Aller au contenu
MDJ

LG 33 la partie

Messages recommandés

si je suis LG c'est que j'ai inventé cette histoire de bergère qui m'aurait contacté, sinon elle ne m'aurait rien dit et m'aurait accusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrac :

 

Il y a 3 heures, petiseb a dit :

Tiens Kinder, ce serait pas du forcing tout ça ? :red: 

 

:plus1:      :lol:    

 

Il y a 3 heures, petiseb a dit :

Rechercher les amoureux ? Ben oui, je me suis fait avoir la partie d'avant à cause de ça, et avec 6 joueurs seulement dans la partie, ça peut aller très vite.

 

:plus1:   euh moi aussi je me suis fais avoir :lol: 

 

 

Il y a 3 heures, timout a dit :

J'ai également été contacté par la bergère

 

Vas y balance !!!

 

Il y a 3 heures, timout a dit :

Alors 2 hypothèses :

Kinder est effectivement la bergère qui a envoyé son mouton sur petiseb, la mienne étant une fausse, ==> c'est bon on n'a plus de LG

Kinder fait le forcing en se faisant passer pour la bergère, a ce moment là c'est fini pour les villageois car elle est LG et amoureuse ou bien son amoureux est LG et ne prend donc aucun risque a accuser un villageois et avec sa double voix elle finit la partie avec son complice

 

tu m'as perdu.

Si Kinder est bergère, alors elle ne ment pas et petiseb est LG. mais on a plus de LG ??? tu veux dire, on suit Kinder toi / ou moi et petiseb y passe ? c'est ça ?

Si Kinder force, alors soit elle est LG soit amoureuse soit les deux. mais pourquoi fini ? si ni toi ni moi ne la suivons. petiseb a une deuxième chance et nous avec et Kinder plus de double voix.

 

Il y a 3 heures, Kinder a dit :

Tu as quand même dit que tu as été contacté par la bergère or je sais bien que je ne t'ai pas contactée puisque mon mouton ne t'était pas destiné.

 

La personne qui t'a contacté est donc un menteur.

 

Si c'est petiseb, ça conforte ce que je dit et dommage pour lui la vrai bergère a envoyé son mouton sur lui

 

Si ce n'est pas petiseb qui t'a contacté en se faisant passé pour bergère, étant donné que petiseb est le LG, qui t'aurai contacté?

Un non LG menteur?

Est ce que tu ne serai pas un amoureux en train d'essayer de nous embrouiller en prétendant avoir été contacté par une bergère?

 

 

Oui Timout, balance, c'est toi qui détient une info mais j'ai l'impression que tu ne sais pas quoi en faire.

 

Il y a 1 heure, Kinder a dit :

J'ai rien compris tu dit que le LG a tenté de te manger mais le médecin ne t'a pas contacté ?  Comment tu le sais alors qu'il a tenté de te manger?

 

Et on le sais que le LG n'est pas amoureux puisque le LG c'est petiseb et qu'il ne peux pas être amoureux. 

Et j'ai rien compris non plus à ton histoire de deux villageois non amoureux qui ne peuvent pas te faire confiance.

 

Les deux villageois pour sont Cupidon et le Medecin, j'ai pas mis le LG qui lui aussi sait car vous n'aimez pas que j'assimile le LG aux villageois. Donc j'affirme que Cupidon et le Médecin savent que je ne suis pas LG et ou Amoureux tout en confirmant qu'ils ne peuvent pas vraiment croiser les infos.

 

Et oui, le LG a tenté de m'éliminer cette nuit. Petiseb, tu peux expliquer à Kinder stp elle a l'air de douter de ce que j'avance.

Quelqu'un d'autre a t'il une déclaration contradictoire à la mienne qui pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas eu de mort cette nuit ???

Allez, chiche, on a déjà deux bergères, pourquoi pas deux médecins ???

 

au fait Timout tu veux pas partager ???

 

il y a 56 minutes, Polissonne a dit :

A mes yeux, le Lg peut être aussi bien Petiseb, que Timout, Stepou ou Kinder.

 

Hop hop hop, je ne peux être LG car j'ai été sauvé cette nuit par le médecin ... donc, celle là elle ne compte pas !!!

 

il y a 56 minutes, Polissonne a dit :

Si Stepou suit son raisonnement, cela prouvera qu'ils sont bien amoureux.

 

Vraiment ??? mais alors pourquoi attendre ???

 

il y a 40 minutes, timout a dit :

si je suis LG c'est que j'ai inventé cette histoire de bergère qui m'aurait contacté, sinon elle ne m'aurait rien dit et m'aurait accusée

 

quel suspens ...

 

Bon, en conclusion, on a des infos, on est sur la fin dans un sens ou un autre mais ceux qui détiennent des infos ne savent pas, selon moi quoi en faire.

 

Un médecin timide mais pas amoureux d'un LG si amoureux, ça pour moi c'est garanti.

Une bergère qui ment mais alors, il serait de bon ton je pense à ce stade de savoir l'identité de cette deuxième bergère puisque Kinder dit être la première.

 

Alors moi aussi, j'aimerais quelques réponses avant de me prononcer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Stepou a dit :
Il y a 4 heures, timout a dit :

J'ai également été contacté par la bergère

 

Vas y balance !!!

Pourquoi je balancerai, si c'est une vrai bergere, elle risque de ne pas passer la nuit, donc je préfère garder son anonymat, son mouton peut encore servir, tu n'aurais pas été influencé par Kinder ?

 

il y a 49 minutes, Stepou a dit :

Si Kinder force, alors soit elle est LG soit amoureuse soit les deux. mais pourquoi fini ? si ni toi ni moi ne la suivons. petiseb a une deuxième chance et nous avec et Kinder plus de double voix.

il suffit d'une accusation et de quelqu'un qui suit, kinder et son amoureux potentiel finissent par le lyncher, un mort dans la nuit et la double voix de kinder le lendemain
il y a certes une chance que personne ne soit lynché aujourd'hui,  là c'est Kinder qui y passe

 

il y a 53 minutes, Stepou a dit :

Donc j'affirme que Cupidon et le Médecin savent que je ne suis pas LG

Pourquoi Cupidon saurait que tu n'es pas LG ?

 

il y a 54 minutes, Stepou a dit :

Oui Timout, balance, c'est toi qui détient une info mais j'ai l'impression que tu ne sais pas quoi en faire.

j'ai une info, elle vaut ce qu'elle vaut, pourquoi je devrais tout déballer ?

il y a 56 minutes, Stepou a dit :

Une bergère qui ment mais alors, il serait de bon ton je pense à ce stade de savoir l'identité de cette deuxième bergère puisque Kinder dit être la première.

Kinder a raison de se manifester puisque si elle est effectivement bergère et que son mouton n'est pas revenu, son role s'arrete ici et elle peut donc se manifester, ce qui n'est pas le cas de la bergère dont le mouton a detecté un villageois, son mouton peut encore servir et il ne faut pas qu'elle soit la proie du LG

On a l'impression que tu veux que la partie s'arrete ici @Stepou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@timout moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a qu'un seul LG dans cette partie du coup je ne comprend pas pourquoi tu protèges une hypothétique bergère ? 

J'ai annoncé être la bergère et avoir trouvé un LG : Petiseb.

Soit je dit vrai et on tien donc notre LG, soit je ment et je suis donc LG.

Le mouton de ton hypothétique bergère ne sert donc à rien si tu penses que je ment et que je suis donc LG :nose:

Je ne comprend pas ce que tu protèges.

Ma seule hypothèse c'est que tu es amoureux et que tu avais envi de mettre le bazar. Mais je ne comprend quand même pas pourquoi tu ne souhaites pas te débarrasser du LG?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, Kinder et timout sont aussi crédible l'un que l'autre. Pourtant l'un des deux ment. Et bizarrement, je pencherai pour kinder l'embrouilleuse :ptdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que si je te suis et que tu es LG et amoureuse, on est tous morts le lendemain

Donc si tu me prends par les sentiments, je prends moins de risque en sauvant petiseb aujourd'hui et te lyncher dans la foulée pour lyncher petiseb le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais timout si je suis LG et amoureuse la partie est déjà fini car mon amoureux va me suivre hop on tue petiseb, on se retrouve à 4. La nuit je mange la même personne que la 1ere nuit et au réveil on est plus que 3 je gagne avec mon amoureux.

 

Du coup pourquoi protéger ton hypothétique bergère si la partie est finie?

 

A moins que je ne sois LG et amoureuse de toi et qu'on s'amuse à mener les autres en bourrique :ptdr:

 

Mais non je ne suis ni LG ni amoureuse de toi.

 

Conclusion pour moi tu n'as vraiment aucun intérêt à protéger une hypothétique bergère.

 

Celon moi petiseb LG et tu es amoureux de polissonne ou Stepou et vous vous amusez à inventer une fausse bergère alors que personne ne t'a jamais contacté.

 

Par contre tu sembles hésiter entre petiseb LG ou moi LG qui a inventé toute cette histoire.

 

Aller il faut savoir prendre des risques. @timout, @Stepou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Kinder a dit :

A moins que je ne sois LG et amoureuse de toi et qu'on s'amuse à mener les autres en bourrique :ptdr:

faudra essayer ca une fois :lol: 

 

Bon trève de plaisanterie, il faut bien se jeter (pas dans la gueule du loup hein)

Je vote contre le lynchage de petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement tu as été plus rapide que moi pour ton vote par contre, tu n'as pas voulu donner le nom de ta pseudo bergère.

Ce n'est pas grave je m'y été résigné et allais poster ce message.

Alors voilà ce que je pense.

Petiseb est LG, il a voulu me tuer cette nuit, ET il a voulu préserver sa capacité de nécromancie pour savoir quel rôle j'avais.

Je pense qu'il a peut être été influencé par le fait que j'ai indiqué en votant pour le lynchage de Marie que mon rôle impliquait que je sauve ma peau et non pas me résignais en tant que simple villageois à me laisser sacrifier pour que les autres membres du village puissent jouer avec leur pouvoir la nuit. Marie encore désolé pour cette partie un peu courte pour toi mais tout cela va s'expliquer cite maintenant.

Manque de peau, le médecin m'a protégé.

Du coup il tente un coup de bluff avec toi avec cette histoire de bergère mais cela ne tien pas la route car Kinder annonce publiquement être la bergère et avoir enquêté sur Petiseb, et ça tu ne peux le réfuter, le contredire, c'est possible.

Ensuite, je pense aussi que tu n'es pas Cupidon, je fais référence à message où tu disais que j'étais amoureux de Kinder, je pense que si tu avais été cupidon, tu aurais poursuivi potentiellement à distiller des indices dans tes votes ou tes remarques par ci par là histoire de fermer des hypothèses sans en avoir l'air, car si Cupidon ne peut dire ouvertement qui sont les amoureux ni qu'il est lui même Cupidon, en revanche, il me semble que rien ne l'empêche de donner des faux couples. Et à ce jeu là, il faut aller au bout et pas juste un couple dans la partie.

Enfin, Si tu avais été LG, amoureux ou pas de Kinder, tu n'aurais pas attendu si longtemps et peu importe que tu aies finalement voté contre.

Moi j'ai juste essayé de voir si tu allais lâcher le nom de ta bergère histoire de finir avec un dernier rebondissement mais de toute évidence tu n'allais pas le faire.

Alors pour finir cette journée, je vote Pour le lynchage de Petiseb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux petiseb 

 

Timout on voulait juste confirmer car rien n'était certain dans l'accusation mais finalement ton hésitation m a convaincu que tu ne pouvais pas être LG

 

De toutes les façons dès que l'accusation était lancée on ne pouvait plus rien faire.

 

Ça passe ou ça casse mais cette histoire de seconde bergère était inattendue alors j'ai voulu savoir 

 

Vous auriez préféré que je suive kinder sans attendre et finir illico la partie sans même permettre à polissonne ou à toi de donner vos avis ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder accuse Petiseb 

3 pour : Kinder x2, Stepou

1 contre : timout

 

Petiseb est envoyé au bûcher 

une drôle d’odeur commençait à s’échapper ... 

oui mais de quoi ?

 

du poil grille !!!

petiseb était le LG 

 

heureux et rassures pour la nuit, les villageois allèrent se coucher 

 

c’est la nuit j’attends les mp des personnages concernés, j’aime bien les mp moi :red: 

(et je fais durer le suspens :lol: ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le jour se lève :mrgreen:

 

oh ben dites donc, y'a pas eu de mort !!! :banane:

vous êtes 4 joueurs : Kinder, Polissonne, Stepou, timout

 

l'amour survivra-t-il à cette journée ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accuse Timout double voix d'être amoureux de polissonne ou Stepou.

Sans quoi il n'aurait pas inventé cette histoire de fausse bergère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre, je me co tous les quarts d'heure depuis ce matin, mais vu le poste, c'est tchité. Pas le temps de prendre les devants, à croire que kinder ne bosse pas :siffle:

 

Bon, ba les dès sont jetés.

Je vote contre son lynchage, mais son amoureux va suivre kinder, donc on est foutu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas connecté de la matinée ou presque là je revenais juste de pause déjeuner. Et oui c'est vrai j'ai pas trop l'intention de bosser cet aprem :p

 

Mais je ne vois pas de quoi tu veux parler moi je n'ai pas d'amoureux, je cherche simplement le bien du village.

Et attend donc la défense de ton amoureux avant de tenter de l'innocenter

Et je peux t'assurer que ce n'est pas tchiter.

MDJ poste quand elle peux mais en tout cas elle ne m'a pas prévenue en amont

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que mdj a triché, je dis juste que cette fin de partie est mal foutue 😋

 

Timout, je suis désolée, je ne peux pas nous sauver sur ce coup là (pour une fois que j'arrivais au bout) :ptdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'était le premier a se réveiller qui lancait l'accusation

je ne suis pas amoureux, de toute facon tu dois le savoir car tu l'es toi meme, ton compère au dernier vote me l'a confirmé en votant dans ton sens sur petiseb

la journée va donc etre finie très rapidement puisque les dés sont jetés sauf revirement de situation

j'ajouterai que je n'ai pas inventé cette histoire de fausse bergère, c'était petiseb qui m'avait contacté en tant quel telle, mais ne connaissant pas les roles de chacun, je ne pouvais pas dévoiler son role si effectivement il etait gentil

Modifié par timout
orth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.