Aller au contenu
timout

The Man in the High Castle

Messages recommandés

The Man in the High Castle
Genre: Drame / Thriller
Année de sortie: 2015
 
  Résumé

En 1947, après avoir fait usage de la bombe A, l'Allemagne nazie et l'Empire du Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l'occupation des États-Unis : l'est est largement contrôlée par l'Allemagne alors que l'ouest est gouverné par le Japon. La partie centrale du continent est une zone neutre. En 1962, alors que le Führer Adolf Hitler est malade, les tensions politiques entre l'Allemagne et le Japon sont à leur paroxysme. Dans cette ambiance de guerre froide, un groupe de résistants tente de sécuriser les images d'un film secret, « The Grasshopper Lies Heavy », créé par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaise et allemande sont sur leurs traces...

 

Bande annonce

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, encore une adaptation d'un roman de Philip K Dick et j'en n'ai encore lu aucun, Blade Runner, Minority Report, Total Recall...

5 ans que cette uchronie existe et c'est seulement au début de l'été qu'on me l'a fait découvrir, heureusement qu'il y a des fans de séries au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2020 à 22:31, timout a dit :

5 ans que cette uchronie existe et c'est seulement au début de l'été qu'on me l'a fait découvrir, heureusement qu'il y a des fans de séries au taf

j’en avais parlé en Octobre et en Mars je crois.

Effectivement une excellente série, même si la fin aurait pu être  plus soignée pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré !

C'est vraiment une de mes séries préférées, tout est tellement bien réalisé, les personnages sont fouillés, et le mélange historique / fantastique, c'est top !

Bon, je dois avouer, je suis aussi tombée sous le charme de John Smith, le anti-héros par excellence, moi il me plaît trop !

D'accord avec Bvph, j'ai été déçue par la fin, mais tout le reste de la série est tellement bien que cela vaut vraiment le détour !

A regarder vraiment, je recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.