Aller au contenu
Shanna

Shanna présente : PopcornFr !

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous ! :happy:

Je suis Shanna, amatrice de jeux (pas que mais c'est déjà ça !) et co-admin d'un forum de discussion généraliste que je viens vous présenter aujourd'hui.

PopcornFr est un forum de discussion qui a vu le jour en mai 2019, les conversations y portent essentiellement sur la pop culture (ciné, séries, jeux, lectures etc), l'actu et la vie quotidienne.
La communauté y est chaleureuse, et il règne sur le forum un esprit fun et bienveillant dont nous sommes fiers.

Si vous êtes curieux, bavards ou timides, que vous avez envie de papoter, de donner votre avis sur votre film préféré, de partager vos anecdotes, de participer à des animations, de commenter l'actualité ou le dernier épisode de série que vous avez vu, ou tout simplement de découvrir une nouvelle communauté sympathique, vous êtes les bienvenus sur PopcornFr !
Passez nous faire coucou, on vous fera un bel accueil ! :hello:

Un détail que je suis désolée d'avoir à préciser : pour s'inscrire sur PopcornFr, il faut fournir une adresse mail (qui ne sert qu'à l'inscription) mais le domaine Outlook (Hotmail, Msn ou Live) ne fonctionne pas. C'est un problème que nous essayons de régler, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne. En attendant, toutes les autres adresses mail passent sans problème (par exemple : Yahoo, Gmail, Gmx, Laposte, Aol…).

Enfin, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du forum PopcornFr, on est preneur de tous les avis !

Je termine en remerciant Cybero qui m'a accueillie très gentiment et m'a donné son accord pour créer ce topic.
Au plaisir de vous lire !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens dire un mot également pour remercier Cybero (déjà fait par ailleurs, mais plus officiel dans le sujet 😋 )

 

Espérant que ce partenariat soit fructueux pour nos 2 forums ! bien que vous ayez déjà de la bouteille, je crois comprendre que FE est dans le paysage forumal de longue date.

Pour notre part on a déjà très hâte d'avoir un an 😄

 

Je ne sais pas ce qui peut le plus vous intéresser mais si vous êtes d'humeur à relever des défis il n'est pas trop tard pour commencer nos challenges annuels de filmsséries ou jeux vidéo !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous !

Je précise que nous venons de régler le problème qu'on avait avec le domaine Outlook (les trois lignes de mon premier post que j'avais mises en italique) : il est donc désormais possible de s'inscrire sur PopcornFr avec n'importe quelle adresse mail.

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/02/2020 à 21:14, Shanna a dit :

Re-bonjour à tous !

Je précise que nous venons de régler le problème qu'on avait avec le domaine Outlook (les trois lignes de mon premier post que j'avais mises en italique) : il est donc désormais possible de s'inscrire sur PopcornFr avec n'importe quelle adresse mail.

:happy:

PS le mail arrive en spams chez Hotmail 😊 (et parfois à d'autres adresses), pensez à les checker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs d'entre vous nous ont déjà rejoint et c'est un plaisir 😊 naturellement j'accorde beaucoup de mon temps à PopcornFr qui est un peu mon bébé, mais je n'oublie pas FE où je compte bien participer de temps à autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On espère que vous et vos proches allez tous bien en ces semaines pas joyeuses. On en ressortira tous plus forts !

 

PopcornFr va fêter son 1er anniversaire à la fin du mois, le 29 avril précisément et je fais ce petit message pour remercier à nouveau ForumÉnigmes et Cybero de leur confiance ! nos partenaires font partie de notre vie qui va franchir un 1er palier important, qu'elle soit longue et prospère 😊

 

Bonne semaine à toutes et tous.

Hornet

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou FE !

 

J'espère que tout va bien pour vous tous, pour les adeptes de l'émission Koh-Lanta je suis ravi d'annoncer que la partie consacrée à la nouvelle saison est prête sur notre forum ! on vous y attend nombreux pour échanger à tous sujets.

 

Pour la découvrir, c'est ici !

 

À très bientôt,

Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens vous présenter mes vœux et ceux de PopcornFr pour 2021 !

 

Notre forum continue son chemin, de nombreux membres nous ont rejoint et sont devenus des réguliers pendant cette année, pour notre grande satisfaction ! il reste ouvert aux âmes curieuses et vous attend pour bientôt fêter ensemble notre 1er anniversaire de partenariat, et ses 2 ans en avril.

 

À très bientôt !

Hornet

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FE 😊

 

Pour les amateurs de séries : tournoi en cours sur le forum PopcornFr pour déterminer la série préférée du forum ! c'est les 8èmes de finale je vous mets le lien direct pour découvrir les 16 séries en course.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre pour faire un coucou et plus si affinités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum PopcornFr vous souhaite la bonne année ! 😊

 

2022 n'a pas été simple pour tous (notamment pour notre forum qui a été à 2 doigts de disparaitre, je l'ai même annoncé à Cybero... nous nous sommes néanmoins laissés une chance que le feu reprenne !) gageons que 2023 sera meilleure !

 

On la commence fort avec un blind-test animé par Shanna ce soir en direct ! 🎶 Venez nombreux y participer !

Modifié par Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 4 ans de partenariat ! (et 5 ans tout court !)

 

Une belle année à toutes et tous 😍 ne nous oubliez pas, que vous soyez déjà venus ou non vous êtes bienvenus !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.