Aller au contenu
Cybero

The 100

Messages recommandés

The 100
Genre: Action / Drame / Science-fiction / Suspense / Thriller
Année de sortie: 2014
 
  Résumé

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

 

Bande annonce

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 7 saisons et tout pile 100 épisodes les aventures de Clarke et ses amis/ennemis se sont terminées !

Une série avec des saisons vraiment bien (vers le début), d'autres que j'ai moins aimées (vers la fin).

Cette dernière saison 7 était bien et nous a apporté des éléments de réponses sur des événements passés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans après je viens donner mon avis. 

 

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. 

Un peu moins la saison 3 et un peu moins la saison 6 mais les autres au top. 

La fin est bien ça clôture bien. La saison 7 était riche en rebondissements en action en découverte et en plein de chose que je ne dirais pas pour ne pas spoiler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.