yeujik 1,306 Report post Posted July 23, 2020 Snowpiercer Genre: Drame / Science-fiction / Thriller Année de sortie: 2020 Résumé Sept ans après que le monde soit devenu une vaste étendue glacée, les survivants ont trouvé refuge dans un train en perpétuel mouvement. Composé de 1001 wagons, l'engin fait le tour du globe à toute vitesse. A bord, la guerre des classes, l’injustice sociale et la politique interne sèment le trouble. Bande annonce Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,306 Report post Posted July 23, 2020 J'en suis au début. Assez prometeur, les profils des personnages me plaisent bien. Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,117 Report post Posted July 23, 2020 En cours aussi, j'aime bien. J'avais peur de tomber sur une adaptation en série du film du même nom, mais non Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,117 Report post Posted August 27, 2020 Terminé, au final bonne petite série à regarder sans prise de tête Saison 2 déjà sur les rails (Oh elle était facile celle là ) et vu la fin de la saison 1 ça promet d'être intéressant Son tournage a cependant été interrompu cause COVID Première bande annonce déjà disponible tout de même Révélation Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,117 Report post Posted April 1, 2021 Saison 2 dans la même veine que la première, ça reste bon Révélation Wildford est bien détestable ! Mais... Mélanie est-elle bel et bien morte ?! Moi je dis pas de corps, pas de mort Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,523 Report post Posted April 17, 2021 vu les 2 saisons, bien cool comme série Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,306 Report post Posted January 26, 2022 La saison 3 a commencé sa diffusion 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,117 Report post Posted April 3, 2022 Saison 3 terminée, j'aime bien cette série De bons petits rebondissements ! Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,306 Report post Posted April 3, 2022 par contre, ils ont laissé la porte ouverte à la saison 4. Mais j'ai un gros doute sur le fait que ça ne s'essouffle pas. Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,523 Report post Posted April 4, 2022 fini avec la saison 3, a part quelques épisodes de "liaison" ca change pas des précédentes Share this post Link to post Share on other sites