Aller au contenu
yeujik

Vous faites quoi le 31 ?

Messages recommandés

Chez nous c’est dîner en famille restreinte (juste nous et les enfants). Coups de files dans tous les sens à minuit et on voit toute la famille le lendemain.

 

Par contre, exceptionnellement ce soir là on dînait devant la télé avec le grand cabaret. Du coup cette année, probablement pas de télé. Si il y en a qui ont un programme de remplacement, je prends les suggestions... perso je n’ai rien trouvé de valable :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous c’est avec les copains du village, 8 adultes 8 enfants 😅 (4 de 6-7 ans, 4 de 3-4 ans!) on fait un bon repas, on a fait tirage au sort de petits cadeaux (enfants et adultes) on picole bien on rigole bien et voilà! Comme l’an dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tiramisu à la poire :mrgreen: 

 

Sinon je le fais avec des amis de ma sœur à Bordeaux. 

 

@yeujik en famille les jeux de sociétés c'est très bien. 

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour l'instant aucune idée :mrgreen:.
Je n'ai rien voulu programmer, en pensant peut-être passer le nouvel an en couple en fonction de ce qu'il se passerait entre-temps. Il y a de l'avancée mais ce n'est pas encore finalisé, donc on verra bien. Au pire cela se fera à l'arrache chez mes meilleurs amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jijé certes, mais en mangeant c’est compliqué. C’était le seul soir de l’année où on regardait en mangeant car les numéros étaient pas mal... 
Probablement plus de « spectacle » associé au repas le soir du 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ça sera tous les 2 en amoureux à la maison :)

Petit repas festif et... pas de plan encore lol peut-être un film d'horreur :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ça sera en famille chez ma tante. Je pense que nous serons une 20aine enfants compris.

Le repas va durer toute la soirée. Blabla principalement et après le repas certainement jeux de société. 

 

Par contre je dois être à l'ouest car je n'ai même pas vu passe ce non renouvellement de contrat à France Télévisions. Un instant j'ai cru qu'il était mort et que je n'en avait pas entendu parler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chapon, comme d'hab

pour les amis je sais pas encore, avec les greves on en a qui se sont desistés, j'attends le retour des lorains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu 

Tous les 3 à la maison. Je ne sais pas si on va tenir éveillé jusqu'à minuit :lol:

on a même pas prévu de repas ou autre. 

On fera sûrement 1 ou 2 jeux de société pour patienter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on le fête avec un couple d'amis et leurs amis à près d'une heure de route... dans une salle... où l'on sera une dizaine et pas beaucoup d'enfants, genre 4-5 seulement en comptant ma grande qu'on emmène. La petite restera à la maison, gardée par papy. Elle est réglée comme une horloge et 20h30, c'est dodo.

La grande, je doute fort qu'elle dorme même si on emmènera son lit parapluie au cas où...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement pas de truc à l'arrache, je reste à l'appart. J'ai le ventre un peu en vrac alors ca a été haricots verts et viande blanche (bon je me suis quand fait un petit rhum.. ça ne peut pas faire de mal). Ca va être soirée lecture avec Chopin en fond sonore.

 

Pas de reveillon à proprement parler donc, mais ce n'est pas grave. Depuis quelques jours j'ai remarqué que mes comportements d'appréhender telle ou telle chose avaient changé et que je m'étais finalement retrouvé après toutes ces années. Alors qu'importe la fête, c'est pas plus mal pour une fois de passer la soirée avec son vrai soi-même qu'on avait perdu :)

 

Sur ce, bonne soirée à toutes et tous, où que vous soyez ! :fleur:

 

Modifié par djino
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.