Aller au contenu
Cybero

Comment avez-vous connu Forumenigmes ?

Messages recommandés

Bon je suis un peu curieux et l'information à l'inscription à la question "Comment avez-vous connu Forumenigmes" ne me satisfait pas :p

La plupart des gens saisissent "Comme ça" "par hasard" "sreugneugneu" et j'en passe :mrgreen:

Alors je viens de changer la zone de texte libre en liste déroulante avec les choix suivants:

  • Moteur de recherche
  • Lien sur une bannière de publicité
  • Lien sur un autre site
  • Par une connaissance
  • Facebook
  • Autre

 

Mais moi qui essaye de fidéliser et faire de la pub, cette information m'intéresse énormément :si:

Donc j'aimerai que vous me disiez comment vous avez atterris ici

Que vous soyez nouveau ou ancien, je veux en savoir plus :mrgreen:

 

Etait-ce par une recherche sur google ? Si oui que cherchiez vous ?

Etait-ce par un ami ?

Etait-ce par une bannière de pub ?

Etait-ce sur un autre site ? si oui lequel ?

Etait-ce ... ?

 

Oui ça fait un peu big brother mais je suis curieux de cette information pour pouvoir promouvoir au mieux le forum :happy:

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie de dop (carolinea je crois) avait fait de la pub pour forumenigmes sur mon forum il y a 7 ans. Depuis je squatte :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh ça date!

C'était un ami a moi qui etait inscrit a l'époque (fabou je sais pas si c'était ça son pseudo!) il y est plus mais moi oui (et c'est tjs un de mes meilleurs amis :happy: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que c'est l'histoire "des n...s qui vont à la m..e" qui m'a attiré en 2000 ! :fou2:

Et puis j'ai connu plein d'ami(e)s tou(te)s mieux les un(e)s que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arrivée ici en cherchant une réponse à une énigme que mon amie à sur son téléphone et que nous n'arrivions pas à résoudre :) En fait, la réponse ne se trouvait pas ici mais j'ai décidé de m'inscrire sur un forum d'énigmes à la suite de ça :B et j'ai atterrit ici ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un jour où je ne savais pas quoi faire je suis allé sur Weborama pour trouver un forum pour m'occuper et j'ai trouvé formumenigmes alors je me suis dis pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu FE par supertiti, à l'époque on faisait du théatre ensemble (ça devait être il y a 7ans je pense) , je lui avais posé une énigme dont elle n'arrivait pas à trouver la réponse (comment faire 24 en utilisant les chiffres 1,3,4,6) , elle l'a posté sur FE, s'est bien plu ici et à force de me parler de ce super forum je me suis inscrite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à dater :p et bien moi c'était avec un pote fan comme moi de répliques de films, on en cherchait sur le net quand on est tombé sur les excellentes répliques de Djino :p Bref j'y suis resté pour tout le reste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, par hasard =p

*PAN*

Ok, ok c'était en cherchant des énigmes à résoudre sur moteur de recherche ! Je me suis dit que ça ne coûtait rien de s'inscrire pour voir un peu, et vous m'avez tous l'air très sympathiques (même les dogophiles ;) ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'un stage où je n'avais pas grand chose à faire de mes journées, j'ai eu envie que mon cerveau serve à quelque chose alors j'ai tapé "forum énigmes" sur un certain moteur de recherche, et croyez le ou non la première réponse était l'adresse du forum ! :)

Voyant l'ambiance sympathique, je me suis vite installée et ça fait un sacré bail maintenant :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Via 2 amis qui ne sont plus sur le forum maintenant, mais qui sont restés mes amis : Leiden et Armitage.

C'était en 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme melo, je m'ennuyais j'ai cherché des énigmes a résoudre j'ai trouvé ce forum et comme tout le monde était sympa je suis résté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'ai jamais répondu.

En cherchant de l'aide sur une énigme d'Ouverture Facile. Depuis j'ai arrêté Ouverture Facile, mais je suis resté ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne me souviens absolument pas comment je suis arrivée ici... mais bon maintenant j'y reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était dans un lointain passé... d'une lointaine galaxie...

Ce siècle avait deux ans, Rome remplaçait Sparte

déjà Napoléon [sarko] perçait sous Bonaparte [Chichi]...

Bref... une info sur le forum de MicroHebdo où j'ai depuis longtemps mes habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, en recherchant un site communautaire sur les enigmes!

Je crois que j'ai tapé " forum enigmes" sur le moteur de recherche et le premier site qui s'affiche est celui ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.