Aller au contenu
MDJ

LG 34

Messages recommandés

Bravo .... Super .... 

 

Désolé @timout, pour moi tout était parfaitement clair et ne pouvait que coller pour que tu sois LG.

 

MDJ pour moi à un détail près signifiait que j'avais indiqué des infos en trop, genre Timout LG a enquêté sur Cybero. du coup je me suis dis, zut, il a enquêté sur Cybero.

 

arf, cette fameuse info cruciale de Marie ... on aurait dû plus creuser cette info. Mais vraiment, je ne la comprenais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha moi j’ai bien rigolé et je trouve que ça change un peu ça fait du bien une partie comme ça. 

Par contre sérieux j’en ai marre de me faire lyncher parce que les autres ont peur d’y passer, honnêtement c’est pourri comme solution et ça fait 2 fois de suite donc bon :gnarf:

je sais qu’avant on entendait justement souvent « je ne vais pas le/là lyncher juste parce que c’est le/la dernier(e) » et c’était bien plus juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il faudrait trouver une autre solution, je suis d'accord avec toi.

mais en même temps on est pas nombreux et ça va vite.

tu sais ce que tu as à faire pour la prochaine partie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j’ai pas aimé du tout

parce que j’aurai du gagner :gnarf: 

et puis franchement je pouvais pas du tout deviner ça, je n’avais aucune information ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Feu : mais du coup qui as tu tenté d'enchanter ?

Et toi @timout, la deuxième nuit qui as tu passé au scalpel ? Encore désolé de m'être ainsi acharné contre toi. mais pour moi il n'y avait aucun doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est polissonne qui a été enchantée, c'était un peu sous entendu dans un de ses message

j'ai été voir Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stepou Polissonne et Timout ont tous les 2 utilisés leur pouvoir pour connaitre l'identité de Cybero.

Feu a enchanté Polissonne la 1ère nuit (parce que j'ai été sympa quand même @Feu) et Timout la seconde nuit sauf qu'elle a été la victime de la nuit avant de pouvoir enchanter Timout.

 

Effectivement si quelqu'un m'avait dit qu'il pensait qu'il n'y avait pas de LG il n'y aurait pas eu de mort la seconde nuit et Feu aurait gagné la partie.

 @Feu comme tu savais que tes pronos étaient faux, tu savait tout de même que Stepou ne pouvait pas être LG puisque tu l'avais pronostiqué LG et en plus il a répondu non à la question es-tu médecin.

 

Par déduction tu aurais du plutôt accuser Timout que Stepou mais bon effectivement de ton point de vue tu n'avais pas vraiment d'éléments te permettant de savoir qu'il n'y avait pas de LG.

Si ce n'est que Stepou sous entendait faire confiance à Polissonne donc tu aurais pu te douter qu'elle n'était pas LG.

 

Enfin voilà désolé si ça n'a pas plu et tant mieux si d'autres ont apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo mais polissonne n'a pas été claire alors.

 

J'avais bien remarqué qu'elle avait dis avoir été enchantée mais après elle a dit que non, et puis elle est partie sur Marie ...

 

:lol: bref, c'était un peu confus pour tout le monde tout de même.

 

mais c'était super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends le désarrois de timout durant la partie, je me suis acharné sur lui,

cette avalanche de preuves que je déversais sur lui, car pour moi tout collait parfaitement. les rôles de chacun des autres étaient bons.

je me demande comment il pouvait lui essayer de s'en sortir avec ses propres infos ..

vous m'autorisez à faire des hypothèses ?  :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Stepou a dit :

rhoo mais polissonne n'a pas été claire alors.

 

J'avais bien remarqué qu'elle avait dis avoir été enchantée mais après elle a dit que non, et puis elle est partie sur Marie ...

 

:lol: bref, c'était un peu confus pour tout le monde tout de même.

 

mais c'était super.

Euh, j'ai sous entendu avoir été enchantée en disant que pour moi le joueur de flute était vraisemblablement en vie, puis j'ai souligné que tes analyses etaient justes quand tu pensais que j'étais charmée. Je ne vois pas comment j'aurai pu être plus claire en sachant qu'on n'avait pas le droit de le dire explicitement.

 

Par contre, je ne savais pas que mdj pouvait se montrer aussi sadique :ptdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j’ai pas aimé c’est qu’avec un LG j’aurais du gagner :lol: 

 

et puis franchement je n’avais aucune information. Alors pas facile du tout

du coup j’etais Aveugle et ne pouvant croire personne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut être qu'un LG t'aurai mangé la 1ere ou 2eme nuit :p

Dans l'absolu je pense que l'équilibre n'est pas trop mal. Avec un LG je pense que chaque camp avait sa chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feu : tu savais que je n'étais pas un médecin. vu ton rôle je ne pouvais être que la bergère ou le confesseur.

donc quand j'ai soutenu à fond polissonne tu aurais pu te dire, que polissonne aussi était gentille.

non ?

même si tu n'avais eu d'info part ton rôle, tu aurais pu avec ça avoir des indications manquantes.

 

le pire était je pense timout : il savait que ni toi ni moi n'étions médecins donc pas LG non plus mais il a vu que je défendais Polissonne à fond avec ma double voix.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j’ai cru à une manœuvre de LG pour me faire croire que tu étais gentil :lol: 

En fait c’est facile de dire « vous auriez pu » quand on le sait

mais je vous jure que dans la partie c’etait pas possible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine bien.

On voit toujours tout sous notre prisme à nous et on a du mal à dire aux autres ce qu'il en est car par définition on ne se fait pas confiance les uns les autres.

mais quand même le truc qui aurait du te mettre la puce à l'oreille c'est que je t'ai dis que je n'étais pas médecin quand tu m'as posé la question.

m'enfin, pas grave, on va pas refaire la partie hein. :pttbisou:

De toutes les façons la peste noire à eu raison de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder moi je veux bien faire mdj mais la partie démarrera pas de suite faut que j’ai le temps de réfléchir à des idées et la période est chargée au boulot. Laissez moi au minimum le week end pour pondre un truc

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce bazar ? :lol:

Je comprends mieux pourquoi c'était fouillis vu d'en haut... surtout à ma place ne sachant rien

Vilaine @marie  :cailloux:

 

Sympa l'idée merci @MDJ :fleur:

 

Je détaillerai un peu demain (ou pas, vous avez tout dit) je suis fatigué

Faudrait que je relise vos joutes avec ce "season final"

En tout cas ce matin... timout était fort agacé :red:

 

 

Modifié par Cybero
vilaine marie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p je voulais qu’ils se prennent un peu la tête alors je me disais que stepou et polissonne allait être suspects pour mon lynchage alors fallait les garder pour qu’ils Se prennent la tête ! 

T’etais un Peu plus discret choupinet désolée :lol: 

Et puis la partie d’avant tu m’as piquée ma chérie :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2018 à 18:03, marie a dit :

@Kinder moi je veux bien faire mdj mais la partie démarrera pas de suite faut que j’ai le temps de réfléchir à des idées et la période est chargée au boulot. Laissez moi au minimum le week end pour pondre un truc

OK ça marche. Je t'envoie un MP pour le MDP et voit avec Cyb pour la redirection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2018 à 18:03, marie a dit :

@Kinder moi je veux bien faire mdj mais la partie démarrera pas de suite faut que j’ai le temps de réfléchir à des idées et la période est chargée au boulot. Laissez moi au minimum le week end pour pondre un truc

 

As-tu pondu ? 🥚 :red:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.