Aller au contenu
MDJ

LG 35

Messages recommandés

Ba oui, pour ma défense, je suis dans la lune en ce moment. Mais qui dit dans la lune ne veux pas dire que je me transforme à la pleine lune hein, n'allez pas croire ça ! :ptdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben félicitations à nous !!! Je vois que le MDJ n'avait pas envie de chercher un moyen de nous départager :rolleyes:

Du coup il y a 2 doubles voix dans la partie, ça va être encore plus difficile à calculer.

 

Est-ce que d'autres personnes veulent s'exprimer ? Avez-vous des idées d'accusations ?(bien sûr que non :red:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gens va falloir se réveiller un peu 🤪 sinon je fais appel au grand plouf intergalactique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se réveiller se réveiller, t'avais demandé a Poilissonne de se justifier

Ensuite nous avons élu les chefs, c'est quand meme a vous de prendre les décisions, j'avouerai qu'avec 2 ca risque de ne pas etre facile surtout comme évoqué plus haut on est mal si vous etes 2 LG
On attend des chefs que vous fassiez vos analyses

Les justificatifs des votes ont été postés par le MDJ, donc a vous de prendre vos responsabilités maintenant et pas attendre que chacun parle et qu'on se jette sur le premier qui ennoncera un mot de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, timout a dit :

se réveiller se réveiller, t'avais demandé a Poilissonne de se justifier

Ensuite nous avons élu les chefs, c'est quand meme a vous de prendre les décisions, j'avouerai qu'avec 2 ca risque de ne pas etre facile surtout comme évoqué plus haut on est mal si vous etes 2 LG
On attend des chefs que vous fassiez vos analyses

Les justificatifs des votes ont été postés par le MDJ, donc a vous de prendre vos responsabilités maintenant et pas attendre que chacun parle et qu'on se jette sur le premier qui ennoncera un mot de travers

:plus1:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va pas laisser la partie dans un tel suspens!

j'élimine ceux qui ont voté pour moi parce que c’est gentil :p 

j’elimine petiseb parce qu’on est cochefs 

me reste Kinder et jijé ! Alors plouf plouf surprise j’accuse Kinder d’avoir du poil aux pattes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà accusée pour ne pas avoir votée pour Marie. Juste une question Marie, que tu exclue tes électeurs et le Co chef Ok mais pourquoi tu exclues d'office polissonne? Serait tu de mèche et tu ne l'aurait pas oubliée délibérément pour nous faire un plus c'est gros plus sa passe? 

 

Pour ma défense je dirai que tout comme ton accusation qui repose sur la plouf, il en a été de même pour mon vote lors de l'élection car vous êtes deux bons joueurs qui lorsqu'ils sont gentils peuvent nous être très utile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'explication de Kinder, accusation hasardeuse, polissonne oubliée

Je vote donc contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas oublié polissonne c’est la première que j’ai fait parler je te rappelle ;) et je préfère entendre une nouvelle personne que 2 fois la même chose!

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de l'accusation "sans rien" je trouve que Kinder s'est bien défendue 

Je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie accuse Kinder (simple voix)

Kinder s'est défendue

 

1 pour : marie

3 contre : timout, jijé, Cybero

Vous etes 7 joueurs, avec 6 ou 7 voix selon que Petiseb l'utilise ou non...

il en faut 3 ou 4 pour innocenter (vous savez que je suis nulle en calcul pour les votes, alors si je me trompe dites le moi :mrgreen:  et je ne me suis pas simplifiée la tache en testant les co-CCLG...)

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je sois un peu plus présent.

La théorie de Kinder est intéressante, même si pour l'instant nous n'avons pas de carte en main.

N'ayant aucun élément pour ma part et je ne lynche pas au hasard pour le plaisir, je vote donc également contre le lynchage de Kinder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie accuse Kinder (simple voix)

Kinder s'est défendue

 

1 pour : marie

5 contre : timout, jijé, Cybero, Polissonne, Petiseb

Kinder est innocentée, elle a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous sommes 7 joueurs. Il n'y a pas de sorcière mais un médecin ce qui implique pas de certitude de sauver quelqu'un la 1ere nuit et pas de possibilité la nuit pour les gentils de tuer. 

 

Si les co chefs sont tous les deux LG alors leurs 4 voix en plus de l'accusation suffit à lyncher aujourd'hui. 

 

Fin de journée nous ne serons plus que 6.

Dans le meilleur des cas 6 aussi au réveil et dans le pire 5. Cette fois leurs 4 voix suffisent à lyncher que l'on soit 5 ou 6.

 

La double double voix est vraiment trop puissante surtout qu'ils peuvent s'en servir autant qu'ils veulent. 

 

Je pense donc que nous devons nous débarrasser de l'un des chefs. 

 

Pour cette raison j'accuse plouf plouf Marie

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un raisonnement bien poilu dis donc ! 

Si nous étions tous les 2 lg la partie serait déjà finie vu qu’on tue qui on veut quand on veut avec 4 voix et qu’on est intouchables la nuit. Comme quoi on fait bien dire ce qu’on veut aux chiffres...

je ne me suis pas présentée pour me faire lyncher parce que j’ai été élue mais pour m’investir à fond dans la partie sachant que justement ça a tendance à dormir un peu le 1er jour.

Mais on dirait que tu m’as prise pour cible, peut être que la double double voix fait peur aux lg aussi...si un cercle de gentils se forme après la nuit avec 3 ou 4 voix ça t’inquiete Peut être  :mrgreen:

tu as déjà sauté sur le fait que j’accuse pas polissonne alors que justement je l’avais déjà fait s’exprimer juste avant.

voila, dur de se défendre de s'être Présenté comme maire, j’ai envie de dire faites confiance à la voyante pour savoir s’il y a vraiment 4 voix de lg, après tout c’est son job...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la double double voix peut faire peur aux LG mais aux villageois aussi, 2 chefs peuvent lyncher à tort un pauvre villageois voire un role spé

J'espère juste qu'elles seront utilisées à bon escient

Pour ma part pas d'inquiétude pour l'instant, je vote donc contre le lynchage de Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi timout, on va tout faire pour :p 

J'aime vraiment beaucoup la réponse de Marie. Elle m'embobine peut-être complètement mais son raisonnement se tient. 

Je vote donc contre son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder accuse marie qui s'est défendue

 

1 pour : Kinder

2 contre : timout, Petiseb

 

Vous etes 7 joueurs avec 6 voix (Petiseb n'utilise pas sa double voix). Il faut 3 voix pour innocenter et 4 pour lyncher. (dites moi si je me trompe... par mp pour ne pas polluer le sujet merci :fleur: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, marie a dit :

Si nous étions tous les 2 lg la partie serait déjà finie vu qu’on tue qui on veut quand on veut avec 4 voix et qu’on est intouchables la nuit.

:non: absolument pas. Aujourd'hui vos 4 voix ne suffisent pas à lyncher quelqu'un. Si vous utilisez tous les 2 double voix il faut 5 voix pour lyncher et 4 pour innocenter. Donc à moins que quelqu'un d'autre que vous n'accuse et que vous suivie avec vos doublés voix sinon vous n'avez pas ce pouvoir de lyncher qui vous voulez quand vous voulez. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en phase avec les calculs de Kinder et je trouve que Marie a calculé un peu vite... Ou pas...

Ou alors je me trompé aussi mais je ne crois pas

 

Je trouve aussi que la double double peut porter préjudice "si jamais" 

Certes un faudrait un énorme coup de pas de bol mais bon

 

Et puis bon je ai pas envie d'un premier jour qui tourne en rond alors pimentons un peu :red:

 

Bref je vote pour le lynchage de marie

Surtout pour son "erreur" de calcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas d’erreur vous accusez n’importe qui et pouf on suit c’est aussi facile que ça, et la partie n’aurait aucun intérêt je ne vois même pas mdj proposer cette solution d’ailleurs :nose: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.