Aller au contenu
Cybero

Forumenigmes présente: Sucré Sablé.fr

Messages recommandés

@Jijé  notre chef cuisinier du forum s'est lancé dans une toute nouvelle aventure !

Encore une :classe:

 

Je me réjouis de vous présenter aujourd'hui son tout nouveau site: https://www.sucresable.fr/

 

sucresable.png

 

 

Laissons donc Jijé nous décrire tout cela

 

 

199206236_Logo(Cercle).thumb.png.84ecdf8bc31c03d704bc63ab1f94d189.png

 

Sucré Sablé.fr est un blog consacré à la pâtisserie.

 

Vous y trouverez des créations personnelles, des recettes inspirées des plus grands chefs ou d'autres blogueurs...  Avec également un petit coin salé pour se régaler tout au long du repas :) 

 

Mf.thumb.png.7773bcfe38da41a6737fe32f13efb8ee.png

 

Mais l'objectif de ce blog est aussi de vous apporter des informations sur les ingrédients (quelle farine choisir, quel gélifiant utiliser...), sur les techniques (cuisson à blanc...), sur la science culinaire (action des levures, blanc en neige...)...

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à me suivre sur Facebook et Instagram :)

 

facebook.png.3d412183a7c8e5177a475b16e4721517.png                          Instagram.png.3e46e8491cdc97367f213eea45e1ba1d.png

 

 

 

Modifié par Cybero
Logo
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau site que j'ai vu partir de rien

Vraiment tu as fait quelque chose de très propre :top:

 

Continue de nous régaler visuellement et invite nous de temps en temps :mrgreen:

 

:cartonnes:

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jijé vraiment je dis :bravo: 

Je me souviens du repas FE chez toi avec les pâtes maison et les desserts maison c'était une tuerie.

 

Quand je vois tout ce que tu fais je dis respect.

 

Comme dit Cybero n'hésite pas à nous inviter quand tu veux :mrgreen:

 

Et bravo aussi pour ton site j'ai rapidement fait un tour il est :top:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous :)  et surtout un énorme merci à Cybero qui m'a conseillé, aidé... pendant toute la réalisation du site. Qu'il en soit éternellement remercié ! :coeur:

 

Pour l'instant il est encore un peu vide mais j'espère pouvoir trouver le temps de l'étoffer rapidement avec recette et photos associées. :p

 

Je vous recevrai avec plaisir à nouveau à la maison. Bon je vous avoue quand ce moment c'est compliqué j'ai pas un weekend de libre avant fin avril :lol: mais rassurez-vous j'y songe bien ;)

 

Au plaisir de vous voir sur mon blog :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tarte aux deux citrons meringuée

Échec et Mat 

 

Composition :

- Pâte sucrée aux zestes de combava

- Crème citron jaune

- Crème citron vert & Basilic

- Meringue suisse au jus de combava

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'aime pas du tout le citron :mrgreen:

 

Tartelette aux deux citrons

 

 

20190413_142711.thumb.jpg.1851595d7db985e56749b436962ce74e.jpg

 

475476249_Tarteletteauxdeuxcitrons.thumb.png.28b03a1aa95d3ecf6952b4584e15cfe8.png

Modifié par Jijé
  • Au top ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.