Aller au contenu
MDJ

LG 34

Messages recommandés

Vous êtes 6 joueurs :

Marie

Feu

Cybero

Timout

Polissonne

Stepou

 

Dans cette partie il y aura :

un LG nécromancien :

Le LG necromancien est un LG classique avec un pouvoir en plus.

une fois dans la partie (et une seule) à n'importe quel moment il aura la possibilité de connaître l'identité exact d'un mort. Pour cela il m'enverra un MP en me donnant le nom de la personne morte dont il souhaite connaitre le role exact.

Le LG nécromancien a fait des études de médecine, il sera obligé de répondre oui si on lui demande s'il est médecin, par contre les autres peuvent aussi répondre oui.

 

Une bergère :

Chaque nuit la bergère envoie son mouton chez l'un des joueurs. Si le mouton revient, le joueur est gentil. Sinon c'est que c'était le LG ou le joueur de flute mais la bergère n'aura pas de précision.

 

Un médecin :

Chaque nuit, il indique par MP au MDJ un joueur qu'il souhaite protéger. Cette personne sera alors à l'abri des LG mais pas du joueur de flute. Si cette personne est désignée par les LG pendant la nuit, alors personne ne meurt cette nuit là.

Le médecin est obligé de répondre oui si on lui demande s'il est médecin, par contre les autres peuvent aussi répondre oui

Attention: Il ne peut pas protéger 2 fois de suite la même personne

 

Un médecin légiste : une fois dans la partie (et une seule) à n'importe quel moment il aura la possibilité de connaître l'identité exact d'un mort. Pour cela il m'enverra un MP en me donnant le nom de la personne morte dont il souhaite connaitre le role exact.

Le médecin légiste est obligé de répondre oui si on lui demande s'il est médecin (attention on ne demandera pas es tu médecin légiste mais bien es-tu médecin ainsi dans cette partie plusieurs personnes sont obligé de répondre oui à cette question) , par contre les autres peuvent aussi répondre oui

 

Un joueur de flute : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flute se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois 1 nouveau joueur qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le MDJ réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment le joueur de pipo est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flute gagne immédiatement, seul.

 

Le Confesseur Peut à tout moment pendant la journée, obliger un joueur encore en vie à lui dire qui il est. Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie. En pratique, le confesseur envoie un mp au MDJ qui lui répondra, mais attention MDJ donnera le rôle COMPLET (bergère, LG, joueur de flûte etc...)

 

ATTENTION : Dans cette partie les MP sont interdit sauf avec le MDJ (les morts pourront d'ailleurs continuer à m'envoyer des MP, il pourrait y avoir des surprises dans cette partie) et seconde particularité. A chaque mort je ne révélerai rien. Il va donc falloir que vous fassiez preuve de perspicacité.

Je vous préviendrai lorsque la partie sera terminée en précisant bien sur quel camp est le vainqueur.

 

Voilà, j'espère que cette partie ne fera pas un gros flop et que vous allez vous amuser, j'ai parfois l'esprit un peu tordu, on verra bien ce que ça donne.

 

Il est strictement interdit de donner son rôle sur le topic (même pour bluffer).

Il est strictement interdit de faire un tour de table en demandant à chacun s'il est médecin.

 

Si j'estime qu'une personne n'est pas faire play je sévirai et n'hésiterai pas à foudroyer.

Si vous avez des questions, posez les par MP, quoi qu'il arrive je vous répondrai et si je trouve que c'est pertinent je déciderai de rendre la question public (ou non :p)

 

Voilà attendez mon top avant de commencer (je n'ai même pas encore tiré les rôles :ptdr:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de la partie :

 

Joueurs (1) :

Marie (lynchée le 1er jour par le village)

Feu (victime de la 2ème nuit)

Cybero (victime de la 1ère nuit)

Timout

Polissonne (lynchée le 3ème jour par le village)

Stepou (lynchée le 2ème jour par le village)

 

1er jour :

Election :

Se présentent : Feu, Cybero et Stepou c'est STEPOU qui est élu

 

Stepou accuse Polissonne simple voix

Pour (1) : Stepou

Contre (4) Marie, Timout, Feu, Cybero

 

Polissonne accuse Cybero

Pour (1) : Polissonne

Contre (4) : Stepou simple voix, Timout, Feu, Marie

 

Cybero accuse Feu

Pour (2) : Cybero, Timout

Contre (3) : Marie, Polissonne, Stepou

 

Feu accuse Marie,

Pour (3) : Feu, Polissonne, Stepou simple voix

Contre (1) : Timout

Non exprimé : Cybero

 

2ème jour :

 

Timout accuse Polissonne. 

Pour (1) : Timout

Contre (2) : Stepou (x2)

 

Polissonne accuse Feu.

Pour (1) : Polissonne

Contre (2) : Timout, Stepou

 

Feu accuse Stepou

Pour (2) : Feu, Timout

Contre (1) : Polissonne

 

3ème jour :

 

Timout accuse Polissonne. 

Pour (1) : Timout

 

C'est partie :banane-rouge::banane-rouge::banane-rouge::banane-rouge::banane-rouge:

Pour commencer vous allez devoir élire un maire.

Celui ci aura une double voix une seule et unique fois dans la partie mais il pourrait bien avoir d'autres privilèges (non non vous n'en saurez pas plus).

En revanche, à chaque journée si vous n'arrivez pas à vous décider sur la personne à envoyer au bucher c'est le maire qui y passera.

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant, je me présente, de toutes les façons cela n'arrive jamais qu'une journée se termine sans un mort. Dixit je sais plus qui sur une partie récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette une partie qui change 

bon ça promet d’etre prise de tête 

sinon je ne me présente pas au poste de maire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhé... ça promet, @MDJ m'a l'air très en forme !

 

Je m'étais dit que je me présenterai afin d'éviter de faire une Stepou... :p

Mais marie est déjà au taquet

Du coup je ne me présente pas au poste de marie

 

Pourtant j'aime les surprises... bon aller si je me présente au poste de maire :banane:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Cybero a dit :

 je ne me présente pas au poste de marie

Bah non il est déjà pris :ptdr: tu veux être marie à la place de marie ?! :p 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se présentent au poste de Maire :  Marie, Cybero et Stepou

Ne se présentent pas au poste de Maire : Feu, Timout, Polissonne

 

Vous pouvez faire campagne. Si vous le souhaitez vous pouvez voter sans attendre les campagnes. Les votes doivent m'être envoyé par MP. Vous avez 24h maximum pour voter.

Les urnes sont donc ouvertes jusqu'à demain 9h40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : le joueur confessé ne saura pas qu'on a enquêté sur lui. Au confesseur donc de voir ce qu'il feras de cette information en laissant entendre qu'il soupçonnes ou qu'au contraire il aurais tendance à faire confiance à tel ou tel personne sans être trop explicite bien entendu

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux connaître la surprise ! Je veux être maire !

Blabla on aura le poilu, blabla le pipo ne fera de vieux os, blabla villageois vivront dans la joie (et l'Amour ! :coeur:)

 

C'est assez convainquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas assez :p C’est du pipo :lol:

moi je vous dis, votez marie je menerai les villageois à la victoire :casque:💪🏆🥇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feu aime bien s'enflammer pour de nouvelles histoires d'amour alors j'ai toutes mes chances aussi ....

J'ajouterais pour ma part au propos de cybero que je serais aussi attentif au pipo du joueur de flûte qui est aussi à rechercher que l'est le lg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas faire campagne, je sais juste faire les bons choix ! :red:

C'est bien beau de parler, il faut surtout agir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je fais des longs et beaux discours personnes ne vote pour moi ... et cela devient une Stepou-nade ... comme dirait mon concurrent @Cybero 

 

Quoi dire de plus ??? 

 

Vous me connaissez un peu mieux maintenant vu que le cercle de joueurs ne s'étoffe pas beaucoup, vous savez que j'aime bien qu'une partie soit animée, que j'aime bien me baser sur des éléments à peu près fiables et pas juste au feeling, que j'aime bien provoquer "dans l'esprit du jeu" et que parfois, je m'égare et je me trompe comme vous tous.

 

La seule chose que je peux vous assurer c'est l'intention avec laquelle je vais jouer et chercher à débusquer les joueurs qui par leur rôle sont par définition à éliminer de la partie.

 

Je ne vous promet pas le résultat, mais bien malin et prétentieux celui qui pourra le prétendre.

 

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Stepou a dit :

La seule chose que je peux vous assurer c'est l'intention avec laquelle je vais jouer et chercher à débusquer les joueurs qui par leur rôle sont par définition à éliminer de la partie.

 

Moui... par définition en tant que gentil ou par définition de ton rôle  ? :siffle:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis gentil c'est

select * from players where role not in ('LG', 'MisterPipo');

 

Mince faut que j'arrête de bosser un peu :lol:

 

Bref je te taquinais :)

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.