Aller au contenu
Cybero

Professeur Zwolle

Messages recommandés

Hello :)

 

J'ai reçu ceci via mail, est-ce que cela vous tenterait ? 

https://www.zwolle.fr/

 

 

Citation

Bonjour,


Créanim organise chaque année un grand jeu d'énigmes en ligne : Les Terrifiantes Inventions du Professeur Zwolle.

 

L'édition 2019 aura lieu du 19 octobre au 12 novembre. Nous attendons plus de 1000 équipes. (800 équipes l'an dernier)

Tous les trois jours ont accès à une ou plusieurs nouvelles énigmes avec 72 heures pour tenter de les résoudre. Les équipes qui ne répondent pas à temps aux énigmes sont éliminés.

Il y a 40 énigmes inédites à résoudre en tout. L'inscription coûte 15€ par équipe.

Si vous pensez que vos membres peuvent être intéressés pour participer, nous pouvons vous proposer un code de promotion pour l'inscription d'au moins 5 équipes, qui réduit l'inscription à 10€ par équipe.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

 

Ludiquement
Aurélia pour Créanim

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’idée est sympas. Mon problème risque d'être le temps a y consacrer... c’est bien blindé niveau boulot :( 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas. J'ai vu que le nombre de participant par équipe n'est pas limité.

On pourrait faire une seule et même équipe FE? Ou bien a-t-on un intérêt à multiplier les équipes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, ça a l'air sympa mais j'ai déjà du mal à passer sur le forum ^^

Après, le fait de faire une seule équipe pourrait sauver l'affaire. Si certaines personnes ont plus de temps que d'autres dans l'équipe, ils pourront réfléchir à l'énigme.

 

En plus, je viens de voir qu'on a 72h pour répondre, en vrai, ça me tente une petit équipe forumeniges :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air sympa même si je suis nulle en énigme :lol:

mais si vous faites une équipe FE je passerais voir à quoi ça ressemble. On sait jamais si j'ai de l'inspiration. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, dop a dit :

Ca à l'air sympa même si je suis nulle en énigme :lol:

des fois on est tellement dans un truc que des yeux différents permettent d'avoir des bonnes idées ou d'en inspirer d'autres, c'est aussi pour ca que tout le monde peut partciper

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' en suis si une seule équipe FE, sinon c'est pas drôle

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être sympa j’ai juste peur de n’en pas avoir le niveau pour vous servir à quoique ce soit :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, timout a dit :

des fois on est tellement dans un truc que des yeux différents permettent d'avoir des bonnes idées ou d'en inspirer d'autres, c'est aussi pour ca que tout le monde peut partciper

 

:plus1:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Une fois rien... C'est rien !
Deux fois rien... Ce n'est pas beaucoup !
Mais trois fois rien.... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose !

 

C'est pareil pour les énigmes, on va les bouffer les autres équipes ! 

 

En plus, une seule équipe fera connaître le forum et peut-être ramener du monde

Modifié par bvph
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/11/2019 à 13:15, Kinder a dit :

J'avais complètement zappé. Finalement personne ne s'est inscrit ? 

Mp pour les prochaines énigmes si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pencherai dessus ce soir. Je suppose qu'il faut tracer un chemin à l'aide des opérations ? Si on part par exemple tout en bas à gauche on peux commencer par 6 : 3 donne 2

 

À tu commencer à explorer des pistes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @Elora

Merci pour le partage, par contre vérifie bien que cela fasse parti du règlement de partager les énigmes ;)

(Personnellement pas de soucis, je pense plutôt à Zwolle)

 

Peut-être pourrais-tu nous remettre les premiers chapitres si tu y as encore accès, comme puisse s'amuser :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.