Aller au contenu
Cybero

Burn the Witch

Messages recommandés

Burn the Witch
Genre: Action / Animation / Anime / Fantastique
Année de sortie: 2020
 
  Résumé

Historiquement, 72 % des décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Malgré tout, certaines personnes leur ont tenu tête. Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir ces créatures. Mais parmi eux, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Court anime de 3 épisodes basé sur le one-shot imaginé par Tite Kubo, l'auteur du manga Bleach.

On apprend tout à la fin un lien Bleach qui reste pour moi très vague.

 

Sinon l'histoire est plaisante, les persos tous différents et il y a des portes grandes ouvertes pour une éventuelle suite.

ça tombe bien ...  ce one-shot ayant beaucoup de succès il y aura une suite en 2021 :)

 

@yeujik je te recommande ;) 

 

Il faudrait que je fasse la fiche de Bleach car en 2021 on verra enfin la suite et fin de l'anime.

Et ça va envoyer du lourd :red: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik un épisode supplémentaire est disponible, il vient couvrir une partie de manga non présente dans les 3 épisodes :) 

Mais... une seul épisode snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.