Aller au contenu
Cybero

Tout est là ?

Messages recommandés

Oups je n'avais pas vu ta réponse :mrgreen:

et bien pour insérer une image, utilises simplement le tag img

exmple

[img=http://www.google.com/intl/en_ALL/images/logo.gif]

donnera

logo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas trop l'endroit...

Ca fait plusieurs fois que je suis embêtée pour taper ou éditer un message à cause de la fenêtre d'émoticones à côté.

Il faut d'abord "afficher tout" avant de pouvoir la fermer donc en général j'ai la flemme, mais à la moindre faute de frappe ça devient galère. et ça cache le bouton "envoyer la modification" quand je veux éditer.

Est ce que c'est grave docteur? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est grave, ca depends de pourquoi la lapin il est vert en fait :dodo:

Je suis peut-etre fatiguee ou alors j'ai un navigateur ultra performant mais je n'ai pas ce probleme. Pour fermer les smiley, tu peux toujours cliquer sur le smiley jaune de la barre d'outils. Meme si tu ne veux pas cliquer la, tu a la croix dans le rond noir en haut a droite qui ferme aussi et qui est la quelque soit le nombre de smiley affiches...

Bon, je vais :mrgreen: puis :tll: je verrai peut-etre mieux ce que tu as voulu dire demain.

Edit : test... ben non, je ne vois toujours pas... Tu post d'un mobile peut-etre ?

Modifié par yeujik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors... De chez moi, ça le fait pas, je constate ça juste ce soir :si:

Par contre dans la journée j'ai une version préhistorique d'un navigateur dont-on-ne-dit-pas-le-nom tellement il est bête et dépassé... Ceci explique sans doute cela.

Mais je songerai à cliquer sur le smiley de la barre d'outil pour virer l'affichage des émoticones, ça me fera un clic au lieu de deux, ça je devrais y arriver :nan: (parce que je ne suis pas complètement cruche: y a pas de croix, quand j'ai mon problème...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ete voir avec le truc tres connu et tout bugge surtout dans cette version la. Effectivement, c'est tres moche.

Tu es une adepte de l'auto-flagellation pour utiliser encore cette ..... ? Si c'est pour le taff, install un deuxieme navigateur a cote (leger type chrome si le pc est a l'image du navigateur utilise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc Cyb avant on pouvait mettre un petit mot sous son avatar, maintenant on ne peut plus ...

Tu pourrais changer ça steuplé ? :nan:

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc Cyb avant on pouvait mettre un petit mot sous son avatar, maintenant on ne peut plus ...

Tu pourrais changer ça steuplé ? :pleure:

Merci !

Je crois que ça a été retiré des fonctionnalités... en tout cas je n'ai rien vu de tel

Je verrai ce que je peux faire pour le rajouter

Je pensais... Il n'y avait pas quelque chose pour signaler les anniversaires et une rubrique pour les souhaiter ?

Si il y avait ça... mais je ne l'ai pas remis.

Faut-il le remettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'etait sympa non ?

Personnellement j'adorais venir sur le forum le jour de mon anniversaire en sachant que plein de gens avaient pensé à moi à un moment de leur journée :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais à Cyb dans la shoutbox, ça ne vous dirait pas qu'on réactive le chat ?

Histoire de pouvoir faire des soirées quizz et des parties de LG en direct ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sujet de ceux qui ne mettent pas [aide] dans leur titre d'énigme :

est-ce que c'est possible de rajouter du texte là où j'ai mis du rouge :

post-30-0-20424900-1381348364_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas attendu le week-end :p

Un truc dans ce style ?

post-1-0-49096300-1381383874_thumb.png

N'apparaît bien entendu que dans le sous-forum Enigmes :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préfixe, suffixe, c'est vrai que la langue française est compliquée pour certains... :roll:

Bref, nous verrons bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.