Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau :). J'ai trouvé le site grâce à google est ton ami. Je me suis inscrit car il y a quelques années, j'avais créé un petit jeu de pistes avec mes maigres connaissances. Je viens de retrouver l'endroit où je l'avais mis en ligne et l'ai proposé à quelques amis. Seulement voilà, j'ai toutes les réponses vu que j'ai encore le site originel sur mon Pc et donc les pages à trouver sauf que certaines de mes énigmes me semblent obscures :). Je me dis que des champions vont m'aider à trouver comment j'ai pu inventer ces trucs. Sachant que certains avaient trouvé dans le passé et que ce ne doit pas être complètement farfelu... 

J'ai mis l'adresse de la page de commencement en "aidez moi". Vous trouverez le jeu ici : [Publicité - Contenu Modéré]

Vous pouvez me faire des Mps si vous voulez des indices ou des réponses. Ce qui serait bien est que vous mettiez un petit commentaire sur les pages si vous vous lancez et que, notamment, le premier qui trouve explique comment il a trouvé la solution sur la page d'après...

(pour rappel la solution de la 11 est "caps" car elle est introuvable sans référence au jeu sur lequel je l'avais posté). Les images sont des cadeaux qu'on pouvait gagner donc je ne pense pas que ce soit des indices. Par contre, les commentaires de Félénon (c'est moi) en sont souvent.

Bonne journée.

Modifié par Cybero
Publicité supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :fleur:

 

En accord avec les règles du forum le contenu de ta présentation a été modéré (Publicité - Déguisée, pas forcément voulue mais publicité quand même ;)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris. Ce n'est pas le but du forum de mettre des énigmes ? Le jeu de piste que j'avais créé en 2012 n'est absolument pas payant ou quoi que ce soit. Il contient juste quelques énigmes que j'avais inventées à l'époque. Bon, ceci dit, j'ai trouvé la réponse aux deux énigmes dont je ne me souvenais plus la logique. Bonne continuation à vous en tous les cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.