yeujik 1,306 Report post Posted December 29, 2019 Chez nous c’est dîner en famille restreinte (juste nous et les enfants). Coups de files dans tous les sens à minuit et on voit toute la famille le lendemain. Par contre, exceptionnellement ce soir là on dînait devant la télé avec le grand cabaret. Du coup cette année, probablement pas de télé. Si il y en a qui ont un programme de remplacement, je prends les suggestions... perso je n’ai rien trouvé de valable Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,459 Report post Posted December 29, 2019 Chez nous c’est avec les copains du village, 8 adultes 8 enfants 😅 (4 de 6-7 ans, 4 de 3-4 ans!) on fait un bon repas, on a fait tirage au sort de petits cadeaux (enfants et adultes) on picole bien on rigole bien et voilà! Comme l’an dernier ! Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,215 Report post Posted December 29, 2019 (edited) Un tiramisu à la poire Sinon je le fais avec des amis de ma sœur à Bordeaux. @yeujik en famille les jeux de sociétés c'est très bien. Edited December 29, 2019 by Jijé Share this post Link to post Share on other sites
djino 2,032 Report post Posted December 29, 2019 Franchement, pour l'instant aucune idée . Je n'ai rien voulu programmer, en pensant peut-être passer le nouvel an en couple en fonction de ce qu'il se passerait entre-temps. Il y a de l'avancée mais ce n'est pas encore finalisé, donc on verra bien. Au pire cela se fera à l'arrache chez mes meilleurs amis. Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,306 Report post Posted December 30, 2019 @Jijé certes, mais en mangeant c’est compliqué. C’était le seul soir de l’année où on regardait en mangeant car les numéros étaient pas mal... Probablement plus de « spectacle » associé au repas le soir du 31. Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,117 Report post Posted December 30, 2019 Nous ça sera tous les 2 en amoureux à la maison Petit repas festif et... pas de plan encore lol peut-être un film d'horreur Share this post Link to post Share on other sites
Kinder 795 Report post Posted December 30, 2019 Nous ça sera en famille chez ma tante. Je pense que nous serons une 20aine enfants compris. Le repas va durer toute la soirée. Blabla principalement et après le repas certainement jeux de société. Par contre je dois être à l'ouest car je n'ai même pas vu passe ce non renouvellement de contrat à France Télévisions. Un instant j'ai cru qu'il était mort et que je n'en avait pas entendu parler. Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,523 Report post Posted December 30, 2019 un chapon, comme d'hab pour les amis je sais pas encore, avec les greves on en a qui se sont desistés, j'attends le retour des lorains Share this post Link to post Share on other sites
Callie 304 Report post Posted December 30, 2019 On le fête chez nous avec des amis, on va faire un bon repas et des jeux de société Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,150 Report post Posted December 30, 2019 Rien de prévu Tous les 3 à la maison. Je ne sais pas si on va tenir éveillé jusqu'à minuit on a même pas prévu de repas ou autre. On fera sûrement 1 ou 2 jeux de société pour patienter. Share this post Link to post Share on other sites
Polissonne 463 Report post Posted December 30, 2019 Nous on le fête avec un couple d'amis et leurs amis à près d'une heure de route... dans une salle... où l'on sera une dizaine et pas beaucoup d'enfants, genre 4-5 seulement en comptant ma grande qu'on emmène. La petite restera à la maison, gardée par papy. Elle est réglée comme une horloge et 20h30, c'est dodo. La grande, je doute fort qu'elle dorme même si on emmènera son lit parapluie au cas où... Share this post Link to post Share on other sites
djino 2,032 Report post Posted December 31, 2019 (edited) Finalement pas de truc à l'arrache, je reste à l'appart. J'ai le ventre un peu en vrac alors ca a été haricots verts et viande blanche (bon je me suis quand fait un petit rhum.. ça ne peut pas faire de mal). Ca va être soirée lecture avec Chopin en fond sonore. Pas de reveillon à proprement parler donc, mais ce n'est pas grave. Depuis quelques jours j'ai remarqué que mes comportements d'appréhender telle ou telle chose avaient changé et que je m'étais finalement retrouvé après toutes ces années. Alors qu'importe la fête, c'est pas plus mal pour une fois de passer la soirée avec son vrai soi-même qu'on avait perdu Sur ce, bonne soirée à toutes et tous, où que vous soyez ! Edited December 31, 2019 by djino 2 Share this post Link to post Share on other sites