Aller au contenu
djino

Quizz 12 - Le sport

Messages recommandés

J'ai écrit "Soyez dans les starting-blocks " dans le quizz précédent. Voici donc un quizz sur le sport  :muscu1:

237608935_Sport2.jpg.e5555f45d882a8a7ca5b2593f4aee9c5.jpg

 

Quel(le) foruménigmeur(-se) aura la médaille d'or ? A vous de jouer !

 

(PS : Un petit peu de pression pour une prof de sport @marie non ? ^^)


---

 

Pour jouer, allez sur le site  https://quizizz.com/join/

 

Le code du quizz est : 17551458

 

⚠️Surtout n'oubliez pas de bien renseigner votre pseudo Forumenigmes comme nom de participant pour que l'on puisse vous reconnaitre ;)

 

 

La durée de validité du quizz est de 1 semaine. A la fin je posterais ici même les résultats obtenus

Bon quizz à toutes et tous ! :)

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/20 ça va je m'en sors bien 😅 (y a des trucs c'est limite pas des sports 🤪 #mauvaiseperdante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, marie a dit :

(y a des trucs c'est limite pas des sports 🤪 #mauvaiseperdante)

Ah Ah :D

 

(J'ai essayé de faire un quizz de 20 questions, avec 20 sports différents ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du quizz :)

 

Le 22/03/2021 à 19:11, djino a dit :

(PS : Un petit peu de pression pour une prof de sport @marie non ? ^^)

 

Alors, le résultat c'est que @marie doit être insensible à la pression puisqu'elle remporte ce quizz avec 15 bonnes réponses sur 20 🥇

 

 

Elle est suivi par @Feu qui comme au quizz DA se place très bien. @timout remporte la médaille de bronze

 

resultssports.jpg.701cf8006f67f17dab30e88ffdc029b2.jpg


Déjà Merci à tous pour votre participation ! Ca fait vraiment plaisir. ET bravo à tous surtout parce que tout le monde a eu plus de la moyenne

 

Il y a eu 3 questions qui ont eu 100% de bonnes réponses. C'est celles sur

- le ski (Le vainqueur de la saison de ski remporte le globe de cristal)

- l'escrime (tout le monde a bien vu la rapière comme intrus)

- la gymnastique (Les barres parrallèles sont effectivement uniquement masculines)

A contrario, une question est restée introuvable. C'est celle sur la boxe. On a eu le poids coq, le poids plume ou le poids mouche de proposés, mais en fait les boxeurs les plus légers se rencontrant dans la catégorie des poids paille  (catégorie concernant les athlètes pesant moins de 47,128 kg)
Cette catégorie n'est pas utilisée dans le sport amateur et aux JO, ce qui explique qu'elle soit moins connue

 

On va féliciter aussi @Freddy et @marie pour avoir été "Question owner" : Ils ont été les seuls a répondre bon à certaine questions
- Freddy a été le seul a bien répondre à la question sur le handball (14 joueurs au total sur un terrain de handball - 2 équipes de 7)
- Marie a été la seule a bien répondre sur 2 questions : La question sur le football (Le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde de football est l'allemand Miroslav Klöse avec 16 buts,. Deutsch Qualität ^^) et celle sur le volley-ball (Sera automatiquement sifflé une faute si un joueur prend appui sur un autre)

 

Comme l'écrivait @Cybero effectivement il fallait bien lire certaines questions ;) Celle du volley justement en faisait parti. C'était le petit piège car une faute n'est pas automatiquement sifflée si un joueur touche le ballon dans la zone adverse. C'est effectivement interdit en face offensive, mais pas en face défensive

Merci encore à tous pour votre participation. A bientôt pour un nouveau quizz :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci @djino

Heureusement que je connais par cœur le règlement du volley quand même 😅

au hand j'ai été trop vite j'ai pris que les joueurs de champs 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.