Aller au contenu
petiseb

Jujutsu Kaisen

Messages recommandés

Jujutsu Kaisen
Genre: Action / Animation / Anime / Comédie / Fantastique / Horreur
Année de sortie: 2020
 
  Résumé

Souffrance, regrets, humiliation : dans certains cas, leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales. Nous suivons le quotidien de Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. En avalant une relique pour conjurer un sort, le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Condamné à mort par l’organisation des exorcistes, il doit trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’être libre. Et pour ça, l’adolescent va s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme.

 

Bande annonce

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anime en cours, disponible sur crunchyroll.

Vraiment propre, pas mal de combats avec un personnage principal vraiment cool.  

Il y a de quoi faire quelque chose de vraiment bien :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Itadori et ses amis, les 2 derniers épisodes ont été fous côté animation !

Un film est annoncé, ainsi qu'une saison 2.

 

ça aussi ça devrait te plaire @yeujik ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 2 ... cette saison 2 ....
Je viens de rattraper les 5 derniers épisodes que j'avais en retard ... 

L' animation des combats, c'est du jamais vu. :emu:

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la finir aussi, assez énorme ! :wooo: 

Et encore je ne sais pas si tu as les polémiques au sein du studio d'animation, certains épisodes dont de gros combats n'ont pas le rendu final...

Notamment le combat Sukuna vs. Mahoraga

Pour le plaisir (spoilers sur la saison 2...)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.