Brico 2 Report post Posted February 28, 2020 Bonjour, Je cherche le rapport entre deux nombres: 41004202 et 42010 ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,064 Report post Posted February 28, 2020 Bonjour Brico Sujet déplacé dans les demandes d'aide Tu n'es pourtant pas nouveau ! Comme les règles de cette section le stipulent; pourrais-tu stp indiquer la source / contexte de cette énigme ? Pourquoi demandons nous la source d'une énigme ? Spoiler Le 20/12/2018 à 08:44, Cybero a dit : Respect de l'auteur / site de l'énigme initiale Avoir un contexte permet d'aiguiller les recherches Si c'est un ami cela peut aider également par exemple Un lien vers l'énigme peut permettre d'accéder à des informations dont vous ne soupçonnez pas l'existence Dans le code source de la page Dans les images originales dont on peut perdre des données en la postant ailleurs Identifier les demandes d'aide pour des jeux, concours... Nous n'avons rien contre mais il est fort appréciable de le savoir dès le début Respect vis à vis de Forumenigmes et de ses membres donc Merci donc d'indiquer la source exacte de l'énigme que vous publiez Plus d'informations dans ce sujet: A LIRE - Règles pour les énigmes Quelles recherches as-tu déjà effectuées ? Quelles pistes as-tu déjà étudiées ? Qu'appelles-tu le rapport ? Ils sont tous les 2 composés des chiffres 0, 1, 2 et 4 Ou 976,0581290169007 selon ma calculette C'est un peu vague Share this post Link to post Share on other sites
0 Brico 2 Report post Posted February 28, 2020 OUPS !! Désolé pour le mauvais post. Il s'agit d'un test donné par un prof de mon fils, nous avons déjà cherché les diviseurs communs, les différentes racines et multiples. C'est pour cela que je l'avais mis dans la section math. 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,064 Report post Posted February 28, 2020 Ok Merci Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,064 Report post Posted March 6, 2020 @Brico As-tu pu avancer ? Avoir des indices, voire même la réponse ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,064 Report post Posted March 13, 2020 Sans réponse de l'auteur, ce sujet sera suspendu d'ici quelques jours Ceci est une réponse automatique due à une absence de nouvelles de l'auteur de l'énigme Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,064 Report post Posted March 18, 2020 Ce sujet est maintenant suspendu, pour demander sa réouverture, merci de contacter un modérateur Ceci est une réponse automatique due à plusieurs relances soldées sans suite Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour,
Je cherche le rapport entre deux nombres:
41004202 et 42010 ?