Aller au contenu
Cybero

Comment avez-vous connu Forumenigmes ?

Messages recommandés

Bonjour

En fait, c'est en recherchant un jeu d'aventures en énigmes que je suis tombé surAventure Enigmatique. En commençant à jouer, j'ai parcouru le menu et je crois bien que c'est là que j'ai trouvé le lien vers votre forum. En retournant à indices, dans le menu, pour m'en assurer, je n'ai pas retrouvé ce lien. Alors, j'ai sans doute surfé pour avoir une idée de la notoriété du jeu et c'est là que j'ai du trouvé le lien.

Désolé de ne pas être plus précis, mais je n'i pas vraiment fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai (re)découvert le forum via google, déjà membre il y a une 10 aine d'années la recherche était très ciblée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais jamais répondu!

Je m'ennuyait alors je voulais résoudre des enigmes. Mais bon la plupart des énigmes de Forumenigmes sont trop dures pour moi

Modifié par ronath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai tapé forum énigme sur google :) et vu que le site est mal référencé, il tombe en premier (quelle idée franchement), j'ai cliqué, je suis entré et j'peux plus partir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que lorsque je me suis inscrite pour la première fois, dix ans auparavant, je cherchais un site pour m'amuser, me cultiver et faire travailler un peu mes cellules grises en cherchant à résoudre des énigmes, et peut-être aussi échanger avec d'autres personnes partageant le même centre d'intérêt.
J'ai dû taper "énigmes" ou "forum énigmes" dans mon moteur de recherche Google... Et je suis arrivée ici, où j'ai trouvé l'ambiance très sympa et où j'ai vraiment passé de bons moments.
Du coup, lorsque je me suis réinscrite sur le nouveau forum, tout récemment, je savais exactement ce que je cherchais ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up: 

 

 

Alors à en juger par les archives du forum, je me suis inscrite le 12 Mars 2004, soit il y a presque 13 ans :fou2: 

Ca ne nous rajeunit pas :mrgreen: 

 

J'avais 12 ans et je débutais avec internet en général, et si je me souviens bien, j'ai atterri ici en suivant une bannière pub je j'ai trouvé très jolie :p 

Je ne sais plus sur quel site elle était mais c'était une jolie animation avec des émoticones qui disait :

 

Quote

 

Envie de vous muscler les méninges ? *émoticones qui font du sport*

Ou simplement envie de parler de tout ? *émoticones qui discutent autour d'une table*

Venez le faire sur

* ... pause puis fondu ...*

FORUMENIGMES *entouré d'émoticones qui sourient*

 

 

Simple mais efficace :p 

 

Je me rappelle même que pour mon premier post je disais juste que j'étais complètement perdue à cause des émoticones :lol:

 

Modifié par izaza
layout
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien de cette bannière de pub qu'on avait à l'époque diffusé sur pas mal de sites d'élevages (cochons, vaches, pingouins...)

J'ai cherché mais je ne l'ai pas retrouvée :(

C'est Lupercus qui l'avait réalisée

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Etait-ce par une recherche sur google ? Si oui que cherchiez vous ?

J'ai cherché : "énigmes forum" (1er lien)

 

Je voulais trouvé un site consacré à ça, et non pas juste une section +ou- abandonné d'un site traitant principalement d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire en 2004 (ou 2003, j'hésite sur le coup), je m'étais enfin décidé à prendre un abonnement internet.

Et j'ai cherché forum et enigmes sur un moteur de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Et bien j'aime bien les énigmes, j'en ai trouvé une que j'ai beaucoup de mal à résoudre et .... tadaa !! me voici arrivé. Bref, je vais de ce pas expliquer mon énigme dans la section appropriée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour ma part baroudeur sur forums depuis un nombre d'années à 2 chiffres (ça rajeunit pas), je n'avais jamais entendu parler de ForumEnigmes avant cette semaine.

Je découvre grâce à ma collègue Shanna à l'initiative d'un partenariat entre notre forum et ForumEnigmes ! 😊

Modifié par Hornet
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.