Aller au contenu
Polissonne

The Magicians

Messages recommandés

Voici une série que j'ai récemment découverte grâce à Amazon Prime qui diffuse gracieusement les deux premières saisons. Il y en a actuellement 5.

The Magicians est une série télévisée de genre fantasy en 65 épisodes de 42 minutes environ. la première saison date de 2016 et elle est toujours en cours de production.

 

 

 

Histoire Quentin Coldwater, jeune adulte en marge du monde, est depuis son enfance attiré par la magie. Il se réfugie dans la lecture de ses romans préférés Fillory et effectue des séjours en hôpital psychiatrique. Il découvre qu'il est un magicien. Invité à passer des tests d'admission en compagnie de son amie Julia, il est admis à Brakebills, une université protégée du reste du monde qui forme en secret de futurs magiciens.

 

Nous avons regardé les deux premières saisons et il n'y a pas à dire, on a été littéralement happé par cet univers et les intrigues bien ficellées...

Vous connaissez ?

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. Du coup j'ai regardé. Un peu de mal avec le tout début. Après, j'ai adoré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.