Aller au contenu
Cybero

L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin)

Messages recommandés

L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin)
Genre: Action / Drame / Fantastique
Année de sortie: 2013
 
  Résumé

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Les humains n’ont pas aperçu de titans aux abords de leur ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoins de la mort de leur mère lorsque qu’un titan encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur, le Titan colossal. Eren décide alors de prendre sa revanche et de tuer tous les titans en entrant dans l’escouade d’exploration, la section d’élite des soldats de l’humanité.

 

Bande annonce

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adaptation du manga du même nom.

C'est juste top pas d'autre mot :wooo:

L'animation est superbe, la bande son aussi, j'adore cet anime (et je ne suis pas le seul :p)

De plus ça traite de multiples sujets au travers de tout ça :)

 

Aujourd'hui commence la 4ème et dernière saison !

Dernière saison qui ira jusqu'au bout du manga qui n'est pas tout à fait terminé mais tout devrait coïncider !

Le studio de production a changé pour cette dernière saison, j'espère que ça sera au moins aussi bien que jusqu'ici !

 

Si pas le courage de tout regarder (mais ça serait dommage !) des films sont sortis recapitulant l''ensembles des 3 premières saisons (3x2h)

 

Edit: Un film compilant les 3 première saisons est sorti : Shingeki no Kyojin: Chronicle

Je vais peut-être le regarder cette aprem tiens !

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/12/2020 à 11:06, Cybero a dit :

Edit: Un film compilant les 3 première saisons est sorti : Shingeki no Kyojin: Chronicle

Je vais peut-être le regarder cette aprem tiens !

 

Je l'ai regardé dans la semaine, une mise à jour fait du bien.

Cet anime est vraiment fou !

 

Du coup j'ai commencé la saison 4, ça commence fort :p 

Changement de point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diffusion hier du 16ème épisode de cette saison 4 qui va marquer une pause jusqu'à l'hiver :pleure: 

Bon au moins ça dure plus longtemps, mais ça allait bientôt du louuuuurd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.