Aller au contenu
Kinder

Aide pour création logo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Si certains s'y connaissent un peu en infographisme je veux bien un coup de main pour créer un logo.

 

1254845858_logobienvivre.jpg.d4590949c6def85d78839af42f2b313e.jpg 

Alors ça c'est mon idée de départ :

je voulais représenter une chaîne humaine avec des enfants, des parents, des hommes, des femmes, des bébés de différentes couleurs.

 

Le truc c'est que moi je n'y connais rien en infographisme du coup j'ai été sur un site pour faire des logos gratuitement et j'ai tenté de sortir quelque chose.

 

sauf que je n'avais pas un choix infini donc je n'ai pas pu mettre d'homme ni de bébé et je trouve mon rendu un peu moyen.

 

en plus comme le site son but quand même c'est de se faire de l'argent, il ne me propose ma création gratuite qu'en basse définition or mon but c'est de faire imprimer le logo sur des t-shirt blanc au niveau du coeur donc basse définition c'est moyen.  

 

Donc si l'un de vous pouvais m'aider sur ce coup là je lui en serai très reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En logo je suis zéro... par contre j'ai la femme d'un collègue dont c'est le boulot

Je tenterai le coup demain :)

 

Question qui me sera à mon avis posée:

Souhaites-tu rester sur du logo genre clipart (ce que tu as fais) ou bien peut-être un pêle-mêle de photos réelle

(Tout cela libres de droits bien entendu, surtout si cela doit être imprimé, distribué...)

 

Le slogan est je suppose indispensable ?
(Référence facebook, etc ... :happy:)

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle dessinait très bien

Je n'ai plus de nouvelles depuis fort longtemps, certainement depuis aussi longtemps que vous :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero clipart ou pèle mêle de photos peu importe tant que le rendu est sympa :p et effectivement libre de droit si photos il y a.

 

Le slogan est indispensable. 

 

Pas de police ou couleur préférentiel pour le slogan.

 

Pour le logo en soit c'est vraiment reprendre l'idée de la chaîne humaine en y faisant ressortir le côté mixité.

 

Pour streu c'est vrai qu'elle dessinait très bien.

Elle était très active sur le forum mais c'est vrai qu'on a plus de news depuis bien longtemps (comme Mushu et bien d'autres).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire il y avait une copine/collègue de petiseb qui avait fait quelque chose de pas mal à la demande de Cyb pour le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une quiche en infographie, si tu veux faire ressortir la mixité n'oublie pas un handicapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La Mongue du moment que je peux imprimer le logo sur des t-shirt c'est tout ce dont j'ai besoin pour la résolution.

 

J'aime bien ce que tu as fait. Juste je verrai bien un peu plus de monde dans la chaîne genre une dizaine de personnes.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est compliqué d'expliquer à mon collègue et qu'il ré-explique à sa femme :p

Il me dit le mieux c'est que tu la contactes

Je t'envoie son mail par MP :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Seb mon collègue, ça fourmille dans la tête de sa femme :p

Qui en plus a été touchée par votre histoire

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a déjà envoyé une première proposition que j'adore.

Elle est restée au plus proche de mon idée de départ tout en l'améliorant :top:

On a discuté à 1 ou 2 amélioration de sa proposition, je vous montrerai le rendu final quand je l'aurai.

En tout cas elle est très sympa et elle a fait super vite.

@Cybero Tu remerciera ton collègue.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.