Aller au contenu
MDJ

LG 35

Messages recommandés

 

AÏE je déteste être le poids qui fera pencher la balance au dernier moment !!

 

Bon, essayons d'y voir clair.

Je suis d'accord avec l'hypothèse de Kinder malgré un sacré coup du sort si Marie est bien une poilue, car Petiseb a autant de chance.

 

Je ne pense pas qu'ils soient tous les deux LG, c'est une simple intuition, mais voilà. Le risque est grand.

J'avoue que d'éliminer un grand chef est tentant, en même temps, si elle n'est pas LG, ba ça démarre mal pour nous, mais on ne sait pas. On ne sait rien.

Donc, entre risque et la jouer sécurité, je vais prendre le risque de jouer la sécu... (J'adore mes propres jeux de mots) SOLITUDE.

 

En conclusion, je vote pour le lynchage de Marie. Mea culpa si tu n'es pas une louve de la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment ce que tu as écrit au-dessus hein
 

Il y a 9 heures, marie a dit :

Si nous étions tous les 2 lg la partie serait déjà finie vu qu’on tue qui on veut quand on veut avec 4 voix et qu’on est intouchables la nuit. Comme quoi on fait bien dire ce qu’on veut aux chiffres..

 

 

Non à l'heure actuelle la partie ne pourrait pas être finie (Tu as accusé donc pas possible puis tu es accusée, encore moins possible)

Comme quoi oui je suis d'accord avec toi, fait bien dire ce qu’on veut aux chiffres... :p

 

Quant à MDJ je suis d'accord donc à nous d'écarter cette possibilité, c'est là que je rejoins Kinder dans son accusation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder accuse marie qui s'est défendue

 

3 pour : Kinder, Cybero, Polissonne

2 contre : timout, Petiseb

 

Vous etes 7 joueurs avec 6 voix (Petiseb n'utilise pas sa double voix). Il faut 3 voix pour innocenter et 4 pour lyncher.

 

point info pour ne pas vous perdre : MDJ avait décidé que si il y avait égalité, il y aurait 2 chefs... il y avait peu de chance, mais bon y'en a toujours un qui vote pas comme il faut :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jijé mon sort est entre tes mains. Me lyncher parce que j’ai voulu être maire et faire bouger la partie me paraît très injuste :nose: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, ça part vite en live cette histoire. Le seul avantage si marie est villageoise, c'est que je saurais sur qui taper les prochains jours :p 

Si elle est LG, ben tant mieux, il n'en restera plus qu'un à trouver. 

Comment ça je veux être le seul chef ? :red: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les entendre on dirait des frères ennemis, donc soit ce sont 2 LG qui essaient de jouer la fausse embrouille

ou alors ils cherchent des pous là ou il n'y en a pas, et si c'est le cas, il y en a qui doivent bien rigoler dans leur tanière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix est dur mais je vais voter pour ton lynchage.

 

Pour parce que malheureusement c'est le seul moyen de faire avancer la partie comme tu le soulignes toi même. Alors oui c'est injuste, mais on est dans une partie de LG pas au pays de Candie. 

Si je votais contre la première journée finirait comme les autres :nose:C'est un (gros) risque que nous prenons, mais honnêtement je préfère une partie "rapide" avec des morts quitte à la perdre plutôt que les parties ennuyantes où l'on gagne par défaut.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder accuse marie qui s'est défendue

4 pour : Kinder, Cybero, Polissonne, Jijé

2 contre : timout, Petiseb

Marie passe sur le bûcher...

 

Allait-il rester des poils après ? Les habitants avaient-ils bien choisi ?

apres l'extinction du feu, il ne restait


 

Révélation

 

rien...

pas un poil rien

Marie était une gentille habitante sans croc et sans poil

 

 

c'est la nuit, j'attends les mp des personnages spéciaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit avait été courte, les cerveaux avaient mouliné, ils avaient réflechi beaucoup....seuls les LG étaient tranquilles...

mais avaient ils fait un repas ? ou quelqu'un/quelque chose les en avait empéchés?

 

au petit matin, sur la place du village, ils virent

 

Révélation

le corps déchiqueté de Kinder...

 

C'est la journée, à vous de jouer, vous n'etes plus que 5

Révélation

 

-Marie

- Petiseb

- Cybero

- Timout

- Polissonne

- Jijé

- Kinder

 

 

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire début de partie possible :(

Sorry marie

 

 

Avant que la journée ne se termine hier je voulais réagir à ce la mais je n'ai pas eu le temps...

Et comme ça me tient à coeur:

 

Il y a 23 heures, petiseb a dit :

Ah ouai, ça part vite en live cette histoire. Le seul avantage si marie est villageoise, c'est que je saurais sur qui taper les prochains jours :p 

 

Ce genre de pseudo-accusation sans rien pour l'étayer à part ta bonne parole...
Ce n'est pas parce que tu as voté contre que tu es au dessus de tout soupçon
Ce n'est pas parce que quelqu'un a voté pour que ça en fait un LG.... il y aurait donc 4 LG ! Comment vas-tu faire ton choix ? 
Mince plus que 3, naplu Kinder :(

Et puis de toute façon tu sais très sur qui taper depuis le début hein :siffle:

Aller avoue tu voulais juste être seul chef pour mener tes opérations à bien :red:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendais que le LG chef se réveille et qu'il prenne la parole en premier avant de m'exprimer

De toute facon je n'ai pas grand chose à dire à part que je n'ai pas été contacté, mais bon la logique voudrait que la voyante contacte le chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai dormi sur mes 2 oreilles cette nuit.

Dommage que les LG s'en soient pris à Kinder.

Je n'ai pas été contacté non plus ...

Bref, comme je le disais le jour précédent, cette petite mascarade des LG me donne forcément des idées de qui taper. 

Je n'aurai pas pensé à Kinder car elle a lancé l'accusation et qu'elle ne connaissait pas ce qui allait se passer ensuite. Mais de toute façon, ça ne change rien puisqu'elle a été bouffé. Me reste à trouver 2LG parmi Cyb', Polissonne et Jijé.  Et dans ces deux là, je vois très bien Cyb' et Polissonne. Pourquoi ???

 

Ben tout simplement pour leur raisonnement complètement fumé de la journée précédente.

Pour Cybero, il nous parle de pimenter un peu la première journée, ce que je peux comprendre, ça peut éviter d'avoir que des voix contres. Mais alors pourquoi rajouter "Surtout pour son "erreur" de calcul" ??? Genre, on se trompe d'une voix dans son calcul, on se fait lyncher en place public sans demander le pourquoi du comment ? En général, dans une partie de LG, on pose les questions et on attend des réponses avant de se décider. De plus, tu parles beaucoup pour retourner les propos des chefs. D'abord Marie qui était une gentille (bon j'avoue que je le savais pas hier). Puis les miens alors que je suis aussi gentil (ça je le sais :p).

Pour Polissonne maintenant, là j'avoue que je n'ai pas compris du tout sa façon de voter.

Citation

AÏE je déteste être le poids qui fera pencher la balance au dernier moment !!

Non tu n'étais pas le poids qui faisait pencher la balance, il pouvait y avoir égalité et donc une survie derière. Mais du coup, tu pensais que ton vote allait forcément envoyer Marie au bûcher et tu as fait ce choix.

Citation

 

J'avoue que d'éliminer un grand chef est tentant, en même temps, si elle n'est pas LG, ba ça démarre mal pour nous, mais on ne sait pas. On ne sait rien.

Donc, entre risque et la jouer sécurité, je vais prendre le risque de jouer la sécu...

 

Alors la sécurité dans une partie de LG, c'est de ne pas voter pour le lynchage à la légère car ça aide beaucoup les LG derrière.

 

En ce qui concerne Jijé, je ne sais pas trop. Son raisonnement est OK mais c'est quand même lui qui finit d'achever Marie. 

 

Il reste 2 LG et nous sommes 3 villageois. Si nous nous trompons aujourd'hui, la partie est finie, mais j'ai 2 chances sur 3 d'en dénicher un.

 

Bref, j'accuse Polissonne avec ma double voix d'être un LG pour les raisons que j'ai évoqué au dessus. 

 

Pensez bien à une chose, mes deux partenaires villageois. Si je me trompe, les 2 LG vont lyncher à ma suite et c'est perdu. S'ils ne le font pas, c'est que j'ai bien visé :p 

Au passage, si j'étais LG, je ne m'embêterait pas avec tout ce cirque. J'aurai juste à accuser avec ma double voix,  mon partenaire me suivrait et fin de partie :).

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours les grands discours...

 

Bon, je vais essayer de faire court.

On s'est planté, les gentils se sont plantés et les  deux monstres en ont profité pour se glisser dans la brèche et tous nous bouffer.

 

Premièrement :  

Citation

Non tu n'étais pas le poids qui faisait pencher la balance, il pouvait y avoir égalité et donc une survie derière. Mais du coup, tu pensais que ton vote allait forcément envoyer Marie au bûcher et tu as fait ce choix.

Alors, oui je m'en suis rendu compte en l'écrivant, mais même si Jijé a voté après moi, mon vote jouait dans la balnce et Jijé aurait très bien pu faire égalité. Mais voilà, c'est lui qui a mis fin à la pauvre vie de Marie. Alors, c'est légitime que je le crois poilu !!

 

Deuxièmement :

Je pense (j'ai l'intuition depuis le début, que l'un des chef est forcément LG). Ne me demandez pas pourquoi, je le sens...

Ce n'est pas Marie, alors c'est forcément Petiseb. Il utilise sa double voix et son acolyte va forcément le suivre et plouf, me voilà au fond du trou. Et la partie est perdue.

A ce stade, je suis donc déjà foutue, je ne vois pas trop comment me défendre...

Accuser direct avec sa double voix sur moi alors que je ne suis pas celle qui a finalement tué Marie, je trouve ça louche. Petiseb et Jijé, je vous sens pas là...

 

Troisièmement :

Si, et je dis bien si, Petiseb est un gentil... Il vient de se planter royalement entraînant infailliblement les gentils à leur perte. Mais, j'ai encore une infime chance de m'en sortir si les autres gentils ne font pas l'erreur de m'éliminer là tout de suite...

Mais, j'ai de gros doute quant à la gentillesse du chef... Et donc son poto va me descendre direct.

 

Donc, comme je sens ma fin proche, voilà mon avis : Petiseb est LG et on n'est tous foutus !!

Voilà ma misérable défense... Ne faite pas l'erreur de me lyncher impunément siou plé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, petiseb a dit :

Mais alors pourquoi rajouter "Surtout pour son "erreur" de calcul" ??? Genre, on se trompe d'une voix dans son calcul, on se fait lyncher en place public sans demander le pourquoi du comment ? En général, dans une partie de LG, on pose les questions et on attend des réponses avant de se décider. De plus, tu parles beaucoup pour retourner les propos des chefs. D'abord Marie qui était une gentille (bon j'avoue que je le savais pas hier). Puis les miens alors que je suis aussi gentil (ça je le sais :p).

 

Parce que pour moi cette erreur n'en était pas une mais plutôt une façon de détourner le regard des autres d'elle
De plus j'avais déjà tous les éléments en main pour voter à ce moment là

Enfin voyant la tournure des événements, elle aurait pu essayer de se défendre plus mais non...

Bref... la partie montre fait que je me suis trompé, qu'on s'est trompé...

En plus on a potentiellement perdu 1 voire les 2 rôles spé étant donné que personne n'a été contacté / sauvé cette nuit

 

Enfin je n'ai rien détourné, j'aime bien dire ce que j'ai à dire dans une partie de LG (La preuve par ce message)
As-tu un message où j'ai détourné quoi que se soit ?

J'émets de simple pensées personnelles :siffle:
 

Il y a 13 heures, petiseb a dit :

Au passage, si j'étais LG, je ne m'embêterait pas avec tout ce cirque.

 

Moi je trouverais cela très "drôle" :red:

Bref, tu as tout de même gagné ma confiance et si tu n'es pas LG c'est un bon choix je pense... ou alors Jijé, pif pof ...

Pourquoi pas les 2 ?
Parce que de ma fenêtre je pense que les LG ont dispersé leurs voix afin de ne pas éveiller les soupçons et disperser leurs votes "au cas où"
Du coup il resterait que timout... qui a essayé mettre un grain de zizanie en fin de journée hier
 

Bref hummm... Polissonne s'est quand même vachement bien défendue !

Par contre je ne vois pas bien ton 3èmement... Si Petiseb est gentil c'est forcément mort pour toi si tu es gentille aussi

Si je ne me trompe pas dans mes calculs il faut simplement 1 voix supplémentaire pour t'envoyer au bûcher
Que Petiseb soit gentil ou non... 1 seule voix t'envoie au bûcher !
Et si tu es gentille également, il suffit du vote d'un loup pour le barbuc

Dernière tentative désespérée ?

 

Jijé, timout... un avis ?

Je n'ai pas envie de voter sans votre avis sur le sujet

Bien que ça ne devrait rien changer sur le sort de Polissonne en fait... (j'ai réfléchis en me relisant)

 

Si Petiseb est LG sont compère va voter pour et c'est mort, partie finie

Si Petiseb est gentil et Polisonne gentille, ya bien un LG qui va voter pour... partie finie

Si Petiseb est gentil et Polissonne LG, seul choix restant pour laisser un espoir... il faut te tuer

 

J'ai bon dans mes calculs je pense, donc quoi qu'il arrive désolé pour toi mais tu vas y passer
C'était un peu violent la double voix Petiseb non ? Pourquoi tant de haine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2019 à 11:03, petiseb a dit :

Ah ouai, ça part vite en live cette histoire. Le seul avantage si marie est villageoise, c'est que je saurais sur qui taper les prochains jours :p

c'est du mal a cerner le chef

je m'attendais a ce qu'il accuse Cybero et voilà qu'il accuse Polissonne, de toute facon je l'avais dit aux elections j'ai du mal a faire confiance a quelqu'un qui dit qu'il dit la vérité

Comme dit Cyb, si petiseb est gentil et polissonne aussi alors c'en est fini de la partie

 

il accuse de sa double voix ce n'est pas rien non plus

Statistiquement il y a généralement un LG qui se présente au poste de chef

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser

 

J'attends quand meme que Jijé s'exprime sur le sujet et voir ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petiseb accuse Polissonne avec sa double voix

Polissonne s'est défendue

2 Pour : Petiseb (x2)

0 contre

 

vous etes 5 joueurs avec 5 voix. 3 voix envoient au bucher ou innocentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vous ne comprenez pas, @timout ne te laisse pas influencer par les manipulateurs du dessus et suit la logique des chiffres suivantes.

Si je suis méchant les gentils ont perdu peu importe les votes puisque mon comparse me suit.

Mais ce n'est pas le cas, j'ai vraiment besoin de votre soutien. 

 

Si je me suis trompé dans ma cible et que j'ai accusé un gentil, peu importe que je vote à 1 voix ou à 2 voix vu que les deux LG vont voter pour et ont gagné la partie.

A 2 contre 2 les LG gagnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jijé est bien silencieux... je pense qu'il ne sait pas comment faire pour arriver à sauver Polissonne...

Certainement pas le temps de poster mais j'ai envie d'avancer 

 

Bon bah je te soutiens alors... de toute façon comme je disais c'est la seule façon de pouvoir avancer

Je vote pour le lynchage de Polissonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petiseb accuse Polissonne avec sa double voix

Polissonne s'est défendue

3 Pour : Petiseb (x2), Cybero

0 contre

 

Polissonne est envoyée au bucher...

 

et c'etait

Révélation

une villageoise !


 

Révélation

 

Cybero et timout se ruèrent sur Jijé et Petiseb et les dévorèrent allègrement

 

Victoire sans appel des LG.

 

de mon point de vue, vous avez lynché super vite ! et Petiseb, une double voix c'est bien mais tu l'a utilisée au pire moment : il a suffit que tu accuses un innocent pour que la partie se termine

Bref en tant que MDJ je suis restée sur ma faim ;)

 

 

 


 

Révélation

 

Cybero et timout : les LG

Kinder, Jijé et Polissonne : simples villageois

Marie : voyante

Petiseb : medecin

 

 

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de chance d'avoir eu Marie la voyante je premier jour

comme dit le dicton, pour une partie réussie, faut lyncher Marie (enfin ca dépend de quel point de vue on se trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, marie a été lynché à cause de 3 villageois et un seul LG, je ne peux rien faire moi ...

Comme je l'ai dit, ça ne changeait rien que j'utilise ma double voix ou non.

Si je mettais ma simple voix, Cyb' et timout votaient et c'était fini tout pareil. J'aurai du accusé Cyb' mais j'avais une chance sur trois et non deux chance sur 3 comme je le pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.