Aller au contenu
MDJ

LG36 - Enfin !

Messages recommandés

marie accuse Polissonne qui s'est défendue

 

timout & Feu votent contre, Polissonne est donc innocentée

Kinder n'a pas eu le temps de s'exprimer

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup d'indices, mais je remarque quand même deux choses :

le comportement de feu et la discrétion de Kinder, ce qui ne lui ressemble pas.

 

Alors soit feu est l'ange comme marie l'a suggéré ou alors, elle n'est pas aussi sainte qu'on veut bien le croire.

 

kinder s'est présenté au rôle de chef, ce qui implique qu'elle est de grande chance d'être épargnée le premier jour, ce n'est donc pas plausible qu'elle soit l'ange. Par contre, elle peut cacher de grandes dents !

 

j'accuse feu d'une voix simple donc pour voir ce qu'elle peut nous dire pour sa défense, tout en la soupçonnant un tantinet d'être l'ange.

Je serai curieuse de connaître vos avis sur le sujet...

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec les grèves je me lève tôt mais me couche tôt aussi car je suis crevée et hier je n'ai pas eu le temps de passer entre le moment où tu as été accusée et le moment où tu as été innocentés. 

 

Je n'ai pas l'impression d'être spécialement discrète. 

 

Sinon, je ne vois pas en quoi le fait de s'etre présentée implique de grande chance d'être épargnée ? (Demande donc à Marie se qu'elle pense de ça :calinou:). 

 

Concernant l'accusation en cours, personnellement j'ai eu la même réflexion que Marie sur Feu. 

 

J'aurai tendance à penser feu ange (à moins que ce soit un lg plus c'est gros plus ça passe mais je n'y crois pas trop). 

 

Sans quoi je ne vois pas trop pourquoi elle aurait dit qu'elle se serait présentée si elle avait sur que le rôle du chef ne serait pas révélé. 

 

Pour moi il n'y a que l'ange et le LG qui n'ont pas du tout intérêt à ce que leur rôle soit révélé au grand jour le 1er jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kinder a dit :

Sinon, je ne vois pas en quoi le fait de s'etre présentée implique de grande chance d'être épargnée ? (Demande donc à Marie se qu'elle pense de ça :calinou:). 

😁😅😭😭😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben punaise 

si j’avais été l’ange j’espère que j’aurais joué un peu plus finement. Merci de me penser aussi bourrine :gnarf: 

 

mais allez y oui oui je suis l’ange  lynchez moi :lol:  (Nan mais quand même quoi... suis vexée ) 

 

la voyante a tout aussi intérêt à ne pas être démasquée tout comme le médecin s’il veut pouvoir protéger des gens. Donc au final seul le simple villageois avait, de ce que j’avais compris, un intérêt à se présenter 

après fallait aussi avoir envie 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre je pensais avoir répondu à cette accusation. 

Comme déjà dit j'aurai tendance à penser feu ange. 

Je vote contre son lynchage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je me suis déjà exprimée, on te pense pas forcément bourrine juste un petit plus c’est gros plus ça passe! 😁

je vote contre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis donc innocentée hein ? c'est bien ca ? 

alors j'accuse timout d'être un vilain poilu… je suis presque sure que le doute sur la révélation du rôle annoncée maladroitement par MDJ a du faire réfléchir le LG quant à sa présentation à l'élection … on en l'entend pas beaucoup beaucoup… bref pour moi le LG c'est timout

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu es innocentée, au moins si tu es l'ange on passera au moins une nuit

si tu pars du principe que ceux qui se sont présentés au poste de chef n'ont pas eu peur de voir leur "vrai" role dévoilé peut les innocenter du moins en tant que LG ou voyante

Après il ne reste pas beaucoup de monde, donc oui je pourrais etre LG comme les autres qui ne se sont pas présentés

Je n'ai pas beaucoup d'autres arguments pour ma défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par la défense. 

Puisque tu dis toi même que tu pourrais être LG comme les autres qui ne se sont pas présenté alors je vote POUR. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme de toute façon aujourd’hui je sens qu’on apprendra pas grand chose de plus, je préfère perdre un discret qu’un qui participe, et effectivement il a peut être eu peur qu’on le démasque...

je vote pour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon

Je ne suis aucunement convaincue, ni par la défense un peu trop facile, ainsi que par les accusations un peu trop "faut éliminer un discret"

 

Il est peut-être LG mais il peut être ange et là on l'aura bien dans le...

 

Bref, je vote pour sans conviction.

(Horrible d'écrire sur le portable)

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai été assez pris

 

timout a fait l'unanimité... contre lui !

Etre un homme dans un village de femmes, pas facile... :p

timout fût donc bâillonné, ligoté, brûlé puis disséqué !

 

Il est résultat que...

Révélation

 

C'était un LG !

 

Feu l'ange fût déçue de ne pas s'être faite lynchée pour gagner toute seule !

Kinder n'aura pas l'occasion d'enquêter ni Polissonne de protéger

Tout le monde peut dormir sur ses 2 oreilles, les villageois l'emportent ! :danse:

 

Je n'attends aucun MP des personnages spéciaux :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j’ai fait ma bourrine

mais ça a pas marché 

bon ben cool pour le village 

 

on en fait une autre ? Trop rapide celle là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.