Aller au contenu
marie

Qu'y a-t-il dans votre hotte ?🎅

Messages recommandés

Ça peut toujours donner des idées à tout le monde !

Alors dans ma hotte il va y avoir

- des petits cadeaux faits maison type pot avec ingrédients pour faire des cookies, plateau de tasse à café pour accoudoir de canapé, pense bête magnétique, cadeaux photos, boules de bain effervescentes...

- un téléphone pour mon mari

- trop de jouets et de livres pour les enfants

- un aspirateur robot pour la maison

A suivre...

Et vous ?

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore trop d'idées. Cette année, je n'arrive pas à me mettre dedans.

Surement des livres, du vin/spiritueux et des jeux de sociétés. Pour ceux pour qui je n'aurai pas d'idées, ça va se finir en cadeau qui se mange.

Pour le chat... p't'être un autre chat pour qu'ils puissent se courser dans la maison en attendant le chien :red:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre short, je ne pense pas qu'on fera ca en famille, confinement oblige

On va faire dans les classiques, téléphone pour maman, ma fille aimerait bien une liseuse (si elle a besoin de ca pour lire on verra bien) et le grand je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Romain à Noël (oui y a son anniversaire 2 semaines avant) je lui ai pris 2 pull et des couteaux céramiques. Faudrait que je trouve une autre idée... 

 

Pour mon frère j'ai pris un coffret Indochine et un jeu de societe 

Pour ma belle-sœur un casque audio

Pour mon neveu un jeu de societe une trotinette 

 

On fait des listes dans ma famille donc pas besoin de chercher des idées. 

 

Pour ma mère j'ai pris un tableau magnétique,  un photophore et un calendrier perpétuel en bois. 

 

Et pour Raphaël pour le moment juste 1 livre on attend de voir ce qui est prit sur la liste et on achètera le reste 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma petite un chalet en bois Jeujura et une boite de playmobils
Pour ma compagne, je ne sais pas elle ne m'a pas encore donné la liste (CD, livre, DVD ?)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement pour ma compagne ce sera le dernier album de Vianney et un coffret à bijoux

 

Reste à savoir où acheter un coffret à bijoux ... 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous finalement ça sera une nouvelle tondeuse (cadeau commun de la famille). Pour les "enfants", il y a ru un appareil à raclette pour deux, un disque dur, un peignoir tout moelleux, des choppes, des chocolats, des "displate", des couteaux de cuisines et des sous.

Pour la famille, un etuit à téléphone, des BD/manga/livre, un couteau deejo, du thé, des douceurs en tout genre, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera en effectif réduit cette année forcément...

J'ai pris une chemise pour Fred, un pull pour mon père, un coffret de beauté pour ma mère, et j'ai fait un calendrier personnalisé avec des photos de la famille pour ma grand-mère

Elena joue beaucoup aux barbies, donc j'ai pris le coffret de Barbie mariée avec Ken et les 2 témoins; Barbie baby-sitter avec 3 enfants (la pauvre) et le matos qui va avec; un déguisement de Elsa la reine des neiges; un jeu de société "le trésor des lutins"; la maison des Polly Pocket et un jeu de perles Aquabeads.

Alicia aime les poupons, donc elle aura un lit pour son poupon à accoler à son propre lit (elle va surkiffer); un combi landau-poussette-nacelle; les personnages du roi lion;   le déguisement de Anna; un jeu de société "la chasse aux monstres" et la caravane de Chelsea. Moi j'ai vraiment hâte qu'elles ouvrent leurs cadeaux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les pères/mères Noël ! Alors la hotte se remplit? Je m'y mets cette semaine mais peu d'idées ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai fait ma grande sœur qui est prof d'histoire et pour son compagnon. J'ai été faire un tour du côté de la papeterie La Mucca lors de mon passage à Toulouse  :p Tu connais ?

 

Je lui ai pris des petits carnets pour Noël et un tableau encadré (Reproduction de Van Gogh) pour son anniversaire. Pour le Noël de son homme un tableau encadré d'une carte des vins :) 

 

Pour ma petite sœur ce sera une soirée à la Comédie Française.

 

Pour les parents encore pas d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille me tanne pour avoir des guirlandes de LED dans sa chambre, du coup j'en au profité

- Tu es très LED en ce moment !

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a que les cadeaux pour la petite qui sont faits (playmobils chevaux et poneys, barbie, bakugans, et un jeu de société une saison au zoo")

 

Pour ma compagne et moi pas trop d'idée. Ma compagne m'a demandé si on s'achetait une switch, je lui ait dit non, on a déjà une wii à laquelle on ne joue quasiment pas... (Mais bon faut dire qu'une Play ou une Xbox j'aurais hésité un peu plus ... :p )

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi cette année c'est du fait main. je me suis récemment mise à la couture :) et comme j'ai une famille énorme, je confectionne des sacs à tarte (que je vais remplir de fromage franc-comtois, logique  :lol: )) pour mon coté (et les filles ca sera des cotons de démaquillage lavables et les petits ca sera des petits lego)

du coté de mon mari, c'est l'excès de consommation, ca me dégoute un peu mais bon, c'est comme ca. Donc je ne sais pas encore et en général on se contente de faire un cheque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eptdr: ca pourrait mais non

des sacs pour porter les plats à tarte remplis de bonnes tartes à manger :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y mets enfin! 

Merci le black friday qui m'a permis de trouver le voeu number one de chez number one de mon grand, le nouveau maillot de l'EDF de rugby, trouvé a 52 au lieu de 70! Que c'est cher pour un gosse!! Mais il demande quasi rien d'autre (le ballon de la champions League, un brassard de capitaine, un déguisement...)

Pour le petit j'attends tjs une promo pour un camion pat patrouille super cher mais qu'il demande depuis l'an dernier...il demande aussi des petits trucs genre gants de gardien de foot, montre...

Je cherche désespérément un téléphone de moins de 6pouces pour mon mari ce qui n'existe plus 😅

Et recherche de porte vélo sur hayon pour la famille

  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le téléphone de moins de six pouces, moi j'ai capitulé... La 5g était un critère plus important vu qu'il l'utilise souvent comme modem. J'ai pris un plus grand en espérant qu'il ne râle pas trop.

Sinon dans ma hotte, j'ai aussi bien un écran d'ordinateur, une liseuse et autres articles numériques que des chaussons, du matériel de cuisine et les traditionnels paniers gourmands. Pour l'instant, je ne suis pas très avancée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.