Aller au contenu
MDJ

LG 34

Messages recommandés

select

   case resultatvote

      when 'Cybero' then 'partieperdue'

      when 'Marie' then 'partienongagnée'

      when 'Stepou' then 'vivementlaprochaine'

      else '' votezMdj'

   end

from LG34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui je me rends bien compte.

J'ai pas lu le dernier message de MDJ ici qui disait cela. 

Ce n'était pas indiqué avant. 

Je n'ai pas été attentif.

Mille excuses.

Votez marie

Votez cybero

Ne votez pas pour moi quand je passe plus de temps à écrire un message de deux lignes que de lire les dernières instructions de MDJ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stepou est élu.

1er privilège du maire, il est le seul à savoir qui a voté pour qui à lui de voir si il partage avec vous.

Stepou a la priorité pour effectuer la 1ère accusation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo bah merci à tous mes soutiens.

Cette élection a été une des plus dure qu'il m'a été permis de participer.

Nous savons tous à quel point la sérénité de notre village est en danger tant les menaces sont nombreuses et sournoises.

Mais ne tombons pas dans la déprime chers amis et amies, soyons rationnels, courtois, francs, honnêtes, solidaires et tout va bien se passer.

Afin de montrer le bon exemple et vous prouver mon sincère engagement je vous annonce à tous que je ne suis pas LG et que je ne vous racontes pas de pipeaux.

Vous voyez c'est bien simple en fait, un peu de franchise et de vérité dans ce monde violent, et on se libère tous du poids que l'on a sur les épaules.

Au passage, j'ai une pensée particulière pour Marie et Cybero, qui ont tous les deux fait une campagne absolument exceptionnelle, et qui m'ont obligé à donner vraiment le meilleur de moi même.

 

Discours fin élection

Remerciements

Félicitations

Dire qu'on est gentil et inoffensif

Un message pas trop long mais un peu quand même

 

Ah oui, un dernier truc :

 

Première décision en tant que Marie Maire:

Moi je trouve pertinent de vous communiquer le résultat des votes.

Dans l'absolu, il n'y a pas d’alliances dans ce début de partie, donc on est tous contre le LG et contre le joueur de flûte.

Donc si il y a eu soutien d'une ou de plusieurs personnes pour un candidat, cela n'a pas pu être lié à une connivence entre les différents protagonistes.

Les choix ont donc été tous personnels.

 

voici les résultats tels que me les a transmis MDJ.

 

Stepou : Je vote pour moi en MP et je m'excuse encore d'avoir été trop pressé hier pour avoir pas pris en compte tous tes messages sur le forum.

Marie : Je vote pour moi bien sur ! Je ne peux avoir confiance qu'en moi même et j'ai une revanche à prendre sur la partie précédente. Je les aurais tous ces vilains poilus et je vais les griller sur la place publique.

Polissonne : Je vote pour Marie, car marie c'est vraiment la plus gentille de toutes et je l'aime fort comme le ciel.

Timout : Pour les elections du maire, je vote pour Stepou. Il est intelligent, brillant, perspicace, déterminé, tenace. Bref, c'est celui qu'il nous faut.

Feu : bon je vote pour Stepou. C'était pas si bien avec Cybero et puis avec marie ça remonte à tellement longtemps notre histoire que maintenant c'est plus une amie qu'autre chose.

Cybero : Je vote pour moi. Et puis de toutes les façons, je suis sur de moi. J'ai déjà ma requête: update resultatvote set MpToMDJ = replace(replace(MP, 'Marie','Cybero'),'Stepou','Cybero') from LG34.

 

Oups ... je crois que c'était plutôt comme cela que je les ai reçus :

Révélation

 

Stepou : Je vote pour moi :lol:

Marie : Je vote pour moi bien sur ! 

Polissonne : Je vote pour Marie (car les deux informaticiens commencent à me courir sur l'haricot). J'en ai déjà un à la maison :ptdr:

Timout : Pour les elections du maire, je vote pour Stepou

Feu : bon je vote pour Stepou parce que je n'aime pas la pression amoureuse que me mettent Cyb et marie, alors je vais voir ailleurs. De toute façon, ils savent bien que je suis infidèle :lol: 

Cybero : Je vote pour moi en tant que maire :banane:

 

Modifié par Stepou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ne serais-je pas accusé d'être amoureux fou dans cette partie :lol: 

 

Bon, j'attends juste un petit tour de table avant de lancer une accusation, comme le veut la coutume, histoire tout de même que chacun puisse dire ce qu'il a à dire sur cette élection.

 

Si l'un d'entre vous veut dire quelque chose, qu'il lève le doigt et prenne la parole.

 

Après tout, quelqu'un sait peut être déjà quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ou qu'il se taise à jamais c'est ca ?

rien de particulier pour ton vote. De mémoire je ne me souviens pas que tu aies été LG et maire à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, timout a dit :

... ou qu'il se taise à jamais c'est ca ?

rien de particulier pour ton vote. De mémoire je ne me souviens pas que tu aies été LG et maire à la fois

 

non LG et bouc émissaire. c'était Kinder qui était LG et Maire sur celle-ci. Tu ressors les vieux dossiers là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien de spécial à dire sur les votes.

On a tous eu des arguments un peu pourris, et très éloignés de la partie :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Feu a dit :

On a tous eu des arguments un peu pourris, et très éloignés de la partie :lol: 

 

c'est ça de voter en MP on se lâche ...

 

bon le tour de table est fait je crois, alors je vais accuser, puisque personne ne se mouille ...

 

j'accuse donc Polissonne, Simple Voix, de n'avoir pas suivi le même mouvement que les autres et de s'être ainsi aguichée avec Marie alors que tout les autres ont voté pour moi, (les parties se suivent et ne se ressemblent pas). Si il y a bien un comportement étrange dans cette partie c'est celui là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stepou accuse Polissonne simple voix, on attend sa défense avant de voter.

Vous êtes 5 votants avec 5 voix. 3 voix envoient au bucher ou innocente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, MDJ a dit :

Stepou accuse Polissonne simple voix, on attend sa défense avant de voter.

Vous êtes 5 votants avec 5 voix. 3 voix envoient au bucher ou innocente

 

Tu as vu, j'ai dis Simple Voix !!!

... Je progresse ...

:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon bon, ça commence fort.

Je n'ai pas grand chose à dire en ce début de partie pour ma défense en dehors du fait que mon vote a ciblé la seule personne prétendant au poste de maire qui n'est pas jouer sur les codes geek auquel je fais actuellement une allergie flagrante :siffle:

Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un suspect mis à part le fait de ne pas avoir voté pour un maire fou :red:

Maintenant à part dire que je suis gentille et qui ne vous avance à rien de vos points de vue, j'espère que tous les autres "gentils" sauront voter en conséquence afin de ne pas partir handicapé dès le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.