Aller au contenu
Cybero

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

Messages recommandés

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Genre: Action / Aventure / Animation / Anime / Drame / Fantastique
Année de sortie: 2019
 
  Résumé

Découvrez une aventure où le sang va couler sous la lame de l’épée. Nous sommes pendant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.

 

Bande annonce

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, la suite sera au cinéma dans les salle nippones, sortie prévue d'ici la fin de l'année

(Voir dernières minutes du dernier épisode de la première saison)

 

Du coup on est pas prêts de l'avoir :(

Puis une saison 2 courant 2021 selon les rumeurs.

 

Trailer du film à venir: Arc du Train de l'Infini
 

 

 

Modifié par Cybero
MAJ Lien vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le film en question ci-dessus qui cartonne dans les salle japonaises.

Et... je comprends pourquoi il cartonne, il est top :wooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse saison 2... les derniers épisodes étaient juste fous côté animation :wooo: 

Saison 3 annoncée à la fin du dernier épisode mais non datée

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.