Aller au contenu
  • 0

Énigmes

Bonjour, on m'a posé une égnime et je n'arrive pas à la comprendre, si quelqu'un veut réfléchir :

 

Quand dans le fruit je serai rendu, les carottes seront cuites. Qui suis-je ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

"Si vous voulez faire cuire des carottes sans casserole, par exemple, et sans eau. Alors c'est très simple, vous prenez neuf carottes, c'est très important. (...) Les carottes sont... neuf. D'accord. Je jette une carotte. Les carottes sont... qu'huit! Voilà." Pierres Desproges

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

donné, rendu, jeté, pour moi c'est du pareil au meme, après c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit, je ne dis pas qu'il s'agit de la bonne réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sans réponse de l'auteur, ce sujet sera suspendu d'ici quelques jours

 

Ceci est une réponse automatique due à une absence de nouvelles de l'auteur de l'énigme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
  • Ce sujet est maintenant suspendu, pour demander sa réouverture, merci de contacter un modérateur

  •  

Ceci est une réponse automatique due à plusieurs relances soldées sans suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.