu il était advenu de mon mouton, soit Kinder à un faim de loup et jouer à saute mouton ne lui suffit pas.

 

Enfin, pour finir, je crois que je vais clore cette partie et ajouter finalement ce que @Kinder  a oublié dans son accusation.

 

Le 31/10/2018 à 09:12, Cybero a dit :

et l'amour vaincra ! :coeur:

 

Je vote bien entendu Pour cette fin.

Modifié par Stepou
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein mais n'importe quoi Stepou. C'est moi la bergère et j'ai envoyé mon mouton sur Petiseb la nuit dernière (enfin celle d'avant). Et cette nuit j'ai tranquillement dormi car je n'avais plus de mouton.

Et je ne vois pas pourquoi tu dis que l'amour vaincra alors que j'essaie d'éradiquer les amoureux fous du village et c'est pour ça que j'ai accusé timout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

timout est lynché sans même avoir une chance...

 

Kinder se jeta sur lui, Stepou l'aida à coup de lainage, et dans la folie qui s'ensuivit, timout mourut etouffé et Polissonne fit un malaise et mouru...

 

Main dans la main, Kinder et Stepou partirent, heureux et amoureux !

 

:bravo: les amoureux, l'amour vaincra toujours :coeur:

 

roles :

Petiseb : LG necromancien

Polissonne : Cupidon

marie : villageoise

timout : villageois

kinder : medecin et amoureuse de Stepou

stepou : bergère et amoureux de Kinder

 

@Stepou si tu veux faire MDJ, fais le, mais ne me gâche pas mon petit plaisir de faire durer

@Polissonne j'ai eu des journées très chargées, et j'ai posté comme j'ai pu... mais je n'ai pas aidé les amoureux !

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais raison je savais bien que c'était Polissonne Cupidon.

 

En tout cas nous on a effectivement fait un coup de bluff, on avait pas du tout enquêter sur Petiseb mais on a tenté le coup.

 

J'ai personnellement douté un peu avant que petiseb ne m'envoi un MP :ptdr:

 

En tout cas moi je suis vraiment amusée merci MDJ et merci à tous.

@Polissonne tu as quand même fait très fort, avec tes flèches tu as atteint les seul roles spé qui pouvaient aider les gentils

@marie on avait pas le choix on était obligé de te sacrifier pour pouvoir gagner, désolé que ça te soit tomber dessus (on ne pouvait pas sacrifier Polissonne il a fallu trouver quelqu'un d'autre :eptdr:)

Sinon moi depuis le début je me doutais que c'était Petiseb le LG mais j'ai eu la bêtise de l'accuser en premier.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, timout a dit :

ils font durer le suspense et ils nous narguent

 

Ces parties avec peu de joueurs sont vraiment courtes et ça se joue à une ou deux décisions.

Alors c'est bien plus pour que des choses se passent et que la partie puisse avoir un peu d'animation que je joue de cette manière mais certainement pas pour vous narguer ou autre chose.

Sincèrement, l'idée est de toujours ajouter un peu plus de doutes et de confusions quand pour ce qui me concerne, je n'essaie pas d'en tirer un indice supplémentaire pour mon propre jugement.

Je ne fais tout cela que pour le Jeu et ce jeu en particulier et sous cette forme va, pour moi, dans ce sens.

 

il y a 55 minutes, MDJ a dit :

@Stepou si tu veux faire MDJ, fais le, mais ne me gâche pas mon petit plaisir de faire durer

 

Promis je le ferais mais pas maintenant, je suis la tête sous l'eau côté bouleau, même si cela ne se voit pas et ce que j'ai en tête j'aimerais le travailler un peu avant de vous le proposer. Et puis il faudrait que je regarde tous les rôles que vous avez utilisés et expliqués pour ne pas faire un truc similaire sans prendre connaissance de ce qui existe déjà. La place est libre.

 

La place est libre aussi en tant que joueur car mine de rien, même en passant souvent pour pas prendre trop de temps à chaque fois et me tenir à jour au fur et à mesure de ce qu'il se passe, cela me prends du temps. Maintenant, si vous n'êtes pas assez nombreux je suis là. Du moment que tout le monde peut s'amuser, moi je suis partant.

 

Merci pour cette partie MDJ.

Désolé encore Marie.

Bien joué Polissonne, on n'a vraiment pas pu te soupçonner en tant que Cupidon.

Petiseb, bah t'as rien à te reprocher, c'était ou toi ou timout.

Timout, oui je t'ai cherché un peu car ta bergère était dans mon esprit un peu la clé à un moment pour finir de coincer ou pas le LG, mais tu avais parfaitement le droit de garder l'info pour toi. Alors certes on aurait pu rien dire, rien en faire et juste accuser, voter, mais la partie aurait été un peu plus terne non ?

 

Bravo tout le monde. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, petiseb a dit :

Non mais Kinder, pourquoi tu as protégé Stepou plutôt que toi la première nuit ? O-o"

 

L'amour ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait revoir les fins de parties où c'est le premier co qui poste et bim c'est pas très équitable.

 

Mais, j'ai jamais dit que mdj avait triché 😋 Arrêter d'aller à la buvette les filles :ptdr:

 

Sinon, bien joué tout le monde, je n'avais aucune idée de qui était le LG et pour parler des rôles spécifiques, j'ai lancé ma flèche au pifomètre !!

Pas de chance encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de recul sur ça mais pourquoi les Cupidons ne se choisissent pas. Enfin sur les deux dernières ils ne l'ont pas fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Kinder je me suis doutée très vite que t’étais Amoureuse, comme je l’ai dit à moment donné’ le « ah les amoureux ne se sont sûrement pas présentés » alors que ça représentait un avantage énorme c’était un peu grillé :p 

bon bah après quand j’y suis passée pour rien c’était sûr et certain pour vous 2! Le lg je savais pas trop. 

Apres quand il n’y a qu’un seul lg et 2 amoureux pour peu de joueurs je pense que la double voix est en trop, elle déséquilibre pas mal le jeu quand même. 

Mais je me suis régalée à vous suivre après ma mort quand même :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le contenu du MP de la 1ere nuit après que Stepou m'ai dit qu'il comptait enquêter sur polissonne :

"J'hésite grandement pour la protection, toi ou moi?

Je pense que la double voix du maire est un véritable danger pour le LG mais au vu des elections / votes je pense que le LG a peut être compris que nous étions les amoureux.

Du coup va-t-il me cibler ou toi?

Un médecin qui ne serait pas maire aurait tendance soit à s'auto protégé soit à protéger le maire.

Raisonnement que peux avoir le LG et donc viser quelqu'un d'autre que le maire.

 

Bon aller je crois que je vais te protéger et tant pis si on se plante. (En tout cas moi j'y crois à Petiseb LG).

Si demain on est en vie et que polissonne n'était pas LG on accusera petiseb (bien sur si polisonne se revele LG on l'accuse elle ;) ."

 

Voilà Petiseb pourquoi je ne me suis pas protégée même si j'ai grandement hésité.

 

Par contre à Stepou parle pour toi quand tu dis qu'on n'avait pas soupçonné polissonne d'être cupidon, relis tes MP, MDJ peux même en témoigner  (même si toi tu croyais que c'était marie...)

 

En tout cas moi je trouve que notre victoire est méritée parce que quand même on a pris des risques. 

En me présentant je savais qu'on avait de grande chance d'être démasqué à cause des votes + on savait qu'un cupidon savait que nous étions amoureux mais ça valait le coup de se présenter pour la "triple voix".

 

Ensuite on s'est quand même bien protégé la 1ere nuit :lol:

 

Et on a tenter le coup le second jour alors qu'on avait aucune certitude sur qui était le LG.

 

C'est vrai que c'est toujours nul de finir sur une histoire de connection au bon moment mais j'aurai été déçue de perdre après tous les risques pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

Je pense que la double voix du maire est un véritable danger pour le LG mais au vu des elections / votes je pense que le LG a peut être compris que nous étions les amoureux.

Du coup va-t-il me cibler ou toi?

Un médecin qui ne serait pas maire aurait tendance soit à s'auto protégé soit à protéger le maire.

Raisonnement que peux avoir le LG et donc viser quelqu'un d'autre que le maire.

 

 

C'est exactement ce qu'il s'est passé :ptdr: 

Mais je ne te voyais pas médecin dans l'histoire.

Mais vu que Stepou ne me lynchait pas directement, je me suis dit que je m'étais trompé et que j'avais une chance :red: 

Dans le doute, j'ai joué le coup de la fausse voyante juste avant de poster mon message :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que MDJ n'aie pas attendu Polissonne lors des votes a été sacrément utile car cela redonnait tout un tas de possibilités. Si elle avait pu voter pour Kinder comme elle l'a laissé entendre, bah il aurait été impossible de justifier, au moins la première journée un vote pour Marie ou Petiseb. Et oui, moi je ne pensais pas que Polissonne était Cupidon. Bravo tout le monde, chouette partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Kinder a dit :

Si personne n'est volontaire je veux bien reprendre, j'ai une petite idée :mrgreen:

je t'envoie un mp 

@Cybero tu pourras rediriger les mails vers l'adresse de Kinder??? merci chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.