Zeus 116 Report post Posted May 30, 2019 Un fleuve néo-zélandais a une particularité unique au monde. Quelle est-elle ? 🤔 Share this post Link to post Share on other sites
0 Milou74 59 Report post Posted May 30, 2019 Révélation Le fleuve Whanganui ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Zeus 116 Report post Posted May 30, 2019 (edited) Wouah, Milou a déjà trouvé le nom du fleuve... et donc quelle est la particularité ? Tu peux continuer en spoiler, stp... sinon, ça peut gâcher le plaisir de chercher pour les autres. Merci. Edited May 30, 2019 by Zeus Share this post Link to post Share on other sites
0 marie 1,489 Report post Posted May 31, 2019 Révélation Est ce que le titre groseille nous indique peut être une couleur particulière ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Zeus 116 Report post Posted May 31, 2019 Groseille, c'est un nom propre ici. Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,175 Report post Posted June 8, 2019 Révélation Google me souffle que le fleuve Whanganui a des droits juridiques, comme une personne Ce qui me semble unique En ce qui concerne le titre... Révélation Les premiers kiwis, alors appelés groseilles de Chine, poussent sur le sol néo-zélandais. Share this post Link to post Share on other sites
0 yeujik 1,338 Report post Posted June 8, 2019 @Cybero Révélation Moi pour le titre j’aurais bien fait le lien avec un film. Groseille étant le nom d’une des familles et le titre du film inversé n’étant pas loin de la solution. Je ne réponds pas officiellement à l’enigme parce que j’ai lu le spolier de Milou74... Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,175 Report post Posted June 9, 2019 Ah possible Cela correspondrait mieux au nom propre Share this post Link to post Share on other sites
0 Zeus 116 Report post Posted June 9, 2019 Pour le titre, juste que Groseille est le nom d'une des deux familles dans "La vie est un long fleuve tranquille". Merci d'avoir participé. Share this post Link to post Share on other sites
Un fleuve néo-zélandais a une particularité unique au monde.
Quelle est-elle ?
🤔