Aller au contenu
Cybero

Tout est là ?

Messages recommandés

Voilà, je pense avoir mis et remis tout ce que je voulais mettre sur le nouveau fofo

La redirection du nom de domaine forumenigmes.net devrait se faire dans le courant de la semaine prochaine

L'ancien forum passera en mode lecture seule pendant environ 6 mois puis disparaîtra.

Voyez-vous d'autres choses à ajouter à ce nouveau forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément. Il est très bien comme ca :si:

Ca va faire bizarre de voir l'ancien forum disparaitre, c'est limite 10 ans de notre vie dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, ça ne serait pas possible de remettre en options les skins de l'ancien forum, pour les nostalgiques comme moi ? :p

ou au moins un truc qui change du gris ? (non pas que je n'aime pas le gris, hein, mais bon à la longue ... j'ai peur de déprimer :suppliant: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... non les anciens skin ne sont pas du tout compatibles :p

Quand j'aurais du temps je pourrais essayer de t'en faire un ressemblant

Moi j'aime bien le gris, je trouve que ça fait moderne

Valérie Damidot... sors du mon corps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas une section où on disait lorsqu'on devait s'absenter, lorsqu'on partait en vacances ?

Oui, et je me souviens, tout le monde disait " Bonnes vacances !! " * nostalgique *

Et oui, et quand on veut tous les émoticones, il nous met que les raccourcis, c'est po pratique pour choisir :p !

Ok je fais mon chieur mais quand même :suppliant: !

Modifié par EurékA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et euh ... quand on édite un message il le précise obligatoirement après, alors qu'avant il y avait une case qui permettait de ne pas le montrer non ?

(je dis ça parce que malgré la prévisualisation je vois toujours un truc à rajouter ou une faute à corriger après avoir envoyé mes messages :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas une section où on disait lorsqu'on devait s'absenter, lorsqu'on partait en vacances ?

Oui, et je me souviens, tout le monde disait " Bonnes vacances !! " * nostalgique *

Et oui, et quand on veut tous les émoticones, il nous met que les raccourcis, c'est po pratique pour choisir :suppliant: !

Ok je fais mon chieur mais quand même :lol: !

Non il n'y avait pas de section comme ça mais on peut toujours créer un topic dans le blabla :p

Et pour les emoticons, j'ai remarqué, il faut que je corrige ça :)

Et euh ... quand on édite un message il le précise obligatoirement après, alors qu'avant il y avait une case qui permettait de ne pas le montrer non ?

(je dis ça parce que malgré la prévisualisation je vois toujours un truc à rajouter ou une faute à corriger après avoir envoyé mes messages :) )

Hummm... il doit y avoir une option, je vais chercher ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça existe un bouton retour en haut de la page ? pour quand on est loiinnn en bas :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les emoticons c'est corrigé, j'ai agrandi la fenêtre

@dop: Oui je peux faire ça :unsure:

Tu le verrais où le bouton ?

Dans chaque message ou alors juste en bas de la page ?

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, et quand on veut tous les émoticones, il nous met que les raccourcis, c'est po pratique pour choisir :unsure: !

Ok je fais mon chieur mais quand même :) !

si tu as les images :)

il suffit de glisser le curseur vers la droite :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans chaque message si c'est possible à côté de supprimer modifier par là.

et tant que j'y suis ça sert à quoi multi-citation ?

et comment on fait pour répondre en citant le message de quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouton "haut de la page" ajouté, quelle rapidité ! :unsure::)

Alors petite explication pour les citations:

Pour citer répondre à une personne, il faut cliquer sur le bouton repondrei.png

"Multi-citation" c'est si tu veux citer plusieurs personnes en même temps dans ton message: Tu cliques sur "Multi-citation" de chaque message puis tu fais "Ajouter une réponse" ajouterx.png

Voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça, quelle rapidité c'est trop bien ^^

pour la citation j'ai trouvé. oui en fait je vais toujours dans réponse rapide c'est pour ça.

Merci :unsure:

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fainéant ! Avant il n'y avait pas ce bouton répondre et on devait faire ce clic supplémentaire, alors mes doigts ne sentent pas une grande fatigue du à cet excès de clics, surtout vu le nombre de citations que je fais chaque jour ... :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on a voulu réduire au maximum les sections pour plus de lisibilité, mais la j'ai l'impression qu'au rythme où on va, pour la partie énigme, ca risque de devenir un peu difficile à suivre toutes les énigmes :) voila :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on a voulu réduire au maximum les sections pour plus de lisibilité, mais la j'ai l'impression qu'au rythme où on va, pour la partie énigme, ca risque de devenir un peu difficile à suivre toutes les énigmes :siffle: voila :unsure:

Peut être faudrait - t - il créer 2 sous parties: une pour les énigmes "chiffrées" (maths logique etc ..) une pour les énigmes "non chiffrées" (français, historique etc ..)

ou alors aussi regrouper les énigmes résolues à part. pour qu'apparaissent en évidence que les non résolues.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un petit effet de Buzz en ce moment, le forum vient de repartir, tout le monde participe,...

ça va se calmer à mon avis

Petit rappel, vous avez un bouton de recherche des énigmes non résolues sur le forum tout en haut "Enigmes non resolues"

ça permet déjà de faire le tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, vous avez un bouton de recherche des énigmes non résolues sur le forum tout en haut "Enigmes non resolues"

ça permet déjà de faire le tri

vivi je sais :siffle: c'était juste une propositions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un petit effet de Buzz en ce moment, le forum vient de repartir, tout le monde participe,...

ça va se calmer à mon avis

Petit rappel, vous avez un bouton de recherche des énigmes non résolues sur le forum tout en haut "Enigmes non resolues"

ça permet déjà de faire le tri

Tiens c'est vrai c'est pas con :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version du forum est plus performante que l'ancienne. :)

Certains, dont Cybero, ont même introduit des éléments extérieurs ( sudoku...) dans leurs énigmes.

Est-il possible de mettre ce genre d'élément dans les messages de ce forum ?

Si oui, que faut-il faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que pour insérer du code (celui du puzzle par exemple) j'ai profité de mes droits d'admin pour pouvoir envoyer des messages comportant du code HTML.

J'ai fait de même avec un des message de Djino

Après tout dépend de ce que tu veux faire.

Pour le jeu Simon, je me suis simplement servi du tag qui permet d'insérer du flash.

Tu voudrais mettre quoi toi par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que pour insérer du code (celui du puzzle par exemple) j'ai profité de mes droits d'admin pour pouvoir envoyer des messages comportant du code HTML.

J'ai fait de même avec un des message de Djino

Après tout dépend de ce que tu veux faire.

Pour le jeu Simon, je me suis simplement servi du tag qui permet d'insérer du flash.

Tu voudrais mettre quoi toi par exemple ?

Je voulais mettre une image en puzzle comme ce que tu as fait, pour relancer le jeu des clochers. Ce n'est pas grave si l'image n'est pas en puzzle.

Modifié par ribi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.