Aller au contenu

Énigmes

nouvelle enigme :
"Bien que je ne sois que fiction, j'ai existé à la TV sous cette représentation bien avant la "première mondiale" de JL. J'ai le même diminutif qu'un New-Yorkais trés connu du siècle dernier, qui suis-je?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

Bonjour...

 

Révélation

 

 

 

Est-ce une énigme dont tu connais la réponse ou bien cherches-tu de l'aide ?

Dans le second cas, merci de préciser la source de l'énigme

 

cf ton énigme précédente dont nous n'avons jamais eu le fin mot et classée sans suite :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 10 heures, Tinit a dit :

nouvelle enigme :
"Bien que je ne sois que fiction, j'ai existé à la TV sous cette représentation bien avant la "première mondiale" de JL. J'ai le même diminutif qu'un New-Yorkais trés connu du siècle dernier, qui suis-je?"

Bonjour, dsl c'est vrai.. La réponse était go west la chanson.. 😁

Oui c'est pour un peu d'aide.. Un amis a moi la posé dans notre groupe.  Je n'ai pas trop d'orientation pour l'instant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
  • Ce sujet est maintenant suspendu, pour demander sa réouverture, merci de contacter un modérateur

  •  

Ceci est une réponse automatique due à plusieurs relances soldées sans suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.