Aller au contenu
Cybero

Noel approche et...

Messages recommandés

et... je n'ai pas beaucoup d'idées

en même temps j'ai pas 15000 cadeaux à faire mais quand même

Alors c'est quoi vos cadeaux de cette années pour vos parents, cheri(e)(s :p) amis... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-séance de massage dans un salon pour ma maman

-jeu pour mon ptit frére (le poker du cafard+burger quizz)

-une simple boite de chocolat pour ma soeur (parce que je suis pas radin mais je me décarcasse pas pour quelqu'un qui ne m'a jamais rien offert!)

-une bonne bouteille pour mon beau pére amateur de bonne bouteille

et aprés c'est fini parce que je suis pas millionnaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on s'est deja offert nos cadeaux !

ben moi c'etait une ps3 pour mon mari

et il m'a offert 1 grosse papillote en silicone pour lui faire plein de bon petits plats, le dernier professeurs Layton sur DS et un tapis de chez Ikea pour notre nouvelle maison (ca sera apres donc)

et ca sera tout parce qu'on sera en Patagonie à Noel, donc on verra personne!!!! (et comme ca on oublie mes 4 freres et soeurs et les 4 siens -qui sont evidemment tous en couple- et nos 16 neveux et nieces...ouf !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera comme toujours, au feeling le 24 déc.

Parfois cela me coute une fortune. Mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part pour mes deux sœurs pour lesquelles je tricote des étoles assorties depuis plusieurs moins, je n'ai pas encore commencé à chercher cette année :)

J'avoue, pour une sur-organisée comme moi c'est le signe d'une grande négligence, ou alors c'est le signe que je me normalise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben je viens de voir qu'un XIII vient de sortir à Virgin donc je sais ce que je prendrais à mon père....puis ensuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a demandé a ce que tout le monde fasse une liste de plusieurs choses au Père Noel

Comme ca on pioche dedans et on est sûrs que ca plaira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans j'ai pas beaucoup d'idée

Je pense que pour mon chéri ce sera un beau pull et un bracelet (en plus y a noël et anniversaire en même temps, quelle idée d'être né un 27 Décembre)

Pour ma mère et mon frère aucune idée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- mes parents : des oeuvres (tableau/peinture) faites maison

- ma belle mère : un livre pour enfant (elle est pédo psychiatre)

- mes soeurs : des bricoles faites mains aussi

- mon chéri : rien (c'est prévu depuis plusieurs mois qu'on ne s'offre rien, parce que pb financier)

- ma nièce : un jeu playmobil, acheté avec mon autre soeur

anniversaire de mon chéri... (ça c'est idiot d'être né aussi proche de noel...)

un jeu légo acheté avec 4/5 amis à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff très peu d'idées comme d'hab...

- mon cheri : une super montre qui fait cardiofrequencemetre et plein de trucs comme ça vu qu'il fait beaucoup de sport

- mon père : un radio reveil qui marque l'heure au plafond

- ma mère : un manteau qu'elle a repéré

- mes frères et soeur on fait chaque couple fait un cadeau a un des couples! (on est 4 couples alors ca fait beaucoup!) Comme ça on fait un plus gros cadeau mais on en fait qu'un...mais pas encore d'idée!

- ma grande nièce : un planétarium

- mes 2 autres nièces, mes beaux parents, mon beau-frère...pas encore d'idée

Et comme d'hab livres photos / calandriers photos pour les grand parents

Bref y a du boulot j'ai fait que ma nièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes grand parent un livre photos de tous ses enfants et petits-enfants

Pour mon papa : du grand marnier et un livre policier

Pour ma maman : un appareil à fondue chinoise + un calendrier photo

Pour mes frères : pour le plus grand un ordinateur portable (participation de toute la famille)

pour le 2ème un appareil à raclette (et des "accessoires" de cuisine pour sa chérie)

pour le plus petit wii motion plus + des mangas

Pour ma soeur : -time's up vert (et des livres sur le bridge pour son chéri)

Pour mon chéri (anniversaire + noel) : un écran d'ordinateur + une saccoche bandoulière + des vetements

Pour le père de mon chéri : un aurocuiseur de riz + un monopode

Pour la mere de mon chéri : un appareil photo

Pour mon cousin dont l'anniversaire est le 25 décembre le time's up family

Et pour les amis et ben tu ne sauras pas :mrgreen:

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les cadeaux

Pour mon papa un livre de receuil de questions de "Questions pour un Champion", ca l'entrainera pour son club

Pour ma mère le sacro-saint puzzle annuel avec une photo de paysage

Pour ma chère et tendre une wii noire (elle voulait pas blanc pour que ca ne jure pas avec la tv)

... mais comme je vais en profiter aussi de la console :mrgreen: je vais continuer a flaner les boutiques pour lui faire un autre cadeau plus personnel :)

- mes parents : des oeuvres (tableau/peinture) faites maison

Tu peints ?

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ça m'arrive parfois, en étant légèrement alocoolisée ^^

Plus sérieusement, c'est plus des toiles avec des peles meles de photos, objets souvenirs, enfin des trucs très jolis, mais très personnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et revoilà le temps béni des fêtes de Noel...

Alors, histoire de s'y prendre en avance, j'ai déjà commencé les achats et voilà ou j'en suis pour le moment :

Soeur N° 1 : une liseuse avec des e-books

Soeur N° 2 : une liseuse avec des e-books

Mère de Chéri : un superbe livre sur l'histoire des "Pen Duick", elle est ancienne navigatrice, a participé à de nombreuses régates et donc, je sais que ça lui fera plaisir.

Père de Chéri : ??????????

Mon papa : ?????

Ma maman : ???????

Mon chéri : là, c'est beaucoup plus simple, on s'est offert le coffret collector Harry Potter

Après s'être offert un lecteur Blu-Ray pour nos 3 ans de PACS

79287326_p.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les idées n'affluent pas encore malheureusement! Et pourtant j'aimerais m'y prendre tôt et au fur et a mesure!!

Pour l'instant, moi je vais avoir une tablette :happy: une petite, Samsung galaxy tab 7" sans doute

On va aussi nous offrir un meilleur auto radio pour la voiture

J'offre a mon frère une super bouteille de whisky, a ma belle sœur siphon de cuisine

Mes nièces je trouverai toujours en me baladant dans les magasins pour enfant ou nature et découverte.

Les autres...on sait pas!!!! Et on trouve pas! Notamment parents et beaux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pratiquons les lettres au Père Noël... ;) .... les mômes adorent çà, et pour les autres çà permet de savoir ce qui leur plairait (logique de liste de mariage, qui permet en plus les "regroupements" pour faire des plus "gros" cadeaux...) :)

... et j'attends les lettres, pas encore arrivées....:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma chérie j'avais vu un joli sac Gorjuss en magasin (http://www.santoro-london.com/shop/gorjuss-wool-weekender-bag-on-top-of-the-world.html zut si j'avais vu qu'il était moins cher sur internet.. enfin bref)

J'étais sur que ca lui plairait, mais par sécurité en faisant les magasins on est rentré innocemment (:mrgreen: ) dans celui qui revendait ces sacs et quand elle l'a vu : "oooooo c'est super mignon, je le veux, je le veux, ... tu cherches un cadeau pour moi pour Noel ca me plairait :wooo: "

Bon du coup je sais que ca va lui plaire, mais de l'autre zut quand même. Même sans qu'elle le voie je lui aurais pris c'est sûr, et ca aurait fait une surprise.... Maintenant elle doit se douter :roll:

Du coup j'ai acheté des accessoires de la même marque (blocs papiers, marque page, cahiers,...) que je vais emballer, mettre dans le sac, et emballer le sac après ^^

Bon sinon pour mon filleul et le fils du mari de ma soeur, c'est un jeu d'échecs et les indémodables playmobils

Pour mes parents collections integrale des dvd de Laurel et Hardy et on ne sait pas quoi encore, peut être un panier gourmand. Pour les siens une wii. Quand ils sont venus chez nous ils ont adoré jouer avec et ils en voudraient une

Sinon pour moi je ne sais pas ^^ J'ai donné quelques idées, mais franchement un rien me ferait plaisir tant je serais déjà heureux de fêter ca. Passer le noel avec ma compagne et ses parents c'est priceless :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... généreux le Djino :top:

moi cette année je vais baisser d'un cran la rubrique "budget cadeaux"... parce qu'hélas, il faut bien finir par arbitrer pour rester dans le vert ... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma chérie j'avais vu un joli sac Gorjuss en magasin (http://www.santoro-l...-the-world.html zut si j'avais vu qu'il était moins cher sur internet.. enfin bref)

Elle a très très bon gout ta chérie !!! :wub:

C'est celui que j'ai mis sur ma liste de Noel

Modifié par Marybel
rajout émoticone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas des idées de cadeau pour mon père qui n'a forcément besoin de rien... ?

Ah et pour sa femme aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton père, çà dépend de ses "vices" : si tu as la chance qu'il fume ou soit un fin palais, çà aide ! (cigares, vieil armagnac, grand bourgogne... )

et pour sa femme, c'est plus facile, car il y a 2 trucs qui marchent toujours avec les femmes : parfum et déco :)

et s'ils ont des goûts proches, un billet de théâtre pour 2 est aussi une bonne idée... toujours appréciée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne fume pas.... pas un grand amateur d'alcool

Sa femme, parfum et déco c'est elle qui choisi

Et à leur anniversaire, je leur avait déjà pris des place de spectacle... :-/

Pffff chaque année c'est la même chose :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma chérie j'avais vu un joli sac Gorjuss en magasin (http://www.santoro-l...-the-world.html zut si j'avais vu qu'il était moins cher sur internet.. enfin bref)

Elle a très très bon gout ta chérie !!! :wub:

C'est celui que j'ai mis sur ma liste de Noel

Alors moi je ne le connaissais pas ce sac, mais je sens qu'il va aussi atterrir sur ma lettre au père noël... ou un du même style si je trouve!

Sinon, je manque cruellement d'idées. Mon père a la sale habitude de s'auto-offrir ce dont il a envie à longueur d'année, donc c'est pénible parce que soit on n'a pas d'idées, soit il faut vérifier qu'il ne s'est pas déjà auto-offert ce à quoi on pense...

Ma mère, on trouvera. Mon frère, j'attends qu'il m'informe de ce dont il a besoin :mrgreen: (tant qu'il n'a pas de chérie, je suis souvent incitée aux achats de pulls, chemises, écharpe, gants... la seule question étant: est ce qu'il a une chérie?)

Les poulettes, j'ai déjà repéré 3 trucs pour chacune, il va falloir choisir, c'est dur... et trouver un truc pour leurs parents aussi, qui me rappellent régulièrement que certes, leurs filles m'adorent, mais eux aussi ils sont contents de me voir ou de m'avoir au téléphone...

Et de mon côté ça s'arrêtera là...

(en gros, comme on peut le constater: j'ai pas des masses d'idées et je n'ai encore rien décidé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance vous...

nous on doit faire 18 cadeaux de son coté, et 21 du mien :tetemur:

merci les familles nombreuses :lol:

du coup ca va y aller à coup de dvd, bouquins etc... mais ca nous fait un sacré budget

et du coup on en a discuté hier et on se fait pas de cadeau pour nous, on s'est dit que la rénovation de la maison c'était bien assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la ça fait beaucoup!

Vous vous ferez un bon resto :)

Moi ça se précise!

Microscope pour ma nièce de 9 ans

Petit ordi éducatif pour celle de 3 ans

Jeu de marelle et bowling d'intérieur en mousse pour celle de 5 ans (vu son dynamisme ça va lui plaire :p )

Siphon pour ma belle sœur, peut être polo pour mon frère...

Mes parents on sèche encore

Chéri un casque sans fil pour la Tv et la radio (comme ça en même temps il entend pas les voisins du dessus et le petit n'entendra pas la radio jusqu'à 1h du mat :mrgreen:)

Je vais continuer aussi un album photo qu'on avait fait y a quelques années sur nous et qu'on a jamais pris le temps de continuer!

Et le dernier muse

Et un livre sur les prénoms, mais un gros livre hein :mrgreen:

Mon beau frère et ma belle sœur on a du mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.