Jump to content
Sign in to follow this  
Polissonne

The Magicians

Recommended Posts

Voici une série que j'ai récemment découverte grâce à Amazon Prime qui diffuse gracieusement les deux premières saisons. Il y en a actuellement 5.

The Magicians est une série télévisée de genre fantasy en 65 épisodes de 42 minutes environ. la première saison date de 2016 et elle est toujours en cours de production.

Histoire Quentin Coldwater, jeune adulte en marge du monde, est depuis son enfance attiré par la magie. Il se réfugie dans la lecture de ses romans préférés Fillory et effectue des séjours en hôpital psychiatrique. Il découvre qu'il est un magicien. Invité à passer des tests d'admission en compagnie de son amie Julia, il est admis à Brakebills, une université protégée du reste du monde qui forme en secret de futurs magiciens.

Nous avons regardé les deux premières saisons et il n'y a pas à dire, on a été littéralement happé par cet univers et les intrigues bien ficellées...

Vous connaissez ?

Edited by Polissonne

j'avais bien aimé la première saison puis je crois que je n'ai pas pensé a regarder la suite

• Haha 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez notre Privacy Policy et nos Terms of Use
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.