Aller au contenu
Cybero

The Walking Dead

Messages recommandés

The Walking Dead
Genre: Aventure / Drame / Horreur / Thriller
Année de sortie: 2010
 
  Résumé

Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

 

Bande annonce

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà 10 années de zombies !

Quand je regarde le trailer ci-dessus il s'en est passé des choses...

 

Certaines saisons, dans les premières ont vraiment été bien.

Puis ça a traîné en longueur, traîné traîné...

 

Cette 10ème saison a un peu relevé la barre mais nous n'avons pas encore eu le final (cause COVID)

Et bien ce 16ème épisode sera diffusé le 5 Octobre !

On a également appris que 6 nouveaux épisodes viendront compléter cette saison 10 un peu plus tard

 

La série a vu naître une première petite sœur: Fear The Walking Dead vraiment bien :) 

Une seconde va arriver: The Walking Dead : World Beyond mettant en scène un groupe de jeunes qui n'a connu que le monde avec zombies.

Elle aurait du commencer en Avril... bon raté.

 

A noter qu'il devrait également sortir 3 films autour de Rick Grimes.

Je n'en dirai pas plus pour ne rien spoilier de la série (Et de toute façon on a pas trop d'infos :fou2:)

 

Modifié par Cybero
Liens spinoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16ème épisode de la saison 10 a été diffusé !

Et il était vraiment bien, enfin cette saison 10 a relevé le niveau.

 

Maintenant nous aurons droit début 2021 à 6 épisodes "bonus" en attendant la 11ème et dernière saison fin 2021 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 6 épisodes bonus ont été diffusés et... je me suis bien ennuyé sur 3 voire 4 de ces épiusodes, 1 ou 2 moyen...

Heureusement le dernier sur Negan sauve la mise, dommage qu'ils n'aient pas tous été de ce niveau :gnarf: 

 

Merci Negan :p 

 

La diffusion de la 11ème (et dernière saison) est prévue pour le mois d'aout

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 11ème saison est découpée en 3 salves de 8 épisodes.

Les 2 premières ont été diffusées et cette dernière saison est vraiment bien (Enfin...)

 

Dernière partie cet été à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de saison de 11 / Fin de série pour la trame principale !

J'avais lu pas mal de choses sur une dernière salve d'épisodes à priori super... mouais... la série a perdu de son "charme" après quelques saisons et ne l'a pour moi jamais retrouvé.

Un dernier épisode avec tout de même un peu d'émotions mais ça s'arrête là.

 

Maintenant nous aurons droit à quelques spin-off (encore) sur quelques personnages que je ne citerai pas afin de ne pas spoiler le futur de ces derniers.

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller vous reprendrez bien un peu de zombies ? :p 

 

The Walking Dead: Dead City
Genre: Aventure / Drame / Horreur / Thriller
Année de sortie: 2023
 
  Résumé

Maggie et Negan se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est peuplée de morts et d'habitants qui ont fait de New York, un monde anarchique et terrorisant.

 

Bande annonce

 

 

 

La série se concentre sur Maggie & Negan, avec le passé qu'on leur connait.

C'est assez fan service et perso j'ai trouvé ça bien mais bon je suis fan ça doit aider :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/08/2023 à 10:36, Cybero a dit :

Aller vous reprendrez bien un peu de zombies ? :p 

:plus1: 

 

Après les aventures de Maggie & Negan à Manhattan... les aventures de Daryl en France !

 

The Walking Dead: Daryl Dixon
Genre: Drame / Fantastique / Horreur / Science-fiction
Année de sortie: 2023
 
  Résumé

Un spin-off de la série "The Walking Dead" centré sur Daryl Dixon en France. Daryl Dixon se retrouve en France et peine à comprendre comment il y est arrivé et pourquoi. Tout en cherchant un moyen de rentrer chez lui, il découvre un pays brisé mais résilient. Les rencontres parsemées au cours de son périple compliquent chaque jour un peu plus ses projets de départ...

 

Bande annonce

 

 

 

Mouais... ça se regarde mais j'ai plutôt vu ça comme une série touristique où on passe en revue la France, un peu cliché !

Et bon tout le monde parle anglais, petits et grands au delta près de quelques personnages !

Bref somme toute assez moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.