Aller au contenu
Cybero

The Bay

Messages recommandés

The Bay (2019)
Genre: Crime / Drame / Mini-série / Thriller
Année de sortie: 2019
 
  Résumé

Dans la station balnéaire de Morecambe, les jumeaux adolescents Holly et Dylan Meredith ont disparu. C’est la capitaine Lisa Armstrong, agent de liaison auprès des familles dans les cas de disparition, qui est chargée de l’affaire. Lisa découvre la famille Meredith de l’intérieur et découvre qu’un lien extra professionnel la rattache à eux. Les premières 24 h sont capitales. La disponibilité totale et l’empathie de Lisa mettent cependant en péril sa propre vie familiale. Mère célibataire, elle a de plus en plus de mal à suivre ses ados, en particulier sa fille Abbie.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espérais une série anglaise à la hauteur de Broadchurch mais... le fait est qu'on en assez loin :(

Je sais pas il manque un truc :p

 

1 saison de 6 épisodes

Série renouvelée pour une saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2021 à 22:10, timout a dit :

une histoire bien réalisée pour la saison 2 avec des personnages attachants, a la sauce british 

 

:plus1:

J'ai préféré cette seconde saison à la première :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau personnage dans la saison 3, une enquête encore compliquée... saison cependant moins bien que les 2 premières pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2023 à 20:46, Cybero a dit :

Nouveau personnage dans la saison 3, une enquête encore compliquée... saison cependant moins bien que les 2 premières pour moi

 

Saison 4 idem même si tout s'est pas mal rejoint dans le (bien rempli) dernier épisode.

 

Série reconduite pour une saison 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.