Aller au contenu
  • 0

Énigmes

bonjour je m'en excuse d'avance mais les personne répond vite la dedans et je voudrez enfin découvrire cette énigme

donc la liste que j'ai c'est  ce n'est pas Nathalie , ce n'est pas Anne , ce n'est pas Roland , ce n'est pas Dominique et ce n'est pas Inès et se que l'on dois trouvez avec c'est 5 prénom c'est le prénom Lucas sauf que je veut trouve comment il arrive a Lucas sil vous plais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

jai encore une autre liste : camile anaïs maxime estelle lisa lison estelle richard ines et lordre et important je pense mais je sais pas 

 

a oui est ca donne le prenom lea mais je sais pas comment 

 

ca donne lea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

mais amis mon dit que la liste la plus simple pour trouve le procédé cette : bernard odile , norbert , et dominique et ca donne james 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je pense que tu vas te faire gronder à poster trois fois le même sujet...et peut-être pour l'orthographe aussi :mrgreen:

Quel est le James le plus célèbre que tu connaisses ? 

Spoiler

Genre 007

 

  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 4 heures, Slyd a dit :

bonjour je m'en excuse d'avance mais les personne répond vite la dedans et je voudrez enfin découvrire cette énigme

donc la liste que j'ai c'est  ce n'est pas Nathalie , ce n'est pas Anne , ce n'est pas Roland , ce n'est pas Dominique et ce n'est pas Inès et se que l'on dois trouvez avec c'est 5 prénom c'est le prénom Lucas sauf que je veut trouve comment il arrive a Lucas sil vous plais 

Plutôt que Lucas a priori marie ange conviendrait mieux ou bien Paul.  

Il y a 3 heures, Slyd a dit :

jai encore une autre liste : camile anaïs maxime estelle lisa lison estelle richard ines et lordre et important je pense mais je sais pas 

 

a oui est ca donne le prenom lea mais je sais pas comment 

 

ca donne lea 

À mon avis le 1er Estelle est faux c'est plutôt ines ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.